141 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
BARTOLOMEO
Putain mais c'est pas croyable, je pensais n'avoir passé qu'un instant de bonheur fugace et volatil et j'ai été marqué profondément par SANTIAGO et vous toutes et tous !
La salsa m'est entrée dans la peau sans que je m'en aperçoive tout de suite, je suis devenu un passionné et je danse chaque jour, des cours, des sorties, des congrés en perspective, la vie est belle,

Une pensée amicale a Serge et Jess, Marie Hélène, et tout les amis du voyage, je pense a vous a chaque fois que j'entame une salsa avec une jolie danseuse, et je vous remercie du fond du coeur,

BISES A TOUS et surtout, n'oubliez pas, au final, trompettes et confettis !

Patrice
Maddy Blanc
Pour Serge , Jessica et Marie Hélène, ce livre d'or est le reflet de ce qu'ils nous ont apporté pendant les 2 semaines de stage. Que du bonheur ! Serge était une vraie maman pour chacun d'entre nous, toujours avec ses fiches pour savoir qui, faisait quoi !
le matin cours de salsa, avec un professeur cubain, chaque élève avec sa cubaine ou son cubain, l'après midi cours de musique, une vraie découverte ( pour moi un monde à part) le soir carnaval, extraordinaire ! pour les repas de midi, nous étions répartis dans 3 familles, on formait de petits groupes très chaleureux, le matin et le soir chacun dans nos familles d'accueil.
j'ai eu beaucoup de chance pour un premier voyage en célibataire. je n'avais jamais voyagé seule, et me retrouver avec un groupe qui avait une telle envie de s'amuser, danser, simplement être en harmonie avec les cubains !!!
c'est une grande joie que de dire : "j'étais à Cuba l'été 2008 avec Show Latino"

Maddy Blanc
Myriam
Serge, Marie Hélène, Jessica, vous savez à quel point j'aime la danse et ce voyage a été pour moi l'occasion, en plus de progresser en Salsa, de découvrir les danses traditionnelles cubaines, rumba, son et afro-cubaines.Cela a été pour moi un moment particulier qui a attisé ma soif de connaissane à la fois dans la danse, mais aussi dans la musique, la culture et la religion de ce pays! bref, Incroyable!
Sur le plan humain, j'ai pu croiser des personnes ouvertes et chaleureuses, des cubains et cubaines bien sûr, mais aussi des français qui étaient du voyage et avec qui j'espère conserver des liens amicaux! le fait que l'on se soit retrouvé le week-end dernier est sans doute la meilleur preuve de la sincérité de ce que notre groupe a partagé.
Besos à tous,p)
Myriam
Blanquart
J'avais besoin de m'évader, j'ai choisi Cuba. 15 jours d'évasion, de totale dépaysement sur les pas et le son de la salsa, une immersion totale. Et tout ça avec une organisation nickel et toujours dans la bonne humeur, un vrai régal !
Le plus difficile ... c'est de rentrer en France !
Merci à Serge, Jessica et Marie-Hélène, vous, qui avez réussi à nous faire partager votre passion pour Cuba
Martine B dit "Martina" à Cuba
Denis
Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs: Jessica, Marie Hélène et Serge (notre GO) qui nous ont fait vivre un séjour inoubliable et à Jean Paul pour la création de ce blog.
Mieux que les mots, les images parlent d'elles mêmes et elles sont sur le blog...
DELPHINE CHAVEZ
une ancienne stagiaire de 2007 !
mais pour être revenue en 2008... j'avoue que ce stage à santiago restera pour moi un grand moment !!!!
j'ai trouvé mon mari !! et le mariage à guantanamo le 01/08/08 s'est très bien passé !

merci à serge et jess pour toute l'organisation !
allez y vous ne serez pas déçu !!

DELPHINE ET IBRAHIN CHAVEZ !
mulu
Hello l'équipe,

Comment allez-vous? ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

De mon côté, le stage a été génial! Des délires sans arrêt et une sacrée expérience! Bravo parce que vous avez en effet réussi la mission. Y'a rien à dire. A refaire!

Slts & à bientôt.

Mulu
Solange moioli
Salut Serge
.... Voyage à santiago exceptionnel et encore un grand merci pour ton
organisation .
Les stages organisés de cette façon se compte sur les doigts de la main.
Encore chapeau et un grand merçi
Nous avons mis quelques photos sur le site et beaucoup de personnes nous
ont envié.

www.dansemoioli.com
Trés cordialement
Solange Moioli p)p)
alex miranville
Merci pour tout. Votre mission est en effet accomplie, lp)a passion pour Cuba est transmise. J'avoue que je ne m'en remets toujours pas et ca fait plus d'1 mois que je suis rentrée. Je cherche désespérement les soirées salsa où je pourrais avoir au moins un millième de l'ambiance de Santiago, mais sans succès. Y a pas d'autre solution, faudra que j'y retourne! Pour moi, il y a un "avant Cuba" et un "après Cuba".
Bisous à vous et merci encore. Et on reste en contact!
Hasta luego
Sylvie Yolka
Voila maintenant deux semaines que je suis revenue de Santiago de Cuba où j’ai passé 15 jours fantastiques avec l’équipe de Dansacuba et Showlatino.

Du pur bonheur grâce à une organisation de première classe et une équipe cubaine chaleureuse, enthousiaste et toujours prête à faire la fête.

Le logement chez l’habitant (tout confort) et les repas dans les casas le midi permet de vrais échanges avec la population.

Pour les cours, chaque participant a un assistant(e) cubain (e) et ca s’est vraiment super pour progresser.

Il y a aussi des ateliers de rumba, son, percussions etc l’après-midi avec des groupes live: à ne pas rater!

Le soir, on fait la fête au carnaval pour la première semaine (ambiance indescriptible) et la deuxième, dans des bars/boîtes de Santiago où on danse la salsa et le son. Il y a toujours des assistants cubains qui sortent avec nous et avec eux la fête est garantie jusqu’ au petit matin!

Donc, à tous ceux et celles qui pensent partir l’été prochain à Cuba, je leur recommande de partir avec l’équipe de Serge qui s’est vraiment mise en 4 pour que tout le groupe passe un séjour inoubliable.
Encore merci pour cette experience que je ne suis pas prete d`oublier!!.
Sylvie.