Livre d'or Jacquet Yvon

   39 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Fornal
Bonjour. je souhaite vivement entrer en contact avec vous, mais votre messagerie free. est rejetée.
pouvez-vous me donner une bonne adresse. C'est pour vous parler d'un camp de travail en autriche autour de Liezen. Je ne l'ai pas vu dans votre liste. Tél 06 17 17 14 96. Toutes mes félicitations pour ce travail de bénédictins. bien à vous Lean
GARRET JEAN
Mon père rené GARRET a fait le même retour que votre père il est dcd l'année derniere à l'age de 95 ANS.
IL était au départ au stalag IIIB mais a la suite de trois evasions il a été transféré en 1942 A RAWA RUSKA il est revenu le 17 JUILLET 1945 POUR 1,80 Il pesait 50 KILO il faut savoir que les russes ont été plus durs que les allemands surtout pous les russes encore vivants dans le camps et mon pére étant communiste il a pu revenir mais certain de ses camarades sont restés.
je fait parti d'une association des enfants de CEUX DE RAWA RUSKA ;
CORDIALEMENT JEAN
PETIT BERNARD
Mon père aussi a été à Rawa Ruska.
J'étais présent à l'inauguration d'une stèle commémorative en 2003.
Encore pokemon
http://www.youtube.com/v/12Vljs_8oJQ
broker
c'est bien de se souvenir
masters
en esperant que ce ne soit plus jamais possible
Mercier Dupré
Mon Grand-Père également déporté de Rawa Ruska (Jean Mercier) vous aurait remercier pour votre travail de mémoire et votre courage car lui n'en a que très peu parlé. Peur de faire resurgir les vieux démons il restera tourné vers la liberté toute sa vie. Rawa ruska l'aura transformé à jamais. Bien Cordialement.
Fillemotte
merci pour cette ouvrage.Mon grand-pére GEAY André à séjourné a Rawa Ruska il est décédé en 1970 .Et il ne parlait jamais de cette période.J'ai toute la correspondance de mes grands parent à cette période .j'ai queques infos mais il ne parlait jamais de sevices qu'il subissait.Il a été déporté aprés plusieurs tentative d'évasion.
bardouil
mon oncle, aujourd'hui décédé y a été prisonnier suite a plusieurs évasions, je ne sais pas la date , ce que je sais , ce sont les Russes qui avaient libéré ce camp. mon oncle Jacques Iraundégui ( de Bayonne) en était ressorti très affaibli. peut-etre quelqu'un ici l'a connu ?
BODIN
Bravo pour votre site. Comme de nombreux autres descendants je cherche à reconstituer les 5 années de captivité de mon père BODIN Joesph né en 1913 à Domalain. Il a été fait prisonnié dans la Marne le 12.6.40 puis interné au stalag VIIB. Plusieurs fois évadé et repris, il a été retrouvé au IIID après avaoir fait un passage au 325. Libéré par les Russes en 1945. Maintenant qu'il est décédé, j'ai un devoir de mémoire vis à vis de lui et de ses petits enfants. Bravo et merci.