Livre d'Or "Hommage aux victimes du terrorisme"

   402 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Muriel
"Les gens que nous avons aimés ne seront plus jamais où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes." (Alexandre Dumas)
Tu me manques ma petite Camille. <3
Alfonso Artiaco
Contro ogni forma di violenza coltivo il rispetto e l’ascolto dell’altro.
Boulanger Michel
Ma petite nièce a perdu la vie , mais sa famille a perdu beaucoup de la vie sans leur enfant chérie je partage de tout coeur leur chagrin En éspérant qu'un jour on puisse vivre en paix dans ce monde à la dérive.
Juliette Méadel
"Comment mettre en mot l'indicible", écrit Georges Salines..Je veux rendre hommage aux victimes du terrorisme qui ont non seulement le courage de dire, mais aussi celui de faire et de reconstruire une autre vie. Résilience? Tout le monde n'a pas les moyens de la résilience, mais beaucoup ont la volonté de vivre, ou plutôt, de survivre. La plupart y parviennent. Espoir. Respect.

Juliette Méadel
berthemin
il ne faut pas oublier toutes ces belles personnes qui ont perdu la vie le 14 juillet sans oublier celles qui ont été bléssées qui doivent vivre avec ces images
Lartigue flavie
Une pensée à toutes les victimes et aux familles. Mais une pensée plus particulièrement à ma petite cousine Laura partie trop tôt ???
sébastien carduner
Grande pensée pour toutes les victimes du terrorisme et à leurs familles, je sais à quel point c'est dur. Que la paix, l'amour et l'harmonie dominent ce monde. Au passage, force et courage à la famille "BORLA". Je ne vous oublie pas.....
BORLA
A mon ange d'amour qui nous a quitté trop brutalement par un barbare suicidaire et détruis une famille qui peine a se reconstruire difficilement. LAURA tu éclaireras nos chemins avec ta lumière qui scintille de pleins feux et permettre encore de croire qu'il y a peut être encore de l'espoir pour continuer de survivre sans ta présence mais avec nous dans nos coeurs pour toujours avant le dernier jour de notre vie?????????ta maman qui t'aime et t'aimera éternellement.??
Sandrine Maestroni
Ce Musée de la mémoire ,
Une réponse positive, d'une seule voix du monde au monde pour tout le monde et pour les générations futures ,afin qu'elles réalisent à quel point ses meurtres effroyables ,qui tuent en masse aveuglément des femmes,des hommes et des enfants sont odieux,inhumains.
Pour donner un sens à toute cette horreur à ce fléau mondial,rétrograde et intolérant qui prend pour cible nos Libertés,pour l' éradiquer ,le prévenir et mieux nous en préserver.
Des messages d'amour ,d'espoir et d'empathie en réponse à toute cette haine ,à cette violence intolérable.
Pour pensez derrière chacun des noms de victimes , à la personne ,à la vie fauchée,au destin brisé,à la famille endeuillée ,à l'ami , ...à nos proches ,à nous aussi, nous sommes tous des cibles potentielles. La peine et le choc sont universels,nous sommes tous meurtris.On ne veut et on ne doit jamais les oublier....Ils ne sont pas un nombre, mais des personnes ils s'appelaient :Michaël,Yanis,Camille,Romain,Laura,Mehdi,Nicolas,Amy,Germain,Giséle,Fatima,Sean,Killian......
Mais du pire jailli le meilleur, dans l'adversité les Hommes se révèlent et s'uniront toujours.
Alors grand respect , sympathies et admiration aux familles des victimes qui font partie des martyrs et ont la force et la beauté d'âmes de transcender leur douleur en cette belle initiative, altruiste .Merci également à la Ville et à l'Etat pour ce centre de la mémoire aux victimes du terrorisme dans notre belle ville de Nice.
Gérard Boulanger
J'étais déjà contre toutes formes de barbarie et toutes sortes de violence avant le drame. L'homme est né guerrier mais ne doit pas engendrer la mort des innocents .C'est la pire des bassesses ! Ma famille a été touché de plein fouet par le terrorisme et je suis effaré de savoir que cela continue au nom d'une religion qui n'apporte rien au monde que nous vivons .C'est avec une grande émotion que je rend hommage à tous les victimes du terrorisme .Je n'ai aucun égards à toute personne inculte qui prône ce genre de crime. Vive la liberté de vivre tel que l'on a envie .A poil ou habillé en Mickey si l'on le désire. C'est l'humanité toute entière qui doit jouir des richesses de la terre et pas tous ces politiciens et autres religieux véreux et corrompus.