31 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
randosudlux
Amis marcheurs civils, militaires, policiers, scouts :

http://www.marche-mesa.be marche européenne du souvenir et de l'amitié .
quatre jours de marche au départ de quatre communes de la province de Luxembourg en Belgique( martelange, bastogne, laroche, marche-en-famenne ) du 26/06/2012 au 29/06/2012. circuits en boucle de 16 ou 32 km.


http://www.4jours.be équivalant flamand de la MESA mais dans le west-hoeck ( oostduinkerke, diksmuide, poperinge, ypres ) du 22 au 25 aout 2012.


http://www.2daagse.be/fr deux jours de marche autour de Blankenberge les 04et 05 mai 2013 : plages, dunes, polders, villages:
15, 24, 42 km en boucle.

http://www.marche.lu marche de l'armée Luxembourgeoise les samedi 02 et dimanche 03/06/2012.
10,20,40 km en boucle au départ de Diekirch.

Pas d'obligation de marcher tous les jours. participation a la journée: possibilitée de s'inscrire au départ avant 10.30 h.
Uniformes bienvenus. Nordic-walking bienvenue.
André Aubert

Bravo! je viens de vous découvrir en direct du Québec, espérant vous saluer sur un chemin un de ces jours!
paapys
Bonjour,
j'aimerai vous rencontrer et comprendre votre chemin....
bravo pour votre chemin de vie.
Henri dit le paapys
GG
Bravo.
lesgirouette@gmail.com
Philippe Dufloux
Voici le lien que j'avais oublié comme d'hab: htpp://anneedesabbat.centerblog.net/
Philippe Dufloux
Je découvre votre très beau blog qui donne envie de partir à l'instant! J'ai moi-même fait Saint-jacques de Vézelay à Santiago et même Cap Fistera en 2006 après une descente de la Loire en canoë). Félicitations pour vos périples et ce site très completque je 'sirote' avec délice! Je vs joins le lien de mon site qui est loin d'être aussi bien fait que le votre! Cordialement! Ultreia!
Jean
Merci pour ce site, j'adore marcher et me promener des heures, un stylo pub et un carnet pour noter à la main et regarder le paysage, me délecter du vent et des feuilles qui tombent..
jean-charles
Marie-Christine et Patrick sont arrivés ce matin à SANTIAGO après 29 jours de marche .Tout c'est bien passé , ils sont heureux et continuent vers Muxia.Ultreïa .

Jean-Charles et Evelyne
MARCHISET
Merci pour ce blog sympathique dans lequel il est possible de trouver moultes renseignements de divers horizon. Marcheur chaque jour et pèlerin souvent, je porte dans mes pensées vos peines et vos joies lues dans les lignes du blog. Merci encore et bon chemin à tous!
Cécile Dixneuf
Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog. Je marche depuis de nombreuses années et je partage complètement vos points de vue sur la liberté, le bonheur de marcher. Je trouve aussi très beau et émouvant le texte de votre fille Emma.
Ce que vous écrivez me rend encore plus impatiente de repartir sur le chemin de Compostelle. Après Le Puy-en-Velay - Moissac en 2009, je reprends la route en Juillet pour Saint-Jean-Pied-de-Port et... Je n'ai pas programmé la suite. Camino Francès ou Camino del Norte... Le chemin décidera. Je ne prévois pas non plus d'hébergements pour être encore plus libre de mon temps et dans mon chemin vers les autres. Et les nuits à la belle étoile font partie de la liberté d'un chemin qu'il soit vers Compostelle ou vers toutes autres destinations. Fin Août, je partirai aussi sur le chemin de Saint-Gilles.
J'ai la chance de pouvoir marcher. C'est simple et malgré les quelques aléas inévitables en randonnée, j'y puise toute l'énergie dont j'ai besoin dans la vie. J'espère pouvoir encore faire de nombreuses et belles rencontres et découvertes sur les chemins.

Bons chemins à vous et merci de nous les faire partager.
Cécile