589 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Jess
Bonjour Tatie,

Ton blog est tout simplement géniale: belles photos et vidéos, explications précises et simples. Il ne manque que l'odeur!!!

Par contre, ce serait bien de passer à la version site web qui faciliterait la navigation. Je suis sûre qu'avec tes chiffres de visite, tu sauras trouver de bons sponsors pour subventionner un bon site web!

A quand le livre de recettes?

Merci encore, pour ce partage.
Sandrine
Féliciation de la part d'une créatrice de blog de cuisine créole!

Bonjour Tatie Maryse! Je viens de tomber sur ton blog et je n'ai qu'un mot bravo!
Je suis également passionnée de photo, de graphisme et de cuisine et j'ai également crée un blog de cuisine antillaise en mai de cette année sur overblog également et je ne sais pas comment tu trouve le temps de préparer tes plats, les photographier, les filmer et les poster sur ton blog! Pour savoir ce que c'est je te tire mon chapeau pour ce beau blog et cette réussite que tu mérite amplement! Bonne continuation!
Patrice
Bonjour Tatie Maryse ! :)

Je veux simplement te remercier et t'encourager pour les savoureuses recettes antillaises que tu nous proposes régulièrement, ne t'arrête surtout pas ! ;)
Missli
Bonjour,

Je vous encourage à continuer votre initiative. Votre site est bien fait et vos recettes très détaillées. J'espère que vous nous ferez partager encore beaucoup d'autres. Pour ma part, je suis fidélisée, et une fois équipée de toutes les épices, je vais m'atteler à préparer ces bons p'tits plats que vous proposez!!!:O:O:O:O
J'espère également que vous partagerez encore plus de vidéos.:p:p:p:p

Bonne continuation épi tchimbé raid pa moli !:):):):):):):)
José
Trop bien votre site, cela aide les gens qui ne sont pas trop fortes en cuisine, je suis ravie de l'avoir visiter merci
Lamony
Tatie Maryse 8)8) Ton blog déchire! 8) Tes recettes sont très détaillées, tout est super bien expliqué, c'est hyper bien présenté et tes photos d'illustration sont scandaleusement appétissantes! :p:p:p
Pour ta recette des pâtés, tu fais vraiment tout de A à Z, tu haches ta viande toi même et tout! Je suis admirative! ;) C'est ton métier?
Franchement, on sent la passion chez toi, c'est beau :p
En tout cas, si tu as besoin d'aide pour gouter ce que tu as préparé :O p)p)
(Tu pouvais pas choisir meilleure musique pour ta vidéo du poulet rôti p)p)p) )
Tatie Maryse
Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos messages d’encouragement. C’est grâce à vous que ce blog vit et que j’aurai encore plus envie de partager avec vous mes recettes et créations…et j’en ai encore plein la tête et mon carnet !

@Gspot : Dombré à la farine de manioc ? Je n’y aurais pas pensé…Merci pour ce secret que je m’empresserai de tester à l’occasion !

@Claude : Mon blog est en effet l’occasion de vous faire partager mes recettes « classiques » comme mes inspirations du moment. Je suis ravie de constater que Facebook permet d’agrandir la communauté du blog de Tatie Maryse.

@Jessica : Très contente de faire surgir ton talent culinaire qui se manifeste par le fait de prendre du plaisir à cuisiner. Ce plaisir t’amènera par la suite à mettre ta touche personnelle à mes recettes. En tout cas, bienvenue dans ma cuisine !

@tous les autres : encore merciiiiiiiii :)
jessica
Bonjour! ton blog est tout simplement génial!Grâce à toi je prends plaisir à cuisiner, les recettes sont très bien expliquées.Une suggestion :le pain au beurre antillais, ça serait bien de nous faire partager cette recette!
MERCI!
catherine
je nai k1 mot a dire magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.gros zoubi a toi et bonne continuation.p)
Claude LARCHER
;)Salut Tatie Maryse,
J’ai découvert ton blog grâce à mon fils Kévin Larcher qui a publié sur Facebook la recette de « beignets de crevettes panées au colibri chiz » ; c’est la ptite touche « colibri chiz » qui m’a attiré. Je suis amateur de bonne cuisine et désire partager des idées et recettes. J’ai toujours rêvé d’avoir un resto ou de collaborer avec quelqu’un de très ouvert. J’ai tout le temps qu’il faut car je suis retraité.
Salut à toi.p)
Claude Larcher