le CALEPIN de Paulinette & Arlette :: Page 8
  502 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 21-03-2010 à 09:29:30

geneviève a écrit...

Aujourd'hui est-ce le printemps? je ne sais pas mais j'ai eu envie de revisiter votre site, comme on revient sur un lieu que l'on aime ou l'on se sent bien, ce lieu qui renferme de belles choses, de beaux récits qui font voyager, et de beaux textes qui font rêver et même si quelques larmes coulent en vous lisant je dirais que c'est la rosée de ce printemps. Continuez..........
_____________________________________________
Salut Geneviève, c'est sympat de nous rendre visite... la porte est ouverte... revient quand tu veux, cela fait toujours plaisir de te voir ...
Le 19-03-2010 à 13:41:59

Jeanne a écrit...

le printemps arrive, encore un peu de patience même si les pensées font grise mine dans nos régions du nord est. La Lorraine a encore froid.
Le 15-03-2010 à 11:34:04

Luce a écrit...

ça ne pense qu'à se balader les femmes. quand je pense qu'il y en a en Malaisie avec 30 degrés, une ambiance tropicale et nous on se gèle au pied des Alpes. Misère de misère. vite le printemps que je prenne mon tacot et que j'aille te voir Paulinette.

Le 14-03-2010 à 11:01:48

Arlette a écrit...

Que n'aimerait-on en faire davantage ... d'escapades ! Mais c'est toujours ça de pris et à partager avec bonheur (me semble-t-il) avec vous tous, amis, lecteurs et supporters! Luz Cazal nous subjugue de sa voix chaude et sensuelle, must dans notre blog, et c'est moi qui vous remercie. Bon dimanche à tous, avec ou sans bulletin de vote.
Le 13-03-2010 à 17:42:56

AC a écrit...

Super, le séjour à Madrid par épisodes! ça met un peu de soleil dans la grisaille de mars Et surtout, ça donne envie de boucler sa valise et prendre la poudre d'escampette!! Merci de nous faire voyager ainsi...
Le 08-03-2010 à 15:40:15

Arlette a écrit...

Merci de vos différents passages chez nous qui ne peuvent que nous faire plaisir bien sûr! Quant à la cuisine, qu'elle soit méditerranéenne, bretonne, italienne ou asiatique, elle reste la cuisine du coeur... quant on ne se met pas au régime de 2 feuilles de salade une pomme et un verre d'eau !!! Cordialement vôtre.
Le 05-03-2010 à 10:23:53

Claudine ibanez a écrit...

Bonjour à vous deux,
merci pour la recette de la zarzuela, et je l'ai bien sûr fait exactement comme vous la donnez, elle est excellente je dois dire.
{bien sûr que la cuisine de nos maman est et sera toujours la meilleurs}Je suppose que c'est la même chose pour tous.
Encore merci Arlette.
Quant au blog j'y passe souvent, pour lire,entendre et voir toutes les belles chose qui y sont.
Merci à vous deux, cela me fait du bien. A bientôt
Le 01-03-2010 à 11:18:24

Arlette a écrit...

Paulinettte exagère en plaisantant, sous les cocotiers ! Vous y travaillez là-bas j'imagine, là où il n'y a pas d'hiver ! J'envie votre garde-robe faite de coton et de vêtements légers,légers, de doux vents qui jouent dans les arbres, de petites îles à visiter d'un coup de bateau (je ne vais pas jusqu'à la jonque et sa voile aux trois renflements harmonieux) mais le paysage vaut sûrement le déplacement et le bonheur de vivre. Bonne chance à vous deux.
Le 27-02-2010 à 17:02:53

Paulinette49 a écrit...

eh bien !!! Pendant que certain sont sous la pluie ou la neige... au froid, quoi !!!! d'autres se la coule douce sous les cocotiers et ça c'est pas cool .... je plaisante... bien sûr.
Mais je sais qu'ils pensent à nous tous et qu'à chaque bain de mer ou de soleil... nous sommes un petit peu avec eux.
Bises à eux deux pour leurs message et pensées chaleureuses .

Le 27-02-2010 à 01:20:00

Chris et Jeanine a écrit...

La fraîcheur de votre blog nous arrive direct à Singapour! et c'est formidable ce lien qui nous relie à la France. Merci à vous.