638 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Melusine
J'ai trouvé ma visite chez vous très agréable...vos textes et écrits sont magnifiques..plein de sensibilité...d'espoir de déchirures aussi...et de virité...bravo!
Je reviendrais surement très bientot...
MARY
MARY
.............merci pour ces moments de tendresse qui m'aident à lire en moi.................
août 2006 11:01

(http://marysoleillade.spaces.live.com/)
RAYMOND BALAGIO
RAYMOND BALAGIO
Tres bien votre blog avec de tres nombreuses réflexions justes.Vous verrez bloguer est quelque chose de naturel.Ensemble la terre donne de ses nouvelles.La terre représente a mes yeux LA PLANETE.LA PLANETE est notre essence et notre raison d'etre et d'exister.AIMONS NOTRE TERRE:TERRE des hommes et des femmes de conviction.
août 2006 09:29

(http://bambie234.spaces.live.com/)
cg58
Nombril présenté de façon originale, amusant à lire, qui à l'avantage d'être concis et donne envie de s'attarder à lire le blog.


août 2006 10:11
(http://cg58.spaces.live.com/)


vvall
c'est très beau, beaucoup de finesse et d'intelligence, et beaucoup de franchise aussi, y compris dans les raisons qui t'on conduite à faire se blog.
est-ce que la nécessité de s'exprimer comme nous le faisons sur nos blog, et plus encore la façon que nous avons de venir vérifier qui nous a lu, qui a laissé un com,traduit un manque? ça me parait évident. Je suis convaincue que la toile et en particulier,les blogs, forums et chat, sont en train de restaurer une certaine convivialité et un goût du contact et des autres, qui se perdait lentement dans nos vies et notre monde ou l'individualisme est roi!
on dit à peine bonjour à son voisin, et encore quand on le connait, on n'échange plus avec qui que ce soit à l'exception des réseaux clairements connu et identifiés (boulot, famille, amis), on se ferme à tout ce qui nous est étranger.
Et pourtant la richesse vient de l'ouverture aux autres.
C'est engouement de s'hexiber sur nos blog (soyons honnête c'est ce que nous faisons!), d'attendre le reflet que nous renverront les autres bloggers,cela traduit tout simplement les manques de notre société moderne, les nouvelles façons de communiquer vont nous rendre un peu, et par un moyen tout à fait paradoxal l'humanité qui nous manque.
je reviendrai avec plaisir, il y a bcp à lire et ce sera un plaisir!
chantal
Je viens de parcourir votre blog, vos textes sont magnifiques et tellement vrais, comme beaucoup de femmes, je me suis reconnue, toutes les histoires d'amour font mal, qu'elles soient longues, éphémères, fidèles ou interdites, pourquoi Amour et Souffrance sont toujours liés ??? Heureusement le temps adoucit les douleurs pour ne laisser que le meilleur des souvenirs.
Je vous souhaite de retrouver le grand Amour.
Chantal.
uillet 2006 09:02


Publié par : chantal (http://ombreetlumiere0.spaces.msn.com/)
pas de nom
bjr
votre blog est vraiment magnifique,sachez que je me retrouve tout a fait dans votre texte ,j'ai connue pareils choses l'ann&e dernière et je me suis enfin decider à ouvrir les yeux ,j'ai arretter de me détruire moralement et physiquement car finalement 'etais pas la bonne personne et ma patience a finie par payer.Gardez espoir et peut etre que l'amour est près de chez vous et vous ne le voyez pas ,moi j'en ai fais l'experience
bonne journée et a bientot

juillet 2006 08:25


Publié par : (pas de nom) (http://ile-de-la-passion.spaces.msn.com/)
marien claude (
je ne suis pas comme toi un pro des mot des belle phrases suis juste claude petit artisant. belles lettres pleine de souffrance et d amour d espoir de demain .demain une autre main un autre regard un autre amour laisse le temp au temp le reve est beau l amour est beau meme s il peut faire mal .

claude

juillet 2006 23:04


Publié par : marien claude (http://bleulesyeuxh.spaces.msn.com
marien claude
plein d emotion vrai dur a lire mal de vivre ..pure

juillet 2006 22:45


Publié par : marien claude (http://bleulesyeuxh.spaces.msn.com/)
Céline
Excellent !! C'est trop bien comme tout le reste de ton blog certe moins ammené a faire rire mais beaucoup plus intéressant dans l'émotion que les textes dégage.

Bonne continuation.

Céline
juillet 2006 10:05


Publié par : Céline (http://cassislutti.spaces.msn.com/)