Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Francis Reste
Humeur égale en toutes circonstances et qualités de cœur étaient probablement ce que l'on appréciait en premier chez toi. Mais il y avait aussi la fidélité, à tes amis et à tes engagements, la rigueur professionnelle et une grande discrétion - y compris dans la souffrance de la fin de ta vie. Je garderai le souvenir du collègue tranquille et serein, avec lequel il était doux de travailler. Reposes en paix Cher Georges. Mes bien sincères condoléances à ta famille et à tes proches.
yves crouzet
un grand professionnel nous quitte , un homme d'une extrême gentillesse et d'une réel simplicité , sincères condoleances
Philippe Dolique
Au revoir mon ami Georges.

Roseline et moi-même n’avons pas de mots pour exprimer notre tristesse.
Tu resteras pour longtemps dans notre cœur.

Tu ne salueras plus Roseline d’un « bonjour, ma Présidente », ce qui te faisait toujours sourire.

Tu as été tout au long de ta bataille contre la maladie, une source de courage et de dignité.

Picard comme nous, nous avions apprécié ta simplicité et ta générosité. Tu n’hésitais pas à rendre service dès que tu le pouvais.

Fidèle licencié à l’ASA de Picardie depuis plusieurs années, j’avais, pendant mes mandats de président de l’ASA, souhaité que tu sois membre du Comité Régional du Sport Automobile Nord / Picardie de l’époque, ce que tu avais accepté volontiers.

Nous voulons apporter du réconfort à son épouse Nathalie ainsi qu’à son fils. Nous leur adressons avec une profonde tristesse nos sincères condoléances.

Roseline et Philippe DOLIQUE
Eric Brunson
Très touché par la disparition de Georges, une personne d'une profonde gentillesse. Toutes mes condoléances à sa famille.
Jacques PRIVAT
Je suis bouleversé par ton départ mon cher Georges. Que de bons souvenirs avec toi depuis près de 20 ans. A Compte Tours puis au service Presse de la FFSA. Merci pour tout ce que tu as fait pour le sport automobile national. Mes pensées vont à ton épouse et à ton fils Mathis.
Jacques Privat
Pierrot Rosenblieh
Salut Georges,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris ton départ, vers un monde dit meilleur, toi qui m’a toujours appelé : «Pierrot mon Pote ».
J’adresse mes plus affectueuses condoléances à ton épouse, à Mathis, ainsi qu’à toute la famille.
Leuvrey Jean-claude
Merci GEORGES, ta patience et ta générosité nous manquerons beaucoup, toutes mes condoléances à ta famille
Gérard CHAIX
Mon Cher Georges,
Tu vas beaucoup nous manquer. Nous nous sommes rencontrés voici quelques années et immédiatement le courant est passé entre nous. Comment aurait-il pu en être autrement avec ton sourire communicateur, ton sens de la répartie et tes mots justes?. A chaque fois tu as répondu présent aux demandes de notre discipline, même le dimanche matin pour assurer la parution des résultats du Championnat de France d'Auto-cross sur le site de la FFSA.
La Commission d'Auto-cross et Sprintcar présente à ta Famille ses plus sincéres condoléances.
Gérard
Michel Guignard
J’ai rencontré Georges il y a 2 ans seulement, tout de suite j'ai apprécié et admiré cet homme engagé et passionné. C’est une immense tristesse de te voir partir prématurément.
Je présente à sa famille et ses proches mes plus sincères condoléances..
Clément Rullière
Je me souviens encore de ce début d'année 2008 où nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors du Terre de Provence.
Depuis, tu n'as cessé de m'encourager et de me confier de nouvelles missions au sein de la FFSA. Toutes ces lettres pour les Championnats de France que tu as corrigé, les communiqués relus à toute heure du jour et de la nuit, le calcul des points que nous faisions par téléphone sur chaque rallye... Tu n'étais pas réellement absent lors de ces deux dernières saisons tant nous échangions régulièrement. Je repense également à la première édition du 'Lloret Terres de Catalunya' où au soir de la première étape nous avions décidé de 'foncer' à Barcelone afin d'assister à un match au Camp Nou... Que de bons souvenirs.
Puis avec toi, ce n'était pas seulement le rallye, nous échangions sur bien d'autres sujets...
Les rallyes n'auront désormais plus la même saveur sans toi...
Aujourd'hui je pense à ta femme et ton fils...
Tu vas beaucoup me manquer Georges...
Clément.