Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Salusse
Fais un bon voyage, vieil ami et n'oublie pas de nous tenir informés. Comme avant. Tout ce que tu verras nous intéresse et tu pars bien trop tôt pour qu'on te laisse tranquille. Alors à bientôt !
Olivier Delseaux
Pour avoir travaillé à ses côtés au Touquet, au Ternois, sur d’autres compétitions ainsi qu'au pôle presse de la fédération, Georges était devenu plus qu’une relation de travail. Malgré la lourdeur du traitement, il y avait toujours le moral sans jamais ne paraître baisser les bras. Il me disait être battant, il y a quelques jours encore. Sa disparition subite n’en est que plus surprenante. Mes pensées vont à son épouse et à son fils, à ses parents, ainsi qu’à Jean-Marc Roger, son fidèle ami.
Olivier Delseaux
Référent FFSA Hauts de France
Patrick Petitgirard
Toujours au service de sa passion avec beaucoup de talent et une bonne humeur sans faille. C'était un réel plaisir de discuter avec toi. Salut mon ami Georges. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Jean-Charles Huvelle
RIP Georges. Il va se passer un bout de temps pour trouver quelqu'un qui appelait chaque personne de la salle de presse par son prénom...
Gilles GUILLON
Salut vieux Georges ! Je m'en suis souvent voulu de t'avoir mis le pied à l'étrier en te faisant bosser comme pigiste à Compte Tours à la fin des années 1980, puis en te passant le relais au poste de rédac chef adjoint, tant ce travail était une galère sans fin, mais tu t'en étais sorti brillamment. Tu n'appréciais pas toujours mon humour (pourri, c'est vrai), mais là c'est toi qui nous fais une mauvaise blague en partant si vite sans dire au revoir. Mille regrets et inéluctablement à bientôt ;-))
Jean-René PERRY
Énormément touché par la disparition de Georges. Un homme que j'ai côtoyé durant ces années en championnat de France des rallyes, qui est devenu un ami ! Quelqu'un d'un énorme gentillesse, un cœur énorme. Ce fut au Touquet 2016 ou nous aurons échangés pour le dernière fois, tu avais l'air de tenir le coup, tu te battais, mais malheureusement la maladie a eu le dernier mot ... C'est difficile de me dire que je ne te verrai plus ... Tes coups de fils d'avant rallye vont manquer à tous les pilotes ... C'était toujours sympa de passer un bon moments à discuter ensemble .... Ciao Georges, veilles sur nous d'en haut, je pense fort à toi.
VANESS philippe
Tcho père .. tu es parti trop vite. Tu vas nous laissé un grand vide, je t'ai connu il y a 12 ans a mes débuts d'organisateur et une amitié s'était installé entre nous. tu était "Tyzotte" et j'étais "tcho père", Tu avais avec olivier, jean michel, jean marc, popaul monté la pseudo bande des "tchi". Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec cela. Mon café que tu me préparais à chaque fois je venais en réunion va beaucoup me manquer! Merci "tcho- père" pour tout ce que tu as fait pour notre sport et principalement tes magnifiques livres que l'on attendait chaque fin de saison et bien sur ce qui va nous manquer le plus, c'est ta gentillesse.
toutes mes pensées vont à Nathalie, mathis et ta famille.
Je t'avais mis dans le réglement persuadé que tu viendrais cette année...... ça va être lourd sans toi ! jette un oeil sur nous!
salut "tcho père"
Fred Déziré
Un homme aux grandes quantités. Sincères condoléances à sa famille
Marc Joly
Salut Georges! Nos chemins professionnels s'étaient un peu séparés (mais pas de si loin!), et nous ne nous étions que bien peu croisés ces dernières années, mais je n'oublierai pas la personne que tu étais: gentillesse, moral toujours au beau fixe (même dans les pires moments), et toujours la volonté d'aller de l'avant!
Tu faisais partie de ces gens bien, qu'on croise finalement trop rarement dans une vie!
Je te souhaite plein de bonheur, où que tu sois!
Et toutes mes pensées à ta famille...
Laffillé david
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Georges. Merci encore de m'avoir donné ma chance à Compte Tours Magazine, grâce à toi j'ai pu vivre ma passion pendant plus de 15 ans. Ta gentillesse et ton humilité font que je ne suis pas prêt d'oublier tous ces moments en ta compagnie sur les rallyes. Toutes mes condoléances.

David Laffillé