Henry Vignaud

   205 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Franciska d Annecy
Bonjour Henry
Je viens vous dire un grand MERCI
Les messages que vous me avez donner de mes parents ma libéré
Et je me suis Rappelles qui est R qui est avec euent. ..."Au ciel"
Je vous embrasse votre don vous premettre de faire comprendre
aux autres que nous sommes bien plus que "çà ".....
Et vous met vous Henry dans une position de vie au service des autres
dans l Amour ????Amen ! !
Bonne continuation fraternellement ????????????Franciska. ????????
Pauget Anne
Bonjour Mr Vignaud.


je viens tout juste d'apprendre le décès du Père Brune. Zut j'aurais tellement
aimé le rencontrer .

Je voudrais savoir si vous ferez des conférences cette année 2019.

Bien à vous. Anne .
joëlle Lefranc
Bonjour Mr Vignaud,
2ième rendez-vous le 07 février 19 tout autant exceptionnel ,merci pour ce moment magique,merci pour votre accueil chaleureux,merci pour votre gentillesse et votre bienveillance,vous avez été encore une fois l'intermédiaire entre mon cher mari et moi.Tous ces messages m'ont beaucoup rassuré et aidé.
Merci du fond du coeur.
A très vite j'espère.
Bien amicalement.
Estelle suc
Merci Henri pour le soleil et la bienveillance que vous faites entrer dans mon coeur - si je peux vous aider en retour je le ferai- n'hesitez pas j'en serai heureus- estelle
Jeanne Saint Albin
Bonjour Mr Vignaud besoin de votre aide......
Jeanne-Marie
Je vous connais depuis bien des années au travers de divers reportages sur la médiumnité que vous pratiquez à Paris et ailleurs et par votre livre : "Contact avec l'invisible" que j'ai d'ailleurs dévoré tant il est intéressant. Cela fait aussi la troisième année, sur ses 18 ans de vie, du Congrès sur l'Au-Delà à Toulouse, auquel je participe avec beaucoup de plaisir. Vous me bluffez par la précision des détails que vous donnez lorsqu'un défunt se présente à vous et je vous en remercie même si je n'ai pas reçu de message de mes défunts. Soyez béni d'exister, vous comme d'autres vrais médiums car avec vos dons extraordinaires vous permettez aux terrestres que nous sommes d'être en contact avec l'autre dimension où sont tous nos êtres chers. Dieu vous protège Henry et merci à vous pour tout le réconfort que vous apportez aux personnes en difficulté.
Cécile Borg
Merci â vos, de tout mon coeur. Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude. C'était lui, mon compagnon tant aimé , sans doute aucun, quel bonheur, et quel espoir est en train de naître en moi !! Cela m'apaise énormément et je sais que cela lui fera aussi du bien à lui si je vais mieux . Cela fait 48 heures, et tout a changé . J'ai été trés touchée par votre bienveillance et me suis sentie curieusement détendue. Vous serez dans mes prières, je ne vous oublierai pas.
Cécile
F
Monsieur Vignaud,
J'avais deja la certitude qu'un apres existait mais je doutais d'une possible connexion entre les "deux monde"...
Aujourd'hui comment douter? Votre précision est extraordinaire.
Merci pour ce moment, pour avoir pris le temps de discuter et pour votre bienveillance.
Bien à vous.
F/
Stéphanie C.
Je ne peux que remercier le ciel d'avoir eu cette chance inouïe de vivre une telle expérience avec vous M. Vignaud. Grâce à vous je sens profondément revenue la paix en moi. Il était là et c'était vraiment lui. C'est si bon de revivre un moment extraordinairement authentique et plein d'amour avec un être qui nous a quitté avec violence. Cela nous a réconciliés. Changer la vie d'un endeuillé meurtri, c'est un peu le sauver. Merci Henry. Vous êtes un don du ciel. Je vous souhaite le meilleur sur votre chemin bienfaisant.
Françoise
Monsieur Vignaud, le signe précis que vous nous aviez annoncé, comme émanant de notre fils, s'est manifesté d'une façon telle que, rationnellement, il exclue toute coincïdence, et a balayé mes doutes quant à une Vie dans l'au-delà. Je vous remercie infiniment!