Henry Vignaud

   174 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
becquart solenne
Un grand merci à vous Mr Vignaud,
Je ne vous remercierais jamais assez pour ce moment extraordinaire, vous êtes une personne avec un grand cœur qui fait tout pour nous soulager.
Mille mercis
Avec toute mon affection
Solenne
Anne Lumière Médium
Bonjour Monsieur Vignaud,
Je vous ai rencontré à une conférence à Grasse il y a très longtemps. Je démarrais dans la profession de voyante. Vous m'avez encouragée à me déclarer, chose que j'ai fait après cette rencontre. Depuis, j'exerce notre belle activité et j'en vis. J'avais été impressionnée par vos talents, votre gentillesse et votre disponibilité. J'espère vous revoir un jour dans le Var.
Anne.
www.annelumiere.fr
AMAND-DJOUADI Nacima
Un grand MERCI
Je n'en reviens pas de votre extraordinaire don.
Que Dieu vous bénisse !
Avec affection
renee
3eme rendez vous avec Monsieur Vignaud, et 3eme moments extraordinaires passés en sa compagnie
un très grand medium .Je ne peux que vous remercier de l'aide que vous m'apportez dans ces moments de souffrance dus à de perte d'un être cher
MERCI et que Dieu vous garde
Fabrice
Pour moi une consultation époustouflante, car de tout ce qu'a dit Henry Vignaud (et que j'ai enregistré), rien n'est à jeter; il ne va pas à la pêche aux informations, il est vraiment simple et -je crois- profondément gentil, et surtout je n'ai absolument aucun doute sur ses compétences de médium ; mille fois merci, car j'ai presque senti moi-même, dans son bureau, la présence de la personne défunte que j'étais venu contacter. Merci encore !
A
Un grand médium, mais dommage les tarifs ne sont pas accessibles (pour moi en tout cas). Ce qui n empêche pas que vous êtes hallucinant dans les contacts défunts. Bonne continuation.
Virginie
Moment très agréable. On se sent à l'aise très rapidement.
Ses flashs sont impressionnants. On sent que c'est un homme qui veut aider.
Très belle expérience merci beaucoup
helene
Bonjour, j'ai vécu il y a 4 mois un phénomène. Vers 6h le matin, j'étais dans ma chambre , quelque chose a gratté à ma porte (comme le fait mon petit chien ), j'ai ouvert la porte, il n'était pas là, , j'ai passé la tête et là, j'ai vu une forme ronde blanche nuageuse qui est vite partie dans le couloir qui n'était pas éclairé pour traverser la porte d'entrée. Et donc mon petit chien était dans le salon dans son panier .....Donc , ce n'était pas lui !!?
RÉPONDRE
Cathy
Bonjour monsieur
Ma démarche est un peu particulière car je veux vous raconter ce qui est arrive à ma fille justine (21ans) il y a un an...
Je l ai appelé un dimanche pour lui dire que sa grand-mère était en fin de vie( suite a un cancer ) qu il fallait qu elle vienne au plus vite qu il n'y en avait plus pour longtemps ,nous avait dit le médecin.
A ma grande surprise je l ai trouvé,très sereine face a tout ça,sachant qu elles étaient très complices toutes les deux ....
Ce n est que quelques jours après son enterrement qu elle m avoua ::
Je savais que mamie aller mourir vite car papi est venu me voir!!!! (Papi etait mort alors que justine avait 4/5 ans)
«il m a dit de ne pas être triste ,qu il s occuperait bien d elle maintenant,qu elle serait heureuse de ne plus souffrir,et il m as dit aussi de ne pas douter de moi que j ' étais quelqu'un de bien »
Je lui ai répondu ,mais tu rêvais?non maman ,je le voyais en vrai!!!! J avais peur de ce qui se passait mais j étais bien!
Pourquoi tu ne m en a pas parlé?
J avais peur qu on me prenne pour une folle ,je ne l ai dit qu a toi...
L' émotion m en envahi pour me rappeler qu il y a 22 ans alors que j étais enceinte d elle ,j ai moi aussi vu mon grand père décédé il y avait bien longtemps,si bien que j en avais oublié les traits de son visage vu que j avais une dizaine d'années ,a la différence que moi il s est assis à côté de moi ,dans mon lit ,et il me souriait,comme quand on joué aux cartes tous les deux,d un air de dire t'inquiètes pas tout va bien se passer.
Il faut dire que elle ou moi étions très aimés de nos grand père..'...
Quelle drôle et belle histoire nous avons vécu
Cordialement
Martin
Bonjour Monsieur vignaud, je suis venu en consultation début août de cette année et je tenais à vous remercier pour cette séance qui m à touché droit au coeur, merci pour ce que vous m avez apporté je n' aurai jamais assez de mots pour décrire cela. Allez vous faire des conférences cette année ? J aurais grand plaisir à vous voir à nouveau..que de bonnes âmes vous protège. Cordialement Richard Martin.