Henry Vignaud

   205 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
DATA HK
Data SGP
your article most beautiful
Data SGP
depocepat
Never enough about knowledge

Hoyajackpot

Education is very good and many knowledge
depoepat
Never enough about knowledge

Hoyajackpot

Education is very good and many knowledge
depoepat
Never enough about knowledge

Hoyajackpot

Education is very good and many knowledge
HOYAJACKPOT
Never enough about knowledge

Hoyajackpot

Education is very good and many knowledge
Delaporte Philippe
Bonjour à vous,

J'ai contacté récemment l'INREES à l'attention de Monsieur Stéphane Allix pour demander conseil au sujet de mon hypersensibilité qui, depuis quelques années jusqu'à aujourd'hui, me fait vivre des expériences médiumniques que j'ai besoin de partager avec des personnes susceptibles d'écoute et compréhension et dont je désire rapporter le témoignage dans un texte.
En réponse au bref résumé de mon cas, l'INREES m'a fait part de son intérêt et m'a suggéré d'entrer en contact avec un médium de mon choix référencé sur leur site, et puis, de le tenir au courant des suites d'une rencontre en leur confiant la lecture de mon témoignage et parcours de vie.
Je me tourne vers vous, car, effectivement, je vous ai rencontré le 13 octobre 2011 à votre lieu de consultation pour une voyance après avoir fait lecture de votre ouvrage «Contact avec l'invisible» publié en Mars 2011.
Je viens d'achever l'écriture de mon témoignage et parcours, synthétisés avec précision dans un document de 16 pages (lecture en 1 h)
Ce témoignage et parcours, exprimés par une communication écrite, est une nécessité, - presque comme une urgence: il me détermine à ne pas me complaire dans le repliement ou l'isolement, afin d'être écouté et de faire entendre des faits vécus, certes comme une grâce, mais d'une telle intensité ou densité que l'insupportable «garder pour soi» peut vous guetter ou le risque de tout nier en bloc peut vous envahir.
Si vous le souhaitez, je vous propose soit de vous envoyer mon document par mail à une adresse où figure un onglet «fichier-joint» soit de vous l'expédier par la poste à votre adresse dans le 13ième arrondissement avant de se rencontrer à votre convenance.
En espérant votre agrément à ma sollicitation, je vous transmets mes sentiments les plus chaleureux,
Philippe Delaporte
delaporte.philippe91@orange.fr

N.B. ]Depuis votre page-contact, j'ai expédié, ce lundi 29 juin au matin, ce même courrier, mais en vain: le site ne confirme pas l'expédition/réception du courrier (une page blanche, sitôt après l'envoi, au lieu d'une confirmation).
J'ai tenté un second envoi depuis ma messagerie orange à l'adresse mail qui figure dans la page-contact (henry.vignaud@free.fr), - qui s'est soldée par un échec ou un refus de la part de mon serveur indiquant "Mail delivery system rejected...etc..."
En vous remerciant à l'avance de votre compréhension de mon intention de dissiper d'inutiles doutes, je vous serais reconnaissant de répondre à ce courrier expédié depuis le registre «Livre d'or».
freesitemaker.net
merci boku... merci boku..
jadwal bola
situs <a href="http://meltdsp.com/">
Jadwal Bola Malam Ini</a>
MARC de Grenoble
Bonjour Mr Henry Vignaud
Je tenais a vous dire un grand grand merci
Vous m'avez bluffer pour tout ce que vous m'avez signalé et je peu dire que depuis hier quand je suis passé déjà des situations se sont présentées comme vous les aviez vu
Merci pour votre façon d être qui m'a permis d'être a l aise
j ai eu les réponses a beaucoup de mes questions et cela m'a permis de mieux comprendre ce que je vis
J'en ai même oublié de vous poser deux dernières questions tellement j'étais a vote écoute !!
Encore merci c'était trop bien ....