Henry Vignaud

   205 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sébastien CONVERT
Un petit mot pour vous dire que j'ai lu votre livre en 1 jour, et que je pourrais très bien le relire demain avec la même joie. Très bon livre !
Mylene
p)Je suis en train de terminer le dernier livre Entretien avec l'AU DELA et je retrouve bien tout ce que j'ai vécu avec Henry des moments émouvants une porte entrouverte avec nos chers disparus. Un grand merci à Henry que j'aime beaucoup nous le connaissons depuis longtemps maintenant mon mari et moi et il est à jamais dans mon coeur.
Franck
Merci à vous HENRY VIGNAUD, de mettre à disposition votre DON et votre TALENT auprès de personnes qui en n'ont besoin. p)
karine
Je tiens à vous féliciter pour votre livre EN CONTACT AVEC L INVISIBLE. Votre livre est captivant.
J attend avec impatiente le suivant.
Dominique
Quelles conclusions tirées d'une consultation avec Henry Vignaud ?
Cela ne se traduit pas par des mots.

On ressort enveloppée de douces volutes de spiritualité saupoudrées de pépites de bonheur pur.

Tout d'abord une sensation étrange de légèreté, de sérénité ...
Quel merveilleux souffle d'espoir, de joie, d'énergie, un souffle de Vie délicatement posé au creux de vos mains par un être pétri d'humanité.

Sur la table des photos d’aïeux partis il y a plus de 50 ans.
Oui, j'étais très Petite mais ce sont eux qui ont marqué ma vie, ce sont eux qui me manquent, eux qui ont marqué mon destin donc eux vers qui je tournent aujourd'hui en m'interrogeant pour demain.
Henry me dit qu'ils sont loin et marmonne une phrase sur le corps mental et ??? et puis silence, douceur du silence et les vérités tombent les unes après les autres.

Henry saura trouver le contact, rapporter de nombreux faits réels extraordinaire, certains remontant au début du XIXème siècle au Luxembourg ... eux aussi ne veulent pas que je les oublie!
Soudain une petite tête bouclée de caniche malicieux se met entre nous ... Stupeur ! Ma douce petite caniche partie, il y a un an! Quel beau cadeau! Merci Henry p)

Il transperce de deux phrases un secret de famille que j'avais découvert fortuitement il y a deux ans et auquel je ne songeais absolument pas.

Et beaucoup d'autres choses troublantes ...
En une consultation, Henry Vinaud balaie la poussière devant le pas de porte de cette alcôve orientale, blottie au fond du cœur, que nous gardons tous jalousement calfeutrée, et il y fait entrer la lumière et l'amour.

Dominique
Quelles conclusions tirées d'une consultation avec Henry Vignaud ?
Cela
On ressort enveloppée de douces volutes de spiritualité saupoudrées de pépites de bonheur pur.

Tout d'abord une sensation étrange de légèreté, de sérénité ...
Un souffle d'espoir, de joie, d'énergie, un souffle de Vie délicatement posé au creux de vos mains par un être pétri d'humanité.

Sur la table des photos d’aïeux partis il y a plus de 50 ans. Oui, j'étais très petite mais ce sont eux qui ont marqué ma vie, ce sont eux qui me manquent.
MILADEC
Bonjour M. Vignaud,
j'espère que vous allez bien, je suis contente de la photo que vous avez mis en page de garde, c'est une image très bavarde, depuis que je suis venue en consultation chez vous j'avoue que que les choses se sont peu à peu équilibrées, ma première victoire c'est que je n'ai plus peur du noir et j'affronte une certaine réalité avec beaucoup d'amusement, j'ai enfentilisé mes peurs, mais j'ai encore du travail, 1 fois par mois j'essaye de voir votre actualité, peut on suggérer à M. vignaud une newletter ?
j'espère pouvoir encore échanger avec vous...
nadia F.
FELIX Nicole
Grâce à Monsieur VIGNAUD je suis réconciliée avec le père de mon mari avec qui j'avais de très mauvaises relations de son fait, car j'ai été rejetée d'emblée par la famille de mon mari.
Lors d'une 1° séance, il a reconnu ses torts envers moi, est resté présent durant toute la séance sans perturber le contact avec d'autres entités, se montrant d'une extrême gentillesse, ce qui n'était pas le cas de son vivant. Depuis nous sommes les meilleurs amis du monde, je lui parle souvent, je pense qu'il me protège car beaucoup de difficultés se sont aplanies d'elles mêmes. La mère de mon mari s'est rapprochée de moi spontanément sans que je lui parle de cette séance.
Lors d'une 2° séance il n'est pas revenu, je suppose parce qu'il a voulu céder la place à d'autres entités qui avaient des choses importantes à me dire.
JOELLE
Bonjour Monsieur Vignaud,

Merci de m'avoir permis cette extraordinaire rencontre avec mon frère. J'ai lu votre livre et le relirai encore.
Vous êtes un être authentique et merci de panser nos blessures, à votre façon...
Je sais combien vous aimez les animaux et je fais de mon mieux pour les dorloter toujours plus.
Prenez soin de vous,
Joëlle.

Laetitia
bonjour,
J'ai lu votre nouveau livre " en contact avec l'invisible", suite au décès récent de mon compagnon. Avant sa mort, j'étais une personne trés cartésienne, j'ai commencé à me poser beaucoup de questions aprés et ce livre m'a fait comprendre beaucoup de choses, m'a fait croire, m'a rassuré et aujourd'hui je commence à penser que Dieu existe vraiment.Je voulais vraiment vous remercier car vous avez ouvert en moi la croyance et la foi!Cordialement.Laetitia.;)