Henry Vignaud

   202 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Céline
Je viens de finir de lire " en contact avec l'invisible" et je dois dire avoir vécu de pareil situation avec sans doute beaucoup moins de sensibilité que vous et surtout sans jamais rien n'y comprendre. J'ai toujours tout rejeter par peur aujourd'hui, grâce a vous je comprend mieux ces événements.
Je vais prendre un rendez vous avec vous j'ai hâte de pourvoir vous rencontrer ! Je suis en admiration devant votre générosité d'âme, votre spontanéité et votre franchise.
Isa
Cher monsieur Vignaud,
Un grand merci pour votre conférence de Beausoleil et pour la gentille dédicace que vous avez rédigée sur mon exemplaire d' " Entretien avec l'Au-Delà"....
Merci de continuer à transmettre inlassablement l'espoir d'une vie d'amour, de paix et de lumière auprès de nos aimés...J'espère pouvoir bientôt venir vous consulter à Paris.
Que Dieu vous bénisse!
sebalex
Cher Monsieur Vignaud,

Je tiens à vous remercier une nouvelle fois du fond du coeur de nous avoir transmis les paroles de papa ainsi que de ma belle maman hier durant notre Rendez vous de 13h.

J'aimerais tant trouver les mots pour vous qualifier et je n'y arrive pas....

Je vous ai écouté et ai déjà commandé certains livres dont vous m'avez parlé.J'ai hâte de pouvoir me plonger dans ceux ci....( j'ai quand même commandé le votre )malgré qu'il ne soit pas celui que vous avez mit en avant....:)

Que dieu vous protège,

Respectueusement,

Alexandra
henry vignaud
croyant a une autre vie aprés la mort , je tiens a vous remercier pour etre le liens direct entre les personnes qui ont perdu un etre cher et ceux qui vivent de l'autre coté un grand merci venant du coeur
PezPersonne
Merci M. Vignaud pour cette soirée à Beausoleil dont je retiendrai, hormis vos dons médiumniques inédéniables, votre grande humanité.
Joël pavard
Bonjour Monsieur Vignaud,

Pouvez-vous me dire ce que sont les ronds de couleur lunaire
qui sont de différentes tailles et se promènent en l'air
sur la photo de groupe sur votre site ?

merci pour réponse,

Bien cordialement à vous,

Joël Pavard
eddy
je viens de terminer " en contact avec l'invisible ", ce livre est tres passionnant, captivant merci monsieur henry pour ce merveilleux moment.
p)
Sébastien CONVERT
Un petit mot pour vous dire que j'ai lu votre livre en 1 jour, et que je pourrais très bien le relire demain avec la même joie. Très bon livre !
Mylene
p)Je suis en train de terminer le dernier livre Entretien avec l'AU DELA et je retrouve bien tout ce que j'ai vécu avec Henry des moments émouvants une porte entrouverte avec nos chers disparus. Un grand merci à Henry que j'aime beaucoup nous le connaissons depuis longtemps maintenant mon mari et moi et il est à jamais dans mon coeur.
Franck
Merci à vous HENRY VIGNAUD, de mettre à disposition votre DON et votre TALENT auprès de personnes qui en n'ont besoin. p)