Henry Vignaud

   187 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
JOELLE
Bonjour Monsieur Vignaud,

Merci de m'avoir permis cette extraordinaire rencontre avec mon frère. J'ai lu votre livre et le relirai encore.
Vous êtes un être authentique et merci de panser nos blessures, à votre façon...
Je sais combien vous aimez les animaux et je fais de mon mieux pour les dorloter toujours plus.
Prenez soin de vous,
Joëlle.

Laetitia
bonjour,
J'ai lu votre nouveau livre " en contact avec l'invisible", suite au décès récent de mon compagnon. Avant sa mort, j'étais une personne trés cartésienne, j'ai commencé à me poser beaucoup de questions aprés et ce livre m'a fait comprendre beaucoup de choses, m'a fait croire, m'a rassuré et aujourd'hui je commence à penser que Dieu existe vraiment.Je voulais vraiment vous remercier car vous avez ouvert en moi la croyance et la foi!Cordialement.Laetitia.;)
Aurore
Merci du fond du coeur pour votre livre.
Alors qu'au départ j'était à milles lieu de penser à l'acheter , il m'ai tombé dessus et je l'ai dévoré en même pas une journée ..
Quel pur bonheur est découverte ..
M'as beaucoup fais sourire mais surtout m'as enrichie intérieurement , pleins de réponses aux questions que je me posais , non pas à la survie de l'ame car elle une évidence .. mais à la vie d'un médium le bon cotés et les cotés pas toujours faciles .. vos rencontres d'êtres incarnés et désincarnés et pleins d'autres choses.
J'espere avoir la chance d'un jour peut être assisté à une de vos conférences..

Bonne continuation
aurore
olivia
bonjour henry
je vous remercie pour la voyance par telephonne que vous m avez donné,je me suis sentie quelque peu remonter les bretelles!ce qui a eu pour effet de reprendre confiance et d executer des démarches benéfiques et qui porteront certainement des fruits dans l a venir..
Du meme coup j ai acheter votre livre et je l ai bu d un trait!(flute!j arrive pas a mettre une emoticone!)
merci de partager avec nous ces vérités:
vous etes une belle personne
bonne journée a vous olivia
Phil
Bonjour Henry,

Merci beaucoup pour ton aide chaque fois que j en avais besoin...(En salle et en prive)
Saches que tu seras toujours le bienvenue au Bresil a Fortaleza ou peut etre ulterieurement en Uruguay.... si le coeur t en dit.
N hesite pas a me le faire savoir puisque tu as mon E-mail.....
bisous , j espere a bientot
Philippe de Luxembourg.
nanou
Bonjour Henry, j'aimerai vous rencontrer un jour... Et simplement pour vous dire "merci d'exister !!!" pour ceux que vous aimez et ceux que vous rencontré... Merci de vos récits, de vos expériences aussi passionnantes !!! Et merci de votre amour que vous distribuez via l'eau-delà... Spirituellement votre... Sandrine
Guillemette
Merci Henry pour votre livre que j'ai dévoré !!! Dommage que vous résidiez loin de chez moi car j'aurai intensément souhaiter avec un message de mon petit Pépé Henri parti depuis bientôt un an maintenant et qui me manque plus que tout ! Peut être qu'un jour nos chemins se croiseront !!
Merci encore pour ce fabuleux ouvrage
aphrodite
bonjour, je viens vous dire que je suis fan de vous, je maîtrise pas bien mes dons j'aimerai arriver comme vous, j'ai créé un site un forum un tchat du monde du paranormal, vue que je vie toujours dedans :) j'aimerai un jour avoir vos conseils comment canaliser tout mes dons, j'ai mon beau frère (frère de mon homme Eric) qui est parti en septembre, je sans qu il veut me contacter je vois des bagues des choses comme corbeau, mais je suis dans le jus je comprends pas. voici mon tchat avec micro week cam si vous souhaitez un jour une soirée en votre non n'hésitez pas a me contacter sera avec plaisir :)

cordialement Delphine Alias Aphrodite :)
José Cardoso
Pour moi qui deteste tant lire,et m'interressant enormément a ce genre de sujet,je dois avouer que j'ai devoré ce livre d'un trait tellement il etait passionant,c'est si passionant,et rassurant de savoir qu'il y a un après,et que les notres que l'on croit mort ne le sont pas.Mais que faire en ce monde ou nous sommes deconectés de la réalité,et ou nous oublions tous pourquoi nous sommes la,ce monde ou le mot d'ordre et l'argent.En contact avec l'invisible est un livre à lire absolument!!!Moi meme je vis des aventures comme celles de l'auteur,et c'est pourquoi ce livre m'a rassuré,car moi je ne comprenais pas ce qui m'arrivais.Merci monsieur Vignaud.
Nathalie
J'ai toujours été captivée par les ouvrages relatifs à l'au-delà, et lorsque je franchie les portes d'une librairie, c'est qu'un livre m'attend et dernièrement c'était le votre. J'aime laisser trainer tous ces livres chez moi dans l'espoir que les plus dubitatifs puissent y trouver une aide à mieux appréhender et apprivoiser "la mort" que je qualifierais plutôt de renaissance. Certe l'inconnu fait peur mais tous ces témoignages, ces signes tendent à rassurer et surtout nous aider à accepter leur départ.

J'assiste très souvent aux conférences proposées par le Chainon des deux mondes à Aix en Provence, ces réunions donnent à chacun une belle preuve d'amour de nos chers disparus. Certains repartent quelque fois déçus par l'absence de contacts quand d'autres sont rassurés. J'ai d'ailleurs tenté d'expliqer à ma mère pourquoi mon père n'était pas venu en lui lisant quelques unes de vos lignes. Peut être qu'un jour vous participerez à une conférence à Aix, c'est une belle ville ...

Les signataires du livre d'or parlent d'une émission diffusée dernierement sur Direct 8, j'espère la trouver en rediffusion.

Merci à vous tous médiums spiritualistes pour votre générosité !