35 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Alex
Suite à une explosion de gaz, j'ai été hospitalisé dans un service pour grands brûlés pour des brûlures au visage et aux mains. Les médecins étaient pessimistes quand à mes brûlures, ils pensaient que des greffes de peau ne pouvait être qu'envisagées. C'est à ce moment là par le biais de ma tante que j'ai fait la connaissance de Christiane; une photo de moi avec mes blessures lui a été envoyé et je ne pourrais jamais assez la remercier pour ce qu'elle a fait. Au fur et à mesure que les pansements étaient renouvelés par les médecins, les greffes de peau s'éloignaient. J'étais pour eux miraculé et je suis sûr que sans l'aide de Christiane ça n'aurait pas été le cas... Je te remercie encore pour ton aide qui a été si précieuse pendant ces moments si douloureux.
Alex
Catherine C.Toulouse
Bonjour Christiane, je tenais à témoigner de ma grande satisfaction, je suis venue pour une belle verrue au pied, traitée 13 fois à la neige carbonique sur une année, mais elle n'est pas partie et me faisait très mal en plus des soins qui étaient devenus très douloureux. Je suis venue trois fois, elle ne me faisait plus mal, et elle a disparu complètement. J'étais venue sur les recommandations d'un médecin qui a entendu parler de vous. En plus, je dois ajouter que le moment que l'on passe en votre compagnie est très agréable, gentillesse, douceur, attention, générosité, merci beaucoup pour tout ça. Catherine C.
DRISSI
Bonsoir Christiane,
Je te remercie pour ce que tu as encore fait pour moi. Je me suis ébouillanté la main gauche et le bras droit à aussi était touché. Je t'ai appelé et par téléphone tu m'as soignée.
Ma main était rouge écarlate et me faisait très mal. Je n'ai même pas une cloque. Merci, Merci et encore Merci pour ton aide.
Je t'embrasse
Fatima DRISSI
DRISSI
Bonjour Christiane,
Je tenais à te remercier pour ta présence à mes côtés durant ma maladie. Je me suis fait opérer 2 fois, en avril 2012, pour un cancer au sein droit et j'ai fait appel à toi pour la douleur physique mais aussi psychologique. Quand, je tombais, tu m'aidais à me relever grâce à tes mots et ton écoute.
Merci Christiane d'avoir répondu présente à chaque fois.
Quand tu ne pouvais pas te déplacer, c'est par téléphone que tu réussissais à soigner mes brûlures dues aux rayons (quand tu penses,...256 séances, tous les jours). Incroyable, incroyable, la douleur disparaissait et moi je revivais.
Merci est un petit mot, mais il ne remplacera jamais la grandeur du coeur que tu as, surtout que jamais tu ne m'as demandé un retour pour ton travail, même pas un franc symbolique.
Mes enfants, Rayane et Lorélia se joignent à moi pour te remercier Christiane
je t'embrasse Fatima DRISSI SILINE
Saverdun, le 13 janvier 2013

Aurélie

Bonjour Christiane, un grand merci vos soins m'ont apporté un soulagement instantané, j'ai été impressionnée car j'avais une entorse à la cheville très douloureuse, vous avez juste posé les mains sur mon genou, il y a eu de petites secousses, la jambe s'est mise à bouger toute seule, je regardais, je sentais, je riais, on a parlé puis quand ça s'est arrêté vous m'avez dit, c'est terminé, je me suis levée, plus rien, plus rien du tout, incroyable. Je sais que je ne suis pas la seule car je suis venue sur les recommandations d'une connaissance qui avait eu un accident au tennis, il est venu avec une attelle et des béquilles, il est reparti sans. Merci Christiane et merci pour votre gentillesse. Aurélie Toulouse