21 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Beros bigot
Bonjour Christiane,
Nous avons eu la chance de croiser votre route quand mon papa est tombé malade . Il été atteint d'une tumeur au cerveau incurable. Christiane avec toute sa douceur a su le mettre en confiance et surtout elle l a soulagé de ces maux dus aux rayons et aux chimios là ou les médicaments avaient échoué. Il a été soulagé de ces nausées, des brûlures au visage . Quand papa sortait d'une visite chez Christiane nous le retrouvions presque "comme avant" pendant plusieurs heures. La veille de son "départ " Christiane est venue le voir , elle est restée seule un moment avec lui, et a la fin de cette visite elle nous a expliqué que Papa attendait notre accord pour partir. Nous lui avons parlé toute la journée et il est partit le lendemain. Je ne remercierai jamais assez Christiane pour tout ce quelle a accompli, son écoute, sa bienveillance et ces mots réconfortants lors du départ de papa. Merci à vous.
Sandra béros
Lila
Christiane,
Je voulais vous remercier pour le bien-être que vous m'avez apporté avec votre attention votre écoute et votre compassion.
Grâce à vous je me suis débarrassée du poids dans tout les sens du terme.
Vous m'avez guéri et vous méritez plein de belles choses.
Je reviendrai bien évidemment pour ma fille.

Merci à très bientôt.
BENMESSAOUD Malika
Bonjour Christiane,

Je souhaite simplement vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faite, vous êtes une belle personne remplie de douceur et de gentillesse.
Malika
Carine
Bonjour,

Merci pour avoir réussi à me faire arrêter de fumer. Cela fait 1 mois que je n'ai pas retouché à une cigarette et je n'ai plus du tout envie de fumer.
Merci encore !

Carine
Sherazade
J allais « feter » mes 20 ans de tabac cette année... après avoir tenté plusieurs méthodes pour arrêter de fumer, j ai entendu parler de Christiane par une amie qu’il avait elle même arrêtée... il a suffit d’une séance ... et j ai fêté hier mes 1 mois sans cigarettes... c est complètement fou dans la mesure ou je fumais quasi 1 paquet par jour, et j’ai l’impression de n’avoir jamais fumé de ma vie. Je me sens hyper bien, j’ai retrouvé une joie de vivre et un bien être . N hésitez pas à aller , je ne le regrette pas. Mon seul regret c est de ne pas l avoir connue plus tôt ...
Christophe Pitetti
Merci maman chérie d'amour, tu m'as enlevé trois kilos de misères, pour trois kilos de bonheur. Encore merci. De gros, gros bisous.
Laurence Martis
Je ne connais pas Christiane depuis longtemps mais déjà la liste est longue de tout ce qu'elle a fait pour moi et mes proches; déjà à la suite d'une chute je me suis fait une vilaine entorse, je ne pouvais pas poser le pied et la douleur était vive, j'ai été éberluée quand au bout d'une demi heure tout était rentré dans l'ordre, incroyable. Ensuite c'est mon père qui avait un énorme zona dans le dos et sur la poitrine, il a disparu totalement au bout de deux séances et ma mère qui souffrait du dos et d'un pied a été soulagée dès la première séance. Christiane pose juste les mains et continue à échanger d'une manière sympathique et chaleureuse. Merci Christiane
Sophie LAGIER
C'est une belle personne.
Holala que ses gâteaux aux pommes maison et bio sont booons!!!
Rigolote, elle redonne du baume au coeur.
Illuminés d'amour, ses yeux et son regard appaisent!
Sa gentillesse, son écoute et son humanité soigne nos maux.
Trop cool, Christiane n'a pas son pareil pour se servir d'un Smartphone et prendre de nos nouvelles!
Irradiée de bonté, elle vous offre des conseils sains et efficaces pour vivre mieux.
Alala merci Dieu de l'avoir déposée sur ma route!
Naturelle, elle reste franche et honnête.
Etincellantes, ses mains et la lumière qui s'en dégage font des miracles!

Bisous, plein d'affection...Merci pour tout!

Sophie L.,
K.A.
Christiane ma bonne fée me revoilà !!! Cette fois-ci pour te remercier d'avoir remis sur ses quatre pattes mon Titi, mon petit chien qui ne pouvait plus mettre sa patte par terre. Il s'est fait une entorse en rencontrant et s’énervant après un autre chien au cours d'une de ses promenades habituelles avec son maître. Il souffrait tellement qu'il a passé deux jours sans bouger de sur nos bras qu'il ne voulait pas quitter. Et pendant ces deux jours tu lui as prodigués tes soins à distance, sur photo à près de mille kilomètres de distance qui nous séparent !!! Je t'aime fort ma douce amie, merci mille fois, je t'embrasse !
A.K. de Thionville
Maïté et LouisDarbon
Maïté et Louis le 26 mai 2016
Christiane, un grand merci pour l'apaisement que vous m'avez apporté. Vous êtes, douce, à l'écoute et tellement compréhensive que l'on ressent à votre contact un bien être immédiat suivi très rapidement de l'amélioration de notre état général et principalement du sujet qui nous préoccupe. A bientôt, nous vous embrassons.