23 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
K.A.
Christiane ma bonne fée me revoilà !!! Cette fois-ci pour te remercier d'avoir remis sur ses quatre pattes mon Titi, mon petit chien qui ne pouvait plus mettre sa patte par terre. Il s'est fait une entorse en rencontrant et s’énervant après un autre chien au cours d'une de ses promenades habituelles avec son maître. Il souffrait tellement qu'il a passé deux jours sans bouger de sur nos bras qu'il ne voulait pas quitter. Et pendant ces deux jours tu lui as prodigués tes soins à distance, sur photo à près de mille kilomètres de distance qui nous séparent !!! Je t'aime fort ma douce amie, merci mille fois, je t'embrasse !
A.K. de Thionville
Maïté et LouisDarbon
Maïté et Louis le 26 mai 2016
Christiane, un grand merci pour l'apaisement que vous m'avez apporté. Vous êtes, douce, à l'écoute et tellement compréhensive que l'on ressent à votre contact un bien être immédiat suivi très rapidement de l'amélioration de notre état général et principalement du sujet qui nous préoccupe. A bientôt, nous vous embrassons.
Josiane
un grand merci a Christiane qui m'a remise sur pieds ,après avoir été voir plusieurs médecins qui malheureusement n'on pas pu me venir en aide malgré l'amaigrissement( 4 kg en moins et la fatigue sans parler des piqûres que j’avais dans la tête et les nuits blanches,et ça depuis 5 mois ils ne trouvaient rien d'anormal dernier traitement antidépresseurs que je n'ai pas pris et heureusement
un ami m'a conseiller de venir voir Christiane et là en une séance elle avait cerné le problème( un parasite qui m'aurait occasionné des gros problèmes si je n'étais pas venue la voir ,c'est une personne formidable on se sent bien a ses cotés le miracle a opéré juste en posant ses mains sur moi tout bougeait dans mon ventre intestins tête quelque chose de fou ,le soir même et toute la nuit je me suis vidée .
et depuis je suis bien j'ai repris mon poids normal et je dors très bien .
je suis très contente de cette rencontre avec Christiane elle m'a permis aussi d'évacuer un mal être que j'avais depuis des années et ça sans que je lui en parle
un grand merci et a très bientôt .Josiane
Maithé
Merci Christiane ; pour ma ciatique que je n'ai plus !cela fesait 8 mois que je souffrais , malgré tout les traitements ça ne passait pas depuis que je suis venue vous voir je marche très bien et je me lève surtout sans douleurs ; et pour mon mari il a dormi sans apné ??vous êtes comme une magicienne et surtout une belle personne; à bientôt, très cordialement. Maithé et thierry
Karine (Toulouse)
La rencontre avec Christiane est une révélation...au-delà de sa bienveillance et sa gentillesse..elle possède un don que je n'ai vu chez personne...je souffrais d'une lombo-sciatique...Christiane a posé les mains sur ma jambe et là...la jambe bouge..sursaute...le pied se tord sans que je ne fasse rien et quand le mal est parti tout s arrête...plus de douleur...reprise de mes cours de sport intensif sans souci.
Merci pour m avoir redonné confiance en moi sur mon lieu de travail et pour tous ces conseils précieux pour mon entretien réussi..
Mes vertiges se sont considérablement améliorés. Vous êtes d une aide précieuse... Toujours disponible et à l écoute...vous me tenez la main...
Ma qualité de vie et mon quotidien se sont élevés.
Merci infiniment et à très bientôt
Karine
K.A.
Christiane mon amie, je suis super fière de te connaître, j'ai l'impression que c’est depuis toujours !!! Dès que je ne vais pas bien, tu le ressens et bien souvent tu me fais un message ou bien tu m'appelles... qu'elle joie de t'avoir en amie.
Après une chute en lavant mes carreaux mon bassin était en piteux état et toi tu étais terrassée par une grippe... J'ai supporté la douleur le temps de ta convalescence et quand tu as repris ton "travail sur moi" je l'ai bien remarqué même sans que tu me le dises...parce que j’allais nettement bien !!! C’est comme ça que j’ai su que tu as repris le travail ! Non seulement tu as sauvé mon neveu de ses graves brûlures évitant des greffes de peau annoncées, mais tu m'as guérie de mon lumbago et de ma chute sur le dos. J'aimerais que les gens soient plus reconnaissants envers toi qui les libère de leurs douleurs, qu’ils n’aient pas peur de leur reconnaissance envers toi qui ne leur veut que du bien.
Je n’ai pas peur de l’avenir je sais que tu es à mes côtés, avec l'aide de Dieu... Je t’embrasse affectueusement
AK de Thionville
Romain (Colomiers)
Je tiens à partager mon expérience avec d'autres personnes. Je suis romain MILLION je pratique le football depuis l'age de 5 ans. Lors d'un match amical je me suis fait une entorse, cette entorse douloureuse que j'ai très mal soigné pendant plusieurs mois m'empéchait de pratiquer mon activitée favorite. Puis un amis ma conseillé d'aller voir Christiane. Après le premier rendez-vous et quelque jours plustard la douleur est partie et l'entorse aussi, j'ai pu reprendre le foot. Heureusement que maintenant je vous connais et encore un grand mercie Christiane de m'avoir soigné. Je vous suis énormément reconnaissant.
Sandrine (Toulouse)
Je tiens à partager mon expérience avec d'autres personnes : Christiane a réussi à me débarrasser d'une acné sévère et tardive (j'ai 40 ans passés !).
L'acné n'est pas seulement une maladie inesthétique, elle affecte aussi le moral et est très handicapante dans le monde du travail.
Un grand merci à vous Christiane !
Si seulement je vous avais rencontrée quand j'avais 15 ans......
Merci, merci, merci .....et encore merci.
Alex
Suite à une explosion de gaz, j'ai été hospitalisé dans un service pour grands brûlés pour des brûlures au visage et aux mains. Les médecins étaient pessimistes quand à mes brûlures, ils pensaient que des greffes de peau ne pouvait être qu'envisagées. C'est à ce moment là par le biais de ma tante que j'ai fait la connaissance de Christiane; une photo de moi avec mes blessures lui a été envoyé et je ne pourrais jamais assez la remercier pour ce qu'elle a fait. Au fur et à mesure que les pansements étaient renouvelés par les médecins, les greffes de peau s'éloignaient. J'étais pour eux miraculé et je suis sûr que sans l'aide de Christiane ça n'aurait pas été le cas... Je te remercie encore pour ton aide qui a été si précieuse pendant ces moments si douloureux.
Alex
Catherine C.Toulouse
Bonjour Christiane, je tenais à témoigner de ma grande satisfaction, je suis venue pour une belle verrue au pied, traitée 13 fois à la neige carbonique sur une année, mais elle n'est pas partie et me faisait très mal en plus des soins qui étaient devenus très douloureux. Je suis venue trois fois, elle ne me faisait plus mal, et elle a disparu complètement. J'étais venue sur les recommandations d'un médecin qui a entendu parler de vous. En plus, je dois ajouter que le moment que l'on passe en votre compagnie est très agréable, gentillesse, douceur, attention, générosité, merci beaucoup pour tout ça. Catherine C.