2426 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Mathieu
Salut Éric,
Tout d’abord merci pour tes cours et tes excellentes explications!!et puis félicitation pour ce nouveau site super bien fait!!
Bon ben j’y retourne,faut continuer à bosser la guitare:)))
Thierry
Bonjour Eric,
Tout d’abord félicitations pour ce nouveau site très intuitif.
Bravo pour tous tes tutos de piano qui me permettent, grâce (ou plutôt à cause) du confinement de me remettre modestement derrière un clavier pour essayer de me remémorer ce que j’avais commencé à apprendre il y a environ 50 ans et cessé au bout de 3 ou 4 ans. Par contre la souplesse dans les poignets n’est plus ce qu’elle était.... Merci beaucoup !
Pierre
Bonjour Eric,
Utilisateur depuis plusieurs années de ton site, déjà bravo le contenu les tutos, la méthode, les cours rythmique, blues, etc....
Et maintenant merci pour ce nouveau site.
C'est vraiment super ce site quand on y vient on y reste...parce que c'est hyper chaleureux, fun et ...compétent
Pierre
NOETZEL Robert
Bonsoir Eric
A 20 heures ce jour , je me suis précipité sur ton nouveau site ,franchement rien à dire super look ,cela fait une année que je te suis et que j'ai commencé la guitare à 60 ans pas évident mais tes méthodes pour débutant (que je conseil fortement) mon bien aidée et surtout tes tutos aussi ,que j'attend avec impatience en fin de semaine , encore merci pour ton super travail Bonne continuation
BOUSSARD Philippe
Un grand choix de morceaux, merci pour ce travail et pour votre pédagogie. Est-il possible d'envisager d'autres morceaux d'Eric Clapton ?

Génial votre livre (de l'interprétation bà la composition). Continuez comme çà.
Ben Laporte (Quebec)
Un enorme MERCI Eric!!!! Vraiment généreux et agréable!
Gilles piard
Merci
Tres bonne pedagogie, densite et rythme de progression. En fait j'ai 66 ans et treS content de pratiquer l'exo de ce premier coyrs sur les 4 accords Let it be thank you so much Sir ERIK !
Synt
Gillou
Chantal MULLER
Bonjour,
merci pour vos super vidéos, qui sont à la fois très claires et intelligentes.
Pour occuper un enfant de 2 ou 3 ans, en effet ce n'est pas facile... Mais il a de la chance d'avoir un papa musicien :)
Il est encore un peu trop petit pour utiliser la méthode arc-en-ciel...
Mais dans les pays asiatiques, beaucoup d'enfants commencent le piano vers l'âge de 2 ans et demi ou 3 ans... ;)
Bon courage :)
Jaron
Bonjour,
20 ans que je me dit qu'un jour j'apprendrais à jouer du piano. J'ai 47 ans et maintenant que mes 3 filles sont grandes j'ai enfin le temps de me consacrer à mon rêve. Certes il y aura du travail mais j'y arriverai, mon but pour moi c'est de pouvoir enfin chasser des démons en m'abandonnant à travers la musique. Je voulais vous remercier car grâce à vous en une leçon j'ai compris beaucoup de choses et je ne veux pas m'arrêter là !!!!! Merci de nous faire partager votre passion, votre bonne humeur et vos deux mains :):):):)
Christian
Bonjour Eric.
Je suis confiné avec mes guitares. Çà faisait quelques années qu'on se parlait plus trop. L'occasion de m'y remettre. Avec la flemme de chercher dans mes partitions je suis tombé sur ton site en cherchant un tuto de Francis Cabrel. Ça a donné ça :
https://soundcloud.com/totolaricococo/cobrel-je-laime-a-menfuir-mp3
Aucune autre ambition que de rigoler 2'41".

Merci pour le taf.