371 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Berton
Voilà Nala 1 an après , elle se porte bien et apprécie sa maison. Elle reste un peu craintive mais elle est attachante
Adélaïde
Arrivées hier à la maison Paty et Capucine se sont déjà très bien adaptées. Nous avons même le droit d'avoir des câlins de la part de Paty !! Et plein de ronronnements des 2 ?. Elles sont vraiment adorables.
trouvé fabienne
quesques nouvelle de mila qui s'est bien adaptée dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle copine mon autre minette qui s'apelle perle...mila est vraiment super mimi
Ecole du Chat
Merci pour ces excellentes nouvelles de Capri. Elle revient de très loin. Pour ceux qui ne l'ont pas connue sur notre site, elle est aveugle et s'adaptait très mal à l'environnement de notre refuge. Elle était en famille d'accueil, mais maintenant elle est adoptée. On ne pouvait pas rêver mieux pour elle qu'un foyer aimant où elle a pu s'épanouir entourée de ses compagnons. Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle.
Isabel
Voici nos 5 chats réunis au Canada. Elf, l'angora turc blanc, est un ancien pensionnaire de l'Ecole du Chat.
Elf - Ally - Nukka - Jackjack et Nala.
Quentin Dubos
Bonjour à tous.
Un petit message pour dire que Capri va très bien, elle mange bien et dors beaucoup.
Elle trouve de nouveau ses marques suite à notre déménagement à Thonon les bains.
Madame à beau être aveugle, elle sait où trouver le sac de croquettes, les bonnes places sur les canapés et les lits.
Buell (6 mois) aime l'embêter lorsqu'elle se balade, Clochette, le lapin tente de la sentir mais elle ne se laisse pas faire.
Elle est heureuse, ronronne beaucoup et est de plus en plus câline.
Madame tente d'aller sur le balcon mais il fait un peu froid pour elle en ce moment (l'air de la montagne)

MICHAUX Delphine
Bonjour, un petit message pour vous dire que Timide va mieux, son oeil est redevenu normal, il mange bien et joue bien aussi !
A bientôt
La famille Michaux
Monsieur Tichat
Aujourd'hui, le 22 novembre 2015, j'ai rencontré l'association école du chat (en campagne à Jardiland) où nous avions adopté en 2004 "Spirit", un chat noir européen né le 15 mai 2003. Rebaptisé M. Tichat, le voici du haut de ses 12 ans! Un vrai matou! Il vit heureux avec ses maîtres et sa petite maîtresse de 6 ans, c'est un chat très paisible, très câlin (parfois trop!!) mais toujours aussi peureux depuis que nous l'avons recueilli. Il s'était cassé une patte en restant coincé sur une chaise de jardin lorsqu'il était encore bébé, il avait été terrorisé d'être resté accroché des heures à cette fichue chaise. Je remercie encore l'école du chat de l'avoir recueilli et soigné, depuis 12 ans M. Tichat vit sa petite vie de chat tranquillement, la broche dans sa patte ne l'a jamais empêché de vivre une vie normale! C'est une petite personne à part entière dans notre foyer, sans lui nous ne serions pas au complet!
Merci aussi aux deux personnes que j'ai rencontré au Jardiland de Petit-Quevilly d'être aussi investie dans leurs actions.
MICHAUX Delphine
Voici des photos de Timide qui a pris ses repères dans sa nouvelle famille.
Ecole du Chat
Nous sommes très contents qu'il ait trouvé une famille aimante. Il revient de loin et a eu beaucoup de chance d'être trouvé avant qu'il ne devienne une proie pour les renards etc, dans la forêt. On vous souhaite beaucoup de bonheur.