60 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Celine
Merci pour ce site historique.
Beaucoup de documentations, et très intéressant.
Celine du site http://arbresachats.com/
delaforge claudine
Je suis egalement allée a st sorlin d'arves; ce fut lesmeilleures vacances de ma vie!
Marie-Paule
Bonjour Bernard
Merci pour tout ce que je vois sur ton site
Encore merci
lapointe serge
Bonjour,
ancien élève du CC d'Avion, je suis allé en colo à Saint Sorlin D'arves (73) dans les années 1958/1959 avec des copains de Fouquières et Noyelles sous lens, si vous aussi et que le souvenir de ces vacances vous est encore présent , merci !!!
serge
die
pailliot
M Bénichou .
j'ai vécu cette grève de l'intérieur et en ai conservé de nombreuses anecdotes .La faim , le froid , la misère , le manque de tout .Si mon témoignage vous intéresse , vous pouvez me contacter au 06 43 28 66 76 .
Rémi bénichou
Je m'appelle Rémi Bénichou, je suis réalisateur de film et j'ai commencé en 2011 un film à propos de la grande grève des mineurs de 1963. j'ai réalisé plusieurs interviews d’acteurs importants de cette grève (Alphonse Blondeau, Edmond Szymanski, Marcel Barrois, André Desmarez…) afin de pouvoir poursuivre ce projet désormais accompagné par une maison de production sérieuse (Dreamway Production à Paris ) je suis à la recherche de témoignages d'enfants yant été reçus en vacances dans des familles d'accueil et également des membres de ces familles d'accueil afin d'évoquer la formidable et incroyable élan de SOLIDARITE né lors de cette grève. Toute information, piste, noms sont les bienvenus. d'avance merci à vous et bravo pour votre site.
Bien cordialement
Rémi Bénichou
Petit Richard
Bonjour,
Mes recherches généalogiques m ont fait découvrir votre site.
J y ai retrouvé une soeur à mon père décédée d un éclat d obus à Fouquières le 31/07/1916.
Merci pour tous les renseignements et notamment des photos de la vie à cette époque.
R. PETIT
LE MOEL-DENIS
bonjour, comment fait-on pour lire ce livre d'or, je suis la petite fille de Mr Bertieaux Emmanuel, directeur du poste central de secours, j'ai habité un moment, à côté, j'aimerais retrouver
certaines personnes qui étaient à l'école avec Mme Harlé Mlle Billet, Mme Dubuisson, Mme Decroix etc, j'ai fait également ma 1ère communion à l'église St Léger de Lens, y a t-il des photos ?
et pas mal d'événements au stade Bollaert de Lens, merci pour vos renseignements
françois szczepansk


je salue simplement ton travail hyper super mega remarquable

tes parents peuvent en être fiers

miickey pour les instists

BRAVO