2600 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
dube
Trop chaud ! Vraiment extreme en chalosse

Direction la montagne ! Hautacam, tourmalet, aubisque !! :?

Un beau programme non?:8

A bientot les ttc sp)
bustar
Ok pour moi demainp) 7h15 a la mairie
JP
Dommage, car d'habitude on assiste à de belle gamelle à Nassiet, n'est pas birt ! Dommage aussi car le cannondale ressort bien avec de la poussière dessus . Allez on se motive pour la chaleur ...... du barbeuc à DOMI p)
burt
Moi je ne serai pas avec vous car gros apéro ce soir, ben oui canicule donc je bois
dube
Depart quelle heure pour NASSIET?

7h15 a la mairie? C bon?

Pour moi se sera le 35 mais depart a 8h00 petantes!! Avec les grands

A demain
Domibell
Merci les mecs pour cette très bonne note
Et Burt si tu viens à Nassiet Dimanche et que tu n'est pas trop pressé de rentrer, tu pourras te joindre à nous pour et manger un morceau à la maison, ce seras avec plaisir .
burt
comme tu dis jp,domi mérite un 8, 5 et tranquille au ralenti et meme pas chaud,ça ma fait plus rire que les deux motos qui nous ont lâchés après le circuit de cauneille âpres avoir rouler 20 km ensemble, les dopés ne font pas tous le tour de france!!! Eh bustard sert toi de ta fourche pour ramasser le foin :8
Bustar
Ça y est la fourche est en révisionp)
Je vais m en prendre pour une messe:?
JP
Ouhais rando super sympa, on retiendra un 8.5/10 en note artistique pour Domi (je l'ai loupé malheureusement ) et que Birt a bien l'assistance électrique sur son vtt. D'ailleurs les cadres canondale font lever la poussière .
PS : quelqu'un aurait un cric pour la fourche a bustar, trop puissant :)
dube
Superbe sortie chez les ARRIGANTS

Bravo aux organisareurs de cette belle rando de POUILLON

technique dynamique beau parcours etc,,,,, bref de quoi passer un superbe dimanche matin

Seul bemol! Faut pas rouler avec des fous du guidons ! A croire qu ils etaient attendus pour manger! Pffff

Domi , burt et le chef = une belle bande de t.... :?

RDV a nassiet

Vraiment genial de rouler dans ces conditions!