L'Autrement en perdition ! C'est consternant, désolant !
Je n'imagine pas ne pas retrouver bientôt ce lieu où chaleur humaine s'allie à la belle mélodie, au texte peaufiné, à l'humour, à la belle présence des artistes qui y sont accueillis.
Pascal doit avoir l'âme en peine...
Que peut-on faire pour l'aider ?
Courage.
Christian D
10-03-2011 12:51:00
j'ai eu le plaisir de découvrir ce lieu sympathique avec le concert d'Yvan Dautin, c'est vraiment dommage que des escrocs à la petite semaine s'attaque à ce genre d'établissement et d'une façon aussi lâche et minable.
Lucie Beucher
10-03-2011 11:11:00
Salut Pascal,
Je suis outrée et navrée de constater l'arnaque dont tu es victime. Si tu as besoin de nous, tous les artristes que nous sommes pouvons nous mobiliser pour toi ; des concerts gratos pour récupérer des fonds, des manifestations diverses, etc... Tu as beaucoup fait pour nous tous grace à l'AMJA, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas t'aider.
Je suis de tout coeur avec toi, n'hésite pas à nous solliciter.
Lucie
Les Martins Pêcheurs
10-03-2011 10:54:00
Tout notre soutien à toi Pascal, espérant que tu puisses surmonter cette épreuve et remettre sur pied ce lieu!!! Bien cordialement.
Les Martins Pêcheurs
Denis Callier
10-03-2011 10:37:00
je suis dégouté de ce qu'il t'arrive, a 2 sur la commode te soutien!!
Rose
10-03-2011 10:30:00
Bonjour,
Je ne comprends pas un tel acte. Laisser l'Autrement dans un état pareil... Je suis profondément éc?urée. Comme quoi, c'est bien malheureux à dire, mais de nos jours, nous ne pouvons plus faire confiance à grand monde. Je suis de tout c?ur avec vous.
ALLARD Dominique
10-03-2011 10:24:00
j'espère que cette situation ne va pas remettre en cause la saison de concerts prévus cette année à cause de voleurs de pilleurs et j'en passe
Aurèle
10-03-2011 09:51:00
Ca n'est pas qu'une date en moins dans notre agenda, c'est tout un public privé d'une saison. Vous imaginez... une année privée d'une saison ? Une année bancale qui n'en aurait que 3 : plus d'été pour renflouer nos réserves de rayons, plus d'automne qui approvisionne nos nappes phréatiques, plus d'hiver qui repose nos terres, et surtout, pas de printemps pour l'Autrement ! Une phrase choc comme un remake d'Hitchcock.
Mais qu'importe, le "Bistrot Balisto" (celui qui change tout, qu'est différent, qu'est pas pareil), fera sa montée de sève en septembre, fêtera Noël au balcon, Pâques au Rabanne, et l'Eté Indien. Et on sera tous là pour voir ça.
Amitié et à bientôt.
Danièle THOMAS
10-03-2011 09:48:00
Comment cela est il possible ? Je suis indignée et désolée .. Ma compagnie théatrale ( ARTA )a été accueillie dans ce lieu avec une grande convivialité et confiance et nous en gardons un souvenir formidable !Que pouvons nous faire ?
Cette personne va être inculpée ?Il faut que ce lieu continue à vivre ...Amitiés sincères
JeHaN Cayrecastel
10-03-2011 09:44:00
Je me sens bien loin et impuissant devant cet outrage. Bon courage et sincère amitiés