Bienvenue sur notre Livre d'or

   45 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Stépahen Riva
Toute l?équipe d?ACP la Manufacture Chanson t?apporte son soutien.
Il est déjà suffisamment difficile, ces temps-ci, de faire des choses autour de la musique et du spectacle vivant ou encore de soutenir les artistes tel que tu le fais. Tu n?avais vraiment pas besoin de cette ulberlue !...
Bon courage et tiens bon
Bien à toi
Stéphane RIVA
Zabulle
Il faut que cette bonne femme passe en correctionnelle sinon c'est à désespérer de la justice française.
Denis
C'est déjà dur de renoncer à un lieu de spectacle comme celui là, une programmation riche en adéquation avec le lieu, un fonctionnement respectueux du
travail des artistes, alors voir ce lieu (et son
histoire) se faite pourrir comme ça... Parce
que j'ai vu une partie des dégâts et je peux
dire que l'état de l'Autrement était
lamentable, tout comme sa fausse proprio
(qui n'est pas seulement malhonnête
d'ailleurs, car à ce niveau là on frôle la
démence) qui s'est comportée de façon
dégeulasse, à l'image des fonds de verres
qu'elle a laissé... c'est avec sa langue qu'elle devrait être condamnée à tout
nettoyer !
Pierre-Marie HUET
Je suis abasourdi par le récit de ces événements et de cette arnaque organisée... Il y a des gens malintentionnés partout, et il faudrait être en permanence sur la défensive ou dans le doute... C'est incroyable.
Tellement de souvenirs à l'Autrement Café, l'endroit où Fabiola (dont j'étais l'agent de 2003 à 2008) a chanté le plus souvent en France, ça fait mal au coeur de voir que certaines personnes manquent à ce point d'honnêteté.
Je ne peux que te transmettre tous mes encouragements pour faire face à la situation, il y a sûrement des moyens de faire respecter ton bon droit et de récupérer ce qui doit l'être, et remettre ce formidable endroit entre les mains de quelqu'un qui le mérite et qui saura le faire vivre... autrement!
Bien à toi
Pierre-Marie
Sara C.
tout mon soutien pour vous et l'Autrement café. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Afectuosamente,
Sara C.
Bouhours
Comment une si belle histoire que celle de ce café avec ses livres à prendre ou à laisser et ses concerts intimistes et mémorables pourrait-elle se finir ainsi. Puisse la justice être rendue et la situation se retourner à votre avantage!
huguette
courage Pascal, ça ne peut tout simplement pas s'arrêter: pour une fois qu'il y avait un lieu comme on en rêvait!
bruno
Pascal, reçois tout mon soutient, toi qui a tant investit d'énergie dans ce lieu super sympa, insolite et qui mérite tellement de vivre, le spectacle vivant étant de plus en plus rare dans les bars..bon vent à "l'autrement" et courage !!
Froutin Bernard
Merci de ton accueil, à bientôt pour de nouvelles aventures à l'Autrement ou ailleurs, amitiés
Bernard
Eric
Juste un petit signe pour dire que je viens de prendre connaissance de cette folle histoire. Je ne sais pas comment faire pour aider. J'ai bien sur relayé sur quichantecesoir.com , c'est bien le minimum mais quoi d'autre ? A un de ces jours Pascal, on avance on avance... je crois qu'il faut regarder devant même si certains jours c'est plus facile à dire qu'à faire.