Bienvenue sur notre Livre d'or

   45 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nadine
Nous vous avons découvert l'été dernier, nous avons passé une soirée formidable, le concept est une réussite - il serait franchement dommage qu'Autrement Café disparaissent. Bon courage et à bientôt
L. LET
A l'Autrement, chacun de nous est vivant ; les oreilles entendent et les yeux voient : les sens s'éveillent et, Ô miracle, le coeur se met à penser qu'IL NE FAUT PAS que ça s'arrête.
Il NE FAUT PAS que ce lieu, victime d'une femme tricheuse, voleuse et grossière, disparaisse. Garde ta force morale Pascal... C'est l'arme la plus efficace.
Jean-François Perrau
Bon courage dans cette torpeur !
Allez voir les vidéos de Moin on plus enregistré à l'autrement café : http://www.myspace.com/moinonplusspace
Olivier Nestelhut
En tant qu'artiste et programmateur d'une salle de spectacle rennaise connaissant ta salle de spectacle pour y avoir été accueilli, je suis franchement atterré par ta déconvenue. S'il est un petit lieu de spectacle que l'on peut citer en référence, c'est bien celui-ci et ce que tu en as fait. Un lieu présentant une programmation qualitative, un respect rare des artistes invités, une scène permettant aux artistes professionnels ainsi qu'en formation de se produire, de créer. L'autrement café est un lieu structurant et ressource à Angers qu'il faut soutenir car rare et précieux.
Toute mon amitié
Gaël Mussati
Un mot de soutien pour ce lieux si chaleureux qu'est l'Autrement café. Bon courage à toi, Pascal, et à toute ton équipe! A bientôt, Gaël.
Jean-Louis Pommier
Ce petit mot de soutien à un souteneur de la pluralité culturelle. Je pense qu'il y a quelques artistes qui sont près à venir faire des concerts et autres prestations à titre gracieux pour remettre ce haut lieu de brassage culturel et humain sur les rails. C'est un appel auquel évidemment je m'engage. Je ne désespère pas d'en voir abonder de nombreux autres à l'image de la valeur de ton investissement dans cette aventure formidable et nécessaire qu'est celui de faire vivre un lieu où il fait bon être humain. Puisse cette "drôle" de dame lire ce livre d'or et pleurer devant ces choses simples et essentielles auxquelles elles n'a pas accès.
Bruno HUCHIN
Courage pascal !! papa d'Antoine de HLA je suis venu souvent dans ce lieu écouter de la véritable chanson. Que faire pour relancer ce lieu ? J'ai signé la pétition et j'invite tout le monde à le faire.
J'éspère que cette folle sera retrouvée et punit et pascal dédommagé!!.
Mignés
Pascal de tout coeur avec toi, des gros bisous,
cecile
je trouve vraiment dommage qu une telle personne puisse s en sortir depuis des années ou elle pratique la destruction d autrui a partir du moment ou elle n obtient pas ce qu elle veut. en tant qu ex meilleure amie elle a quand meme volé mon fils de 13 ans et moi meme sans complexes aucuns. c est une folle, une grande malade qui se dit libre mais à besoin de personnes sinceres qui se font anarquer au bout du compte apres une fine manipulation! cette femme est denuée de tout sentiments, la seule chose qui la rapproche des gens c est ce qu eventuellement elle pourra leur voler tout est calculer!!
Dominique Barreaux
J'espère que vous arriverez à relancer l'Autrement Café. J'ai assisté à plusieurs spectacles et avais été enchanté par l'ambiance.