309 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 17-12-2010 à 22:08:01

JHCO a écrit...

Johnny remet les compteurs à zéro en 2011

Par Europe1.fr avec Steven Bellery
Publié le 17 décembre 2010 à 11h20


Album réalisé avec M, nouvel entourage : c'est un nouveau Johnny Hallyday qui va remonter sur scène en 2011. © REUTERS
Nouvelle tournée, changement d’entourage professionnel : le chanteur repart sur de nouvelles bases.

C’est un Johnny Hallyday renouvelé qui va retrouver la France en 2011. Ses graves soucis de santé l’hiver dernier ont profondément marqué sa femme, Laetitia Hallyday. Depuis cet électrochoc, cette dernière a donc décidé de pousser son mari à faire table rase du passé. Le retour du chanteur sera donc aussi un renouveau artistique et professionnel.

Changement radical d’entourage

Les personnes qui avaient l’habitude de travailler avec Johnny Hallyday se feront rares en 2011. Exit son producteur historique, Jean-Claude Camus, qui a été remplacé par Gilbert Coullier en septembre dernier. Le chanteur a par ailleurs remercié son agence de presse après 20 ans de collaboration, mais aussi changé de photographe personnel, Daniel Angéli.

Une agence américaine avait été chargée il y a peu de gérer l’image de la star. A peine engagée elle a été remercié. C’est donc une toute nouvelle équipe qui va gérer son image et sa communication. En attendant, c’est son nouveau producteur qui s’occupe des affaires courantes.

Nouvel album et retour au théâtre

Autre symbole important de ce changement en cours, le rockeur de 67 ans s'est offert les services de Matthieu Chedid, alias M, pour enregistrer son nouvel album. Jamais Seul devrait sortir le 28 mars prochain, mais certains chanceux ont déjà pu découvrir la complicité entre les deux chanteurs lors des derniers concerts de M.

Le chanteur va aussi remonter sur une scène de théâtre à partir de septembre 2011, pour jouer dans une pièce de Tenessee Williams. Johnny tient particulièrement à ce projet et a déjà réalisé deux filages (de courtes représentations d’essai) qui se sont bien déroulés.

Une tournée encore plus massive

En attendant, Johnny Hallyday va passer les fêtes dans son chalet de Gstaad en Suisse, avant d’aller s’aérer à Los Angeles, aux Etats-Unis.

Début février, il fera son grand retour dans le cirque médiatique, notamment lors d’une interview accordée à TF1. Il annoncera en détails sa prochaine tournée, un véritable marathon qui comptera notamment 21 stades jusqu'à mi-2013. Si Johnny change, sa détermination est restée intacte.

Le 16-12-2010 à 08:42:50

JHCO a écrit...




MUSIQUE

Vu hier soir : Johnny était sur scène avec M à Bercy

Il était pressenti en invité suprise. Johnny était bel et bien là, ce mercredi soir, à Bercy, une fois de plus au côté de son nouvel ami M, qui boucle sa tournée marathon jusqu'à la fin de la semaine dans l'immense enceinte du POPB. Visiblement, ces deux là ne se quittent plus. Matthieu Chedid avait déjà offert à Hallyday son retour officiel sur une scène française, le 4 décembre dernier, à l'Arena de Montpellier, un an après son hospitalisation aux Etats-Unis.

Une apparition qui avait pris tout le monde de court.
Ce mercredi soir, certains Parisiens se doutaient que Johnny n'était sans doute pas loin. Au bout d'une heure et quart de show, il est apparu pour «Tanagra», blues surchauffé et sensuel de M, extrait de son dernier album «Mister Mystère». «Jolie Tanagra, tu me fous la gaule», hurlait le rockeur mythique, tout de noir vêtu, en grand forme dans un Palais Omnisports de Paris-Bercy transformé en chaudron. Il caressait l'instrument de son complice qui se roulait à ses pieds, tenait la note de manière spectaculaire, rivalisait avec les accords puissants de la guitare de Matthieu Chedid.

Le message avait le mérite d'être clair. Pour sa première réapparition sur une scène parisienne Johnny Hallyday avait de l'énergie, voire de la testostérone, à revendre face au public de M. celui-ci ne boudait pas son plaisir d'accueillir son nouvel ami : «Johnny, tu es un peu la cerise sur le gâteau». Son aîné lui répondait du tac au tac. «Dis donc, petit gars, t'as quelques amis ici ce soir. Dommage qu'ils ne soient pas très nombreux. Quinze mille, seize mille, ils sont tous là parce qu'ils t'aiment», plaisantait le rockeur mythique, avant d'ôter la coiffe géante de M devant près de dix-huit mille spectateurs, jeunes, branchés, un rien «bobo».

L'idéal pour se faire adouber par un nouvel auditoire bienveillant. Le public parisien en a pris plein les yeux et les oreilles pendant près de deux heures et demie, en attendant l'album que Matthieu Chedid a composé et produit pour Hallyday vienne donner un coup de fouet au chanteur. Le disque, attendu dans le commerce le 28 mars, s'appellera «Jamais seul». Sur scène, Johnny était très bien entouré. Il pourrait bien être de nouveau sur scène pour les deux derniers concerts, jeudi soir et vendredi, diffusés en direct sur Direct Star, en attendant ses propres shows en juin 2012 au Stade de France.

Le Parisien.










Le 14-12-2010 à 18:11:09

JHCO a écrit...

Le nouveau site du Club : LIMITED ACCESS

Ouverture le 27 décembre

Il ouvrira le lundi 27 décembre/ au programme : des infos et des cadeaux !

Vous aurez tous les détails dans une prochaine newsletter.



Le 14-12-2010 à 06:42:51

JHCO a écrit...

Toute l'actualité culturelle avec PTiTBloG
Johnny Hallyday a fait son retour sur scène avec -M-




Après avoir fait une apparition surprise au concert de -M- à l'Arena de Montpellier le 3 décembre dernier, les deux chanteurs n'ont plus en envie de se quitter.

Visionnez une vidéo de leur duo sur le titre "Tanagra" !

Le Parisien vient d'annoncer que le chanteur viendra de nouveau rejoindre -M- lors de ses concerts au Palais Omnisports de Paris Bercy les 15, 16 et 17 décembre. Cette annonce n'est pas spécialement étonnante puisque Matthieu Chédid a réalisé le nouvel album de Johnny Hallyday qui sortira en mars 2011.


Le Parisien


Le 07-12-2010 à 06:47:34

JHCO a écrit...

Accueil > Flash > Scène française > Johnny Hallyday
Johnny Hallyday ne quitte plus -M-


Après avoir chanté aux côtés de Matthieu Chédid vendredi, l'artiste reviendra se produire avec lui.
Guillaume Torrent le 07/12/2010 pour MusicActu
Partager
Inséparables ! Les deux hommes n'ont visiblement plus envie de se quitter. Depuis que -M- a invité Johnny Hallyday à chanter avec lui sur le morceau "Tanagra" à Montpellier vendredi soir, l'interprète de "Gabrielle" n'a pas l'intention d'en rester là. Selon le quotidien Le Parisien, le chanteur viendra de nouveau le rejoindre lors de ses concerts au Palais Omnisports de Paris Bercy les 15, 16 et 17 décembre. Cette annonce n'est pas si étonnante puisque Matthieu Chédid a réalisé le nouvel album de Johnny Hallyday dont la sortie est prévue au mois de mars.

En marge de cette information, Johnny Hallyday prépare par ailleurs son propre retour sur scène. Le journal a ainsi indiqué que des concerts au Stade de France sont prévus pour le mois de juin 2012. Il s'agira des premières prestations du chanteur depuis l'annulation de sa tournée il y a un an - censée être la dernière de carrière - et interrompue après son hospitalisation à Los Angeles.


Le 06-12-2010 à 18:19:11

JHCO a écrit...

SOIREE DU 11 DECEMBRE


Holly


Mon Blog : http://rockindjholly.centerblog.net/

Mon Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=140649341

Mon compte Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Rockin_Dj_Holly






Le 05-12-2010 à 18:15:22

JHCO a écrit...

Johnny et Laeticia Hallyday : Anniversaire entre amis sur le bassin d'Arcachon !
NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE DIMANCHE 5 DÉCEMBRE 2010 À 17:30






Johnny Hallyday, le retour. Si on évoquait une quasi résurrection, en le voyant rejoindre par surprise Matthieu Chedid sur la scène de l'Arena montpelliéraine pour un duo tonitruant sur Tanagra, la forme éclatante de Johnny se confirme à tel point qu'on a... du mal à le suivre ! De retour en france fin novembre, d'abord à Paris pour les Frimousses qui tiennent à coeur à sa bien-aimée Laeticia en sa qualité de marraine de l'Unicef, le rockeur de 67 ans a en effet fait un passage éclair par l'Hérault, pour sa première apparition en live depuis le 24 novembre 2009 (c'était au Zénith d'Orléans, avant ses dramatiques soucis de santé, et le voilà désormais... au Cap-Ferret (Gironde) !

"Ça m'a fait chaud au coeur de chanter devant 12 000 personnes..."

Mais avant de le rattraper du côté de l'Atlantique, petit retour sur sa venue surprise en Méditerrannée. Arrivé par avion privé dans l'après-midi de vendredi, Johnny, devant des fans de M médusé, s'est invité vers 22h10 en plein coeur de l'univers de la tournée de Mister Mystère, le temps d'un duo - Tanagra. Une chanson très sexuelle et lascive à laquelle la voix de fausset du génial M donne une texture aguicheuse, et qui recevait là le coffre tonitruant et viril de Jojo ; et quand il balance "Jolie Tanagra, tu me fous la Gaule", bonjour la testostérone ! Un vrai numéro, au cours duquel on a pu voir celui qui, quasi moribond il y a quelques mois, inquiéta la France entière, et qui, là, ressurgissait dans toute sa superbe, son panache, trépignant sur scène et envoyant du bois. En coulisse, Laeticia Hallyday savourait ces prémices du grand retour sur scène Johnny avec une tournée programmée en 2012 sous l'égide de Gilbert Coullier. "Cela me fait hurler de plaisir, s'enthousiasme d'ailleurs ce dernier, parce qu'au moins, cette apparition va lever les doutes sur son état de santé." Avec, en point de mire, la tournée 2012 dont les dates seront annoncées au mois de février 2011 : "Les shows à Paris auront lieu autour du 15 juin, au Stad de France, le jour de son anniversaire", précise déjà le producteur.

Gilbert Coullier a expliqué au Parisien comment avait été envisagé cette idée d'un retour de Johnny à Montpellier, pour un micro-tour de chant événement qui n'est rien moins que le signal du come-back : "Ils ont décidé cela tous les deux autour d'un dîner il y a quelques jours. C'était assez spontané. La preuve, ils n'ont pas convié la presse." D'autant que tout le monde attendait de voir les deux complices à l'oeuvre lors des dates de la tournée de M à Bercy, les 15, 16 et 17 décembre.

Johnny Hallyday et M sont tout simplement devenus inséparables depuis que Chedid fils avait rejoint Johnny à Saint-Barth au mois d'août 2010 puis était venu à Los Angeles mettre la main au prochain album de Johnny. Composé par Matthieu Chedid, ce nouvel opus du rockeur comportera notamment un duo qu'ils partagent, possiblement intitulé, selon Le Parisien, Jamais seul et qui pourrait être le premier single, attendu pour la mi-janvier. La sortie de l'album est programmée pour le 28 mars, et son illustration sera l'oeuvre de l'émérite Jean-Baptiste Mondino, réalisateur de clips et de photos pour Vanessa Paradis, Madonna, Prince, Alain Bashung, Renan Luce, Alain Chamfort ou encore le nouvel album de Sylvie Vartan.

Visiblement fringant, Johnny ne s'est pas attardé à Montpellier et a laissé son nouveau pote Matthieu Chedid - une amitié que Laeticia décrit comme "la rencontre de deux belles âmes" - aussi vite qu'il l'avait retrouvé. Mais il avait une bonne raison : il était attendu ailleurs pour l'anniversaire de Marie Poniatowski, soeur de l'épouse (Sarah) de Marc Lavoine, "présent dans le groupe qui chantait samedi soir au Pin Galant, à Mérignac" !

Escapade délicieuse sur le bassin d'Arcachon, à bord du "Laisser Braire" !

C'est là que le quotidien Sud-Ouest prend le relais, racontant l'arrivée d'un Johnny totalement ragaillardi, après avoir accosté samedi, à bord du "Laisser Braire", à Bélisaire : "Johnny Hallyday, doudoune noire et lunettes de soleil, est quasiment sorti le premier de la cabine. Le corps affûté, affichant une bonne mine et souriant aux rares personnes présentes, surprises de le reconnaître, il s'est avancé d'un pas !alert!e vers l'escalier. Il a serré une ou deux mains et bien volontiers confié les raisons de son séjour au Cap-Ferret : "Je suis venu fêter l'anniversaire d'une amie à nous, Marie". "Oh Marie, si tu savais...", a même entonné Johnny, d'une voie juste et chaleureuse, tout en arpentant la longue jetée."

Johnny, justement, a pu livrer ses premières impressions sur son show surprise de la veille : "Ça m'a fait très plaisir de chanter. J'étais très heureux, très ému devant 12 000 personnes, ça m'a fait chaud au coeur." Et de rappeler : "Je vais rechanter en 2012." C'est qu'il y tient.

A ses côtés, Laeticia savoure la douceur de l'endroit, un lieu où Johnny n'est pas revenu depuis une vingtaine d'années - lorsqu'il séjournait régulièrement au Pyla avec sa compagne de l'époque, Sylvie Vartan - : "Ça nous ressource d'être ici. C'est la première fois que je viens sur le bassin d'Arcachon, cette île a une âme, je l'aime déjà, on reviendra avec les filles."

C'est un groupe d'une trentaine d'amis qui avait embarqué en fin de matinée sur le "Laisse Braire" pour un déjeuner flottant de près de quatre heures sur le Bassin. Le soir, un dîner était prévu au restaurant Chez Hortense, puis une fin de soirée en boîte de nuit. Le couple Hallyday, lui, avait prévu une nuitée sur place à l'hôtel Côté Sable - qui appartient à Pascal Bataille - pour profiter de la magie de l'endroit et de ces moments de détente.

Pure people


Le 05-12-2010 à 11:10:49

JHCO a écrit...







SURPRISE.

Révélations sur le retour de Johnny




Pour la première fois depuis ses graves ennuis de santé, il y a tout juste un an, l’idole est apparue lors d’un concert, vendredi à Montpellier. Le temps d’un duo, il a accompagné M, dont il est désormais inséparable.


EMMANUEL MAROLLE | 05.12.2010, 07h00


« Je suis fou de bonheur d’être avec vous à Montpellier ce soir. » Johnny n’a pas boudé son plaisir de se retrouver face à un public français, avant-hier, sur scène, dans un concert, celui de son nouveau complice Matthieu Chedid, alias M. L’idole est apparue le temps d’une version survoltée de « Tanagra » devant des spectateurs hallucinés par cette prestation surprise (voir encadré. Tout de noir vêtu, !alert!e, Johnny s’est montré en forme physiquement et vocalement pour reprendre notamment le refrain très chaud de son complice, « Jolie Tanagra, tu me fous la gaule », et hurler avec la guitare de M. « Cela me fait plaisir, parce qu’au moins, cette apparition va lever les doutes sur sa santé, souligne Gilbert Coullier, son nouveau producteur de spectacles. Moi, je sais qu’il est en forme, mais là tout le monde le voit. »
Revenue en France de sa maison de Los Angeles depuis une semaine, la star prépare activement son retour musical, lancé officiellement par cette apparition montpelliéraine. « Ils ont décidé cela tous les deux autour d’un dîner, il y a quelques jours. C’était assez spontané, poursuit Gilbert Coullier. La preuve, ils n’ont pas convié la presse à assister à l’événement. » D’autres y ont vu plutôt une répétition avant les trois concerts parisiens de M à Bercy, où Hallyday est là aussi attendu sur scène, les 15, 16 et 17 décembre.
Les deux artistes ne se quittent plus depuis qu’ils ont enregistré ensemble, aux Etats-Unis, il y a quelques semaines, le prochain album de Johnny, composé par Matthieu Chedid. Prévu pour sortir le 28 mars prochain, ce sera son premier enregistrement depuis « Ça ne finira jamais », en 2008. Selon nos informations, il comportera un duo entre les deux chanteurs et pourrait s’appeler « Jamais seul », titre de l’un des morceaux pressenti également pour être le premier single, que les radios dévoileront à la mi-janvier. La pochette de l’album sera illustrée par un cliché de Jean-Baptiste Mondino, réalisateur de clips, entre autres, pour Madonna et Vanessa Paradis, et qui vient de réaliser l’illustration du nouveau Sylvie Vartan.
Parallèlement, courant février, les prochains concerts du rockeur seront officiellement annoncés tandis qu’ouvrira la billetterie pour trois rendez-vous événements au Stade de France, en juin 2012. « Les shows à Paris auront lieu autour du 15 juin, le jour de son anniversaire, nous a précisé Gilbert Coullier hier (NDLR : Johnny aura alors 69 ans). Il y aura une douzaine de dates en plein air en province, en Suisse et en Belgique. »
On murmure que, là aussi, Matthieu Chedid pourrait s’impliquer dans la création et la mise en scène de ce nouveau spectacle, où Johnny joue gros, depuis l’annulation brutale de sa fin de tournée début 2010, après son hospitalisation à Los Angeles il y a pile un an. A l’époque, on le disait très mal en point. Depuis vendredi soir, il semble de nouveau prêt à en découdre musicalement.

*********************************************
JH LEWEB

Le 04-12-2010 à 08:53:56

JHCO a écrit...

MontpellierJohnny a rejoint -M- sur la scène de l'Arena




Une énorme surprise ! Le secret était bien gardé : Johnny Hallyday a fait son retour sur scène, hier soir, lors du concert de -M- à l’Arena de Montpellier. Une première depuis décembre 2009 quand de très graves problèmes de santé l’avaient contraint à annuler son Tour 66, annoncé comme le dernier de sa carrière.

Une petite phrase de Laeticia, dimanche au 20 heures de TF1, aurait pu nous mettre la puce à l’oreille : « Johnny est très impatient et heureux de retrouver son public. » Laeticia et Johnny sont arrivés à Montpellier, hier, à bord d’un avion privé. La décision de ce retour sur scène aurait été prise il y a une semaine, suite à une discussion avec -M- : les deux artistes viennent de boucler l’enregistrement, en Californie, du nouvel album de Johnny Hallyday dont la sortie est

prévue le 28 mars 2011. Ils s’entendent à merveille.

La scène démangeait donc Johnny. Tout juste rentré, samedi, de son exil américain après cinq mois à Los Angeles, il a choisi le concert de -M- pour reprendre un micro. Devant 11 300 spectateurs totalement incrédules, il est apparu en fond de scène après 1 h 45 de show, les deux hommes entamant alors un duo sur le titre de -M- Tanagra. L’effet de surprise passé, une ovation s’est élevée alors que Johnny, la voix impeccable et dans une forme olympique, jouait à ôter la coiffe ébouriffée de Matthieu Chedid.

« C’est la première fois depuis longtemps que vous le voyez », a plaisanté -M- avant que son invité, tout de noir vêtu et visiblement affûté, se déclare à son tour « fou de bonheur » : « Vous me donnez envie de revenir souvent », a-t-il lancé aux spectateurs stupéfaits, avant d’abandonner la scène par le côté. Le concert d’un -M- survolté, qui avait déjà soulevé l’Arena à plusieurs reprises, traversant le parterre et courant dans les gradins, pouvait alors reprendre son cours... tout le monde se pinçant pour y croire.

Ce retour inattendu de Johnny Hallyday accrédite la thèse de prochaines scènes, une idée réactivée depuis qu’il a quitté son producteur historique Jean-Claude Camus. Le public de l’Arena en est témoin : Johnny est prêt.
http://www.midilibre.com/



Le 29-11-2010 à 15:04:51

JHCO a écrit...

Johnny "impatient et très heureux de retrouver son public"
LUNDI 29 NOVEMBRE 2010, 11:06 FRANCE
Johnny Hallyday est rentré en France ce week-end après avoir terminé aux Etats-Unis un nouvel album où l'accompagnent notamment Mathieu Chedid et Yodelice.


Johnny Hallyday, de retour en France, est "très impatient et heureux de retrouver son public", a assuré dimanche soir son épouse Laeticia Hallyday sur TF1. Invitée du journal de 20 heures pour la présentation d'une action de bienfaisance dont elle est la marraine pour l'UNICEF, Mme Hallyday était accompagnée du chanteur, visiblement en grande forme, qui n'a pas souhaité apparaître sur le plateau de Claire Chazal, préférant rester en coulisses pour suivre l'intervention de son épouse. Une caméra a toutefois diffusé l'arrivée au siège de TF1 du couple rentré samedi soir de Los Angeles, selon le site Purepeople.

Johnny Hallyday vient de terminer aux Etats-Unis l'enregistrement d'un album inédit composé de onze titres, auquel a participé Matthieu Chedid alias M, et deux des complices de Hocine Merabet et Yodelice. Après un premier extrait courant janvier, l'album devrait être en vente en mars. Après l'arrêt prématuré de son Tour 66 à la suite de ses ennuis de santé, le rockeur prévoit de repartir en tournée en 2012. Il a, à cet effet, changé de producteur, quittant Jean-Claude Camus pour Gilbert Coullier.

Avant de passer en famille les fêtes de fin d'année à Gstaad (Suisse) où il possède un chalet, Johnny Hallyday va entamer aussi les répétitions de la pièce "Le Paradis sur Terre" de Tenessee Williams dont il sera l'interprète principal à l'affiche du théâtre Edouard VII. La première représentation aura lieu le 6 septembre 2011 dans une mise en scène de Bernard Murat, selon le service de presse du théâtre et du metteur en scène. (source AFP)