309 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 29-11-2010 à 13:04:40

JHCO a écrit...

Johnny est rentré en France

Comme prévu, samedi 27 novembre, en fin d'après-midi, Johnny Hallyday, son épouse Laeticia, leurs deux filles Jade et Joy ainsi que Mamy Rock (grand-mère de Laeticia), sont bien arrivés à Paris, en provenance de Los Angeles. Et la tribu est à peine arrivée, qu'elle se remet déjà au travail ! Lire la suite l'article


Laeticia Hallyday, radieuse, évoque Johnny et son nouvel album...

Ce soir, la pétillante blonde - qui a récemment dévoilé sa plastique parfaite pour faire la promotion de l'île de Saint-Barthélémy - sera l'invitée de Claire Chazal au journal de 20h, sur TF1. Elle annoncera la huitième édition de l'opération Frimousses des créateurs, mise en place par L'Unicef, dont elle est la marraine. Elle rappellera les dates de l'exposition, qui se tiendra du 30 novembre au 5 décembre 2010 au Petit Palais, à Paris, puis annoncera la fameuse vente aux enchères le 7 décembre prochain à Drouot Montaigne. Une opération importante, qui avait rapporté l'an dernier 285 000 euros.

Laeticia devrait également nous donner des nouvelles de son époux, que l'année passée n'a pas épargné. Souvenez-vous, ses problèmes de santé survenus suite à une opération pratiquée peu scrupuleusement (?) par Stéphane Delajoux (qu'il poursuit d'ailleurs en justice), l'ont plongé dans une période physiquement et psychologiquement douloureuse, dont il est heureusement revenu.

D'ailleurs très en forme, le rockeur va rapidement mettre en place, avec sa maison de disques Warner, le planning promotionnel de son prochain album, écrit et composé par Matthieu Chedid avec l'aide de Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe (Gush), et dont l'enregistrement s'est achevé en octobre dernier à Los Angeles. Le premier single devrait sortir le 15 janvier 2011, et l'intégralité du disque le 28 mars !

Selon nos informations, alors que son complice M sera en concert à Paris-Bercy du 15 au 17 décembre inclus, il se pourrait que le Taulier monte avec lui sur scène, pour le clin d'oeil ! Si tel est le cas, ce sera la première apparition officielle chantée de Johnny Hallyday depuis ses ennuis de santé;
purepeople.com


Le 25-11-2010 à 11:20:52

JHCO a écrit...


Johnny Hallyday : Nouvel album en mars 2011 !


Si sa tournée 2009 avait dû être interrompue pour raisons de santé, Johnny Hallyday semble aujourd’hui prêt pour de nouvelles aventures. Annoncé par de récents duos avec Line Renaud et Patrick Fiori, son grand retour serait même imminent ! En effet, selon nos confrères de RTL, le Taulier dévoilera un nouveau single le 15 janvier 2011, premier extrait d’un album à paraitre au mois de mars.
Cet opus bénéficierait notamment du concours de Matthieu Chédid, avec lequel l’Idole des jeunes "se sent renaître". Elle ajoutera ainsi son nom à la longue liste d’artistes ayant bénéficié des talents de songwriter de -M-, après Vanessa Paradis, Amadou et Mariam, Thomas Dutronc, ou encore Jenifer.

En parallèle, une tournée des stades semble se confirmer pour le printemps 2012. Après s’être remis de son hospitalisation et s’être débarrassé de son producteur Jean-Claude Camus, la star de 67 ans est de retour aux affaires. "C’est grâce à mon public que je peux envisager presque sereinement une nouvelle tournée pour 2012", déclarait-il dans les colonnes du Journal du Dimanche, en septembre dernier. Et, comble du bonheur pour les fans, plusieurs Stade de France serait prévus !

Musique.evous


Le 24-11-2010 à 06:47:13

JHCO a écrit...

BIENTOT DE RETOUR

Johnny Hallyday : single en janvier et album en mars 2011

Victime de problèmes de santé et hospitalisé pendant plusieurs semaines à Los Angeles l'hiver dernier, Johnny Hallyday se remet petit à petit de ces ennuis. Selon RTL, le Taulier dévoilera un nouveau single en janvier et un album en mars, avant sa tournée des stades, prévue pour juin 2012.
Après l'annulation de sa tournée "Tour 66" en raison de problèmes de santé (voir notre article), notre rockeur est revenu à la rentrée sur un duo avec Patrick Fiori, "Je viendrai te chercher". Mais son véritable come-back solo aura bien lieu en 2011. En effet, selon des informations de RTL, l'artiste devrait rentrer en France en fin de semaine en compagnie de sa famille, ayant terminé l'enregistrement de son nouvel album, à Los Angeles.

Ce nouvel opus, écrit et composé par Matthieu Chedid avec l'aide de Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe, devrait être dans les bacs le 28 mars 2011. Et c'est dès le 15 janvier prochain que le Taulier dévoilera son nouveau single, dont le titre reste encore inconnu. Un disque que Johnny présentera aussi sur scène, avec une tournée annoncée à la mi-2012 sous la direction de Gilbert Coullier, son nouveau producteur. Pour rappel, Johnny Hallyday avait mis fin à trente ans de collaboration avec Jean-Claude Camus, l'été dernier : des tensions financières entre les deux hommes auraient accéléré la rupture. C'est ainsi que Gilbert Coulier avait récupéré toute la gestion des concerts du roi du rock français.

Et ce n'est pas tout ! Le chanteur, qui fêtera ses 68 ans en 2011, procédera à plusieurs lectures de la pièce "Le Paradis sur Terre", de Tennesse Williams, avant d'entamer les répétitions et de jouer au théâtre Edouard VII à partir de septembre 2011 ! Quant au tournage du film français "Fuis-moi je te suis", du réalisateur Nicolas Poiret, et où il devait jouer durant une dizaine de jours, il a été reporté « à plus tard », faute de financements,
selon "Le Parisien".
la Rédaction,

Le 23-11-2010 à 18:02:20

JHCO a écrit...

Johnny Hallyday : Le programme chargé du rockeur !




Johnny Hallyday, que l'année passée n'a pas épargné (ses problèmes de santé l'ont plongé dans une période physiquement et psychologiquement douloureuse) a terminé mi-octobre l'enregistrement de son nouvel album, à Los Angeles.

Le rockeur dont tout le monde attend le retour se prépare donc à entamer un marathon promotionnel de folie afin de promouvoir ce disque, écrit et composé par Matthieu Chedid avec l'aide de Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe (Gush). Ainsi, selon RTL, l'artiste, dont les prochains tournages cinéma auxquels il devait participer ont été annulés, devrait arriver en fin de semaine en France en compagnie de sa famille : son épouse Laeticia, leurs deux fillettes Jade et Joy, ainsi que mamy rock (la grand-mère de Laeticia).

Pour offrir aux fans un avant-goût de ce qui les attend, le Taulier dévoilera le premier single de sa dernière création le 15 janvier 2011. L'album en intégralité sera quant à lui dans les bacs le 28 mars ! Un beau programme musical qui se poursuivra avec une tournée annoncée pour le printemps 2012 sous le haut patronnage de Gilbert Coullier, nouveau producteur de Johnny.

Pour que le programme des mois à venir soit bien chargé (comme avant, le chanteur vit à 100 à l'heure), la star commencera les lectures de la pièce Le Paradis sur terre, de Tennessee Williams, mise en scène par le célèbre Bernard Murat, avant d'entamer les répétitions. De nombreux spectateurs l'attendront, c'est certain, dans les fauteuils du théâtre Edouard VII en septembre 2011
http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-le-programme-charge-du-rockeur_a68448/1


Le 23-11-2010 à 08:29:24

JHCO a écrit...


Erick Bamy, l’incroyable talent de Johnny Hallyday


Erick Bamy, que le grand public a pu découvrir dans l’émission Incroyable Talent sur M6, n’est autre que la doublure vocale de Johnny Hallyday. Associé à ce dernier de 1973 à 2000, il a été de toutes les aventures : Stade de France, Palais des Sports, Tour Eiffel, Las Vegas... Un choriste de luxe qui, selon certains, aurait largement contribué au succès des concerts de la star. Erick restera indissociable de la légende et de la biographie de Johnny.

Artiste complet, showman remarquable, coach musical à l’expérience exceptionnelle, leader historique et chanteur inoubliable du groupe Les Frogeaters, Erick Bamy poursuit en parallèle sa carrière solo. Si son album, publié en 1995, est demeuré relativement confidentiel, il a fait sa rentrée au Petit Journal Montparnasse en 2007 et a multiplié les expériences au cinéma.
En 2010, les téléspectateurs de M6 le découvrent dans Incroyable Talent. "Je ne connaissais pas du tout l’émission, je ne savais même pas qu’il y avait un jury, a-t-il indiqué à nos confrères de Télé-Loisirs. Je me suis dit : ’Qu’est-ce que je fous là ?’ (rires) J’arrive aux répétitions, je suis dans les coulisses, et je vois un tas de gens de tous âges qui font leur numéro, un chanteur, une acrobate, des moines shaolin qui faisaient des sauts périlleux ! Là, j’ai trouvé ça touchant. Mais j’ai quand même failli partir !"

la newsletter Musique.evous .


Le 22-11-2010 à 15:08:07

JHCO a écrit...



C'est le grand retour de la rock star française. Johnny Hallyday doit arriver en fin de semaine en France et c'est un programme bien chargé qui l'attend. Côté musique, le chanteur préparera la sortie de son nouvel album enregistré avec Mathieu Chedid et dont le premier extrait devrait être dévoilé le 15 janvier prochain. Côté scène, il révisera la pièce de théâtre Tenesse Williams dans laquelle il jouera à partir de septembre 2011. Enfin, il calera les derniers préparatifs de sa tournée de 2012 aux côtés de son nouveau producteur Gilbert Courlier.


RTL




--------------------------------------------------
Le 22-11-2010 à 12:34:38

JHCO a écrit...

Nouvel album de Johnny Hallyday:


» Lun 22 Nov 2010


Sur RTL:

Côté musique, le chanteur préparera la sortie de son nouvel album enregistré avec Mathieu Chedid et dont le premier extrait devrait être dévoilé le 15 janvier prochain !!!

http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7638144419





Le 22-11-2010 à 08:09:49

JHCO a écrit...

INFO /

TED SANDERS SERA EN CONCERT LE 4 DÉCEMBRE AU PORTEL AU CAFE : LES AMIS DE LA CÖTE .; à L'OCCASION DE LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM /

INFO/


> Nouveau site officiel de Ted Sanders (chanteur des Vagabonds)

> http://www.ted-sanders.com/



Le 21-11-2010 à 06:52:01

JHCO a écrit...

À Los Angeles, Johnny Hallyday vient de boucler l'enregistrement de son nouvel album. Le rockeur s'est une nouvelle fois entouré d'une jeune garde ultra talentueuse comme il l'avait fait autrefois avec Gérald de Palmas, Zazie et Pascal Obispo : son nouvel album a été écrit et composé par Matthieu Chédid avec les complicités de Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe (Gush). De l'avis même de Chédid, il faut à s'attendre à de l'inspiration, de l'inédit et du spontané. L'album ne sortira qu'à l'automne 2011, en vue d'une tournée en 2012 sous la houlette de son nouveau producteur Gilbert Coullier. Mais d'ici là, que faire ?

Johnny Hallyday avait deux projets de films qui lui tenaient à coeur. Tout d'abord Potzdamer Platz de Tony Scott. Le Taulier devait y donner la réplique à Mickey Rourke, Jason Statham, Javier Bardem et Christopher Walken. Malheureusement, le tournage qui devait débuter en décembre a tout bonnement été annulé. Il semblerait que le réalisateur souhaite avant tout se consacrer au second volet de Top Gun, révèle le Parisien.

Johnny devait également tourner sous la direction de Nicolas Poiret – fils de Jean Poiret et Caroline Cellier – dans un thriller intitulé Fuis-moi, je te suis. Johnny devait y donner la réplique à Sabine Azéma, mais une fois encore, le projet est compromis. Toujours d'après le Parisien, le montage financier du film connaît de grosses difficultés qui viennent de repousser le tournage... aux calendes grecques.

Pour jouer la comédie, il lui reste les planches, Johnny Hallyday est toujours attendu en septembre 2011 dans Le Paradis sur terre, une pièce magnifique de Tennessee Williams, mise en scène par l'incontournable Bernard Murat. Et lui qui chantait que l'on avait tous en nous quelque chose de Tennessee...

Johnny, Laeticia et leurs deux fillettes ainsi que mamy rock (la grand-mère de Laeticia) seront de retour en France d'ici la fin novembre. Laeticia se doit d'être présente pour la vente aux enchères des poupées Frimousse, quant à Johnny il doit commencer les lectures de sa pièce avec Bernard Murat. Passeront-ils les fêtes dans leur chalet de Gstaad ou à Saint-Barth ?

Pure People


Le 20-11-2010 à 14:02:50

JHCO a écrit...

Deux films annulés pour Johnny:


Le long séjour de Johnny Hallyday à Los Angeles est sur le point de s’achever. Le chanteur, qui vient d’enregistrer son nouvel album, s’apprête à revenir en France dans les prochains jours. Un disque sortira à l’automne 2011, chez Universal. Son retour sur scène est programmé à l’été 2012, sous la houlette de son nouveau producteur, Gilbert Coullier.

D’ici là, le rockeur, âgé de 67 ans, espérait bien se consacrer à son autre passion : le cinéma. Mais les deux films pour lesquels il s’était engagé sont très compromis. « Potzdamer Platz », un thriller américain de Tony Scott (« Unstoppable », à l’affiche) a vu son tournage prévu en décembre… annulé. Le frère de Ridley Scott préfère se lancer dans « Top Gun 2 ». Dommage pour Johnny qui devait être le partenaire de Mickey Rourke, Jason Statham, Javier Bardem et Christopher Walken. Un autre thriller, « Fuis-moi, je te suis », avec Sabine Azéma, que doit réaliser Nicolas Poiret, le fils de Jean et de Caroline Cellier, connaît de grosses difficultés de financement, a-t-on appris de bonne source.

Johnny n’avait qu’une dizaine de jours de tournage dans ce film, annoncé pour cet hiver, et reporté aux calendes grecques… Plus de cinéma donc pour Johnny Hallyday dans l’immédiat. La déception est grande pour le chanteur qui avait raté son retour à l’écran, l’an dernier, dans « Vengeance », de Johnnie To, présenté au Festival de Cannes 2009. Un flop énorme. Johnny se consolera avec le théâtre : en septembre 2011, il montera en principe pour la première fois sur les planches dans une pièce de Tennessee Williams, « le Paradis sur terre ».


Source "Le Parisien.fr"