55 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Christophe
Bravo pour ce blog qui transpire la passion du coureur à pied.
Le documentaire mis en ligne, "courir à tout prix" est également super, on se reconnait tous un peu dedans.
Bonne continuation.
campet pascal
Félicitations zack pour ce premier marathon.Je sais que tu as été loin dans la souffrance pour terminer.Ne sois pas déçu par le chrono,il satisferait bon nombre de coureur.Par contre,il est clair que tu vaux beaucoup mieux.La prochaine fois,il faudra simplement être plus prudent dans la premiére partie et cela passera beaucoup mieux.Encore bravo.Bonne récup.A bientôt.Pascal.
campet pascal
Salut zack.Un petit message pour te souhaîter un bon marathon.Sois prudent surtout...une petite citation pour la route:"les grandes réalisations ne sont pas le fruit de la force mais celui de la persévérence":Samuel Johnson
Anita
Félicitations pour cette belle vidéo poético-sportive. Un vrai régal pour les yeux et pour les oreilles même si comme moi, on ne pratique pas la course à pied. Bravo encore et tous mes chaleureux encouragements pour le 1er marathon de Sommières.
campet pascal
Merci à José pour le "journal de Millau",le boulanger a bien fait le facteur.Zack,bonne chance pour dimanche.Pascal.
campet pascal
Salut zack.Merci pour le compte-rendu de Vauvert.Félicitations pour ta course et pense que ton objectif c'est dans moins d'un mois maintenant,alors,bon courage pour tes entrainements.Pascal.
campet pascal
Salut Zak.Je reviens sur mon message d'hier soir où je me suis montré virulent à ton égard mais c'est surtout parceque je ne veux pas que tu t'exploses et que tu sortes déçu de ta premiére expérience de marathonien.Amitiés.Pascal.
campet pascal
Salut zack.Un petit conseil de marathonien...Il te reste un mois pour arréter les conneries et te cadrer tres vite dans le plan du coach.A lire ton blog,tu ne réspéctes pas les allures données,tu empiles les compéts,donc tu ne récupéres pas comme il le faudrait,tu envisages de partir sur des bases qui ne te vont pas...Je serais ton entraineur,je stopperai tout de suite car si tu n'écoutes pas ses conseils pourquoi lui faire perdre son temps?Je suis un peu dur avec toi mais c'est pour te faire comprendre qu'il faut courir aussi bien avec sa tête qu'avec ses jambes et que le marathon est trés dur avec ceux qui ne le respéctent pas.Amicalement.Pascal.
s. plantier
Bravo, cher Steve, pour ce beau résultat à Montagnac, je connais le nom de ce village, mais je ne sais pas où il se trouve...J'espère que ta hanche ne te fait pas souffrir ce soir, après l'effort. Bonne reprise demain. Bises.
BLANCK
Bonjour,

Très bien ce site ! Félicitations !
Enfin quelqu'un qui nous fait revivre un documentaire culte...je veux parler de l'odyssée du coureur de fond ! Je suis fan de ce documentaire et j'ai dû le visionner une bonne centaine de fois...les commentaires sont excellents...par contre, Alain Mimoun est oublié !? Dommage. Je n'ai pas encore pu visionner la légende d'Alain Mimoun qui a connu un destin extraordinaire et qui est un exemple-type pour les amoureux de la course à pied.Ce documentaire doit être édifiant puisque Alain est resté simple comme les grands champions et son hygiène de vie dictée par son amour pour la course à pied l'a maintenu en forme...olympique!
Vous êtes un passionné de courses à pied et votre site est passionnant! Que du bonheur pour un coureur à pied! Encore bravo et bonne continuation!
Sportivement,

Christian
PS: vous devriez tenté le marathon...distance mythique et quel bonheur! Votre temps se situe aux alentours des 3h.