233 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Michèle et Philippe
Rando Irlandaise en Vercors
Si les facéties d’une météo taquine ont quelque peu chatouillé le planning du week-end, nous avons néanmoins pu tout admirer et bénéficier de magnifiques paysages.
Notre animateur, Marc, a su mettre à profit les moindres lucarnes d’un ciel capricieux nous permettant d’exhiber l’intégralité de notre équipement du parfait randonneur (raquettiste de surcroit).
Cela nous a valu la primeur d’un défilé haute couture audacieux de style néo-Courrèges revisité gothique sur des tendances écolos à visée recyclage de sacs poubelles.
Ce moment de grande créativité débridée nous permet de mieux comprendre désormais pourquoi Jean-Paul Gaultier a jeté l’éponge !!!
Tous nos remerciements réjouis vont aux organisateurs, animateurs, facilitateurs, reporters, paparazzi et randonneurs pour ce séjour réussi à tous les niveaux, sachant que si nous avons su passer entre les gouttes nous n’avons pas eu le courage de résister aux bulles de champagne qui ont fait pétiller la nouvelle bougie d’Alain le jour de la chandeleur.
Bref ce fut quatre jours mémorables et chaudement arrosés dans la bonne humeur…
Claudie VU VAN DIEM
Au plaisir de vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, prospérité et longévité, s'ajoute la joie de vous retrouver bientôt sur les chemins. Toute ma gratitude à Patrick pour sa gouvernance sans faille, à Jacky, notre si dévoué webmaster, à nos guides, qui, tout au long de l'année, se "décarcassent"pour nous permettre de découvrir de nouveaux et magnifiques chemins, à Simone qui régale "royalement" nos papilles.
Qu'ils en soient tous grandement remerciés.
Marie Thé
Aux premières heures de cette nouvelle année,je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé,avec encore, et encore
beaucoup de beaux chemins à découvrir ensemble.
Bonne année 2020 a toutes et à tous !
Ollivier Nicole
Très Bonne Année 2020 à toute l'équipe de Rando Pays des Sorgues. Au 6 janvier pour fêter l'épiphanie et nos retrouvailles.Bisous à tous et encore merci pour tout.
Jacky POGGIOLI
Que cette année 2020 vous apporte beaucoup de joie, de santé et tout le BONHEUR du monde !
A très bientôt sur nos beaux chemins de randonnées
Jacky POGGIOLI
Pasqualine nous sommes très heureux de savoir que tu penses à nous et c'est avec beaucoup de plaisir que tout le Bureau, toutes les Animatrices, tous Animateurs et tous les Adhérents de RPDS te souhaitent à leur tour de JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
Nous t'attendons avec impatience sur nos beaux chemins de randonnées
Plein de bisous pour toi de nous tous
cortade pasqualine
bonjour à tous, vous ne m'avez pas souvent vue sur les chemins avec vous, hélas ! j'espère faire mieux l'année prochaine. je ne voudrais pas laisser l'année se terminer sans vous dire que je ne vous oublie pas et surtout vous souhaiter de très Bonnes Fêtes de Noël et mes meilleurs voeux de Bonne Année et de bonne Santé.. Je vous embrasse Pasqualine
Lachmann
Merci Nine et Françoise pour cette rando " crèches", dans ce joli village de Castellet oû les habitants ont décoré les rues et oû nous avons pu admirer 25 crèches privées ( créatives, originales..)
Cerise sur le gâteau, la crèche de l'église D'Apt, magnifique..pour finir.
La pluie nous a épargnés..
Une superbe journée qui s'est terminée avec un verre de vin chaud et pour certains ( certaines) un chichi!!
nine de sarrians
Coucou les nordistes, souvent nous pensons à vous et surtout nous ne vous oublions pas!!! Un peu en pétard je suis !!! vous nous envoyer toute votre pluie, surtout les jours de la rando !!!, ça suffit, il faut arrêter !!! hihi bisous tous
Nine de Sarrians
DEMEULENAERE
Chers Amis(es)
Voilà déjà quelques temps que nous nous sommes vus. Nous vous suivons grâce au site de RPDS et ne manquons pas de regarder les photos de vos magnifiques randos ! Ici nos paysages sont très différents, mais gardent beaucoup de charme. Notre ciel est plus gris et plus bas que le vôtre, mais rien ne nous empêche de randonner. Nous pensons souvent à vous tous et il ne se passe pas un seul jour sans que nous évoquions nos souvenirs du SUD. Nous embrassons très fort tous ceux qui nous connaissent, nous saluons les nouveaux entrants en espérant faire rapidement connaissance.
Bravo à notre Président pour le maintien du club et à tous les Animateurs et Animatrices pour leur dévouement.
On ne vous oublie pas !!
Catherine et Fred - Les gens du Nord