97 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sophie et Jean-Miche
Pour une première fois dans une maison d'hotes libertines nous n'avons pas été deçu, l'accueuil par Christine et Patrick les propriétairesétait chaleureux,
le cadre au milieu des pins idyllique, et l'ambiance avec les autres couples au top de la gentillesse.
Promis nous y reviendrons très prochainement.
Bises coquines Sophie et Jean-Michel
Sandrine et Jean-Mar
Il y a deux grandes époques dans la vie de tout être qui a eu le plaisir de connaitre « Pégase » :
L’époque « avant Pégase », profane, sans joie et sans magie.
L’époque « après Pégase » qui est une vraie renaissance dans un monde de plaisir, de respect et d’amour d’autrui.
Le cadre est un enchantement que Christine et Patrick transcendent sans cesse pour vous cocooner avec tendresse et volupté.
Les gens deviennent tous beaux, ouverts et sympathiques.
C’est tellement exceptionnel qu’on s’attend à tout moment à ce que le réveil sonne et que ce doux rêve s’achève… Et puis quand on les quitte ce délire onirique continue dans la vraie vie en adoucissant le délai qui nous y reconduira…
Ils ont inventé un concept libertin nouveau que je permettrais de qualifier de « Partagisme ». C’est la symbiose absolue des corps et des esprits, rythmée par des couleurs, des parfums, de la musique, des goûts, des formes, des courbes…
Oubliez les termes de cote à cotisme, mélangisme, échangismes qui semblent tellement techniques qu’ils n’évoquent que peu l’Amour…
Venez à Pégase !!!
Tendres baisers câlins et coquins.
Sandrine et Jean-Marc
chris et jo
très jolie site, très bon accueil, on vous recommande...à très bientôt.
virg et gilles
encore un petit mois avant de découvrir votre petit paradis ... nous avons hâte!!!
Roma & Bernard
nous avons passés un merveilleux petit séjour à Pégase pour notre St. Valentin ;
accueil très chaleureux , chambre agréable et très propre : d\\\'ailleurs ce domaine est très bien entretenu. au milieux de cette nature ce jacuzzi ( un vrai bonheur ) .et sauna . . tout à été merveilleux. :
soirée ; boîte de nuit très bonne ambiance Christine et Patrick donne beaucoup d\\\'eux pour que chacun soit à son aise : et pour le reste de belle personnes étaient présenté donc : très belle soirée !!!!
Véronique
Super soirée, nous nous sommes régalés tant dans l'assiette que par ce moment passé dans votre charmante maison d'hôte - encore un bon anniversaire Christine. A très bientôt.
g et a
nous avons sejourner 2 nuits 3 jours en janvier certe la periode est calme mais il fait bon s y ressourcer !!!
pour une premiere fois en chambre d hote nous sommes tres satisfait !!!
christine et patrick sont accueillant agreable chaleureux .
le cadre est splendide naturel propre reposant et silencieux .
la chambre est spacieuse bien equipee .
les agencement sont fort sympatique bain a remous sauna petite cabanne belle piscine chauffee une partie de l annee et une tres jolie petite boite de nuit
nous y retournerons
merci a vous


Philippe et marie La
Quel plaisir !. Nous n'y sommes pas allé en 2013 mais que de regrets !. Nous y avons passé les vacances 2011 et 2012. Une révélation pour nous. Christine et Patrick étant des hôtes d'une infinie gentillesse, nous nous sommes un peu senti comme chez nous, sauf que nous n'avons pas ce site si fabuleux et ces installations à la hauteur. Une cuisinière de premier ordre en la personne de Christine et un barman attentionné. Ajoutez à cela des chambres superbes et vous avez l'impression de vous retrouver au paradis. Merci à vous. Gros bisous .
Françoise et Thierry
un lieu de reve dans une region magnifique avec un acceuil chaleureux de Christine et Patrick a nos petits soins dommage a la date de notre sejour et un temps frais pas trop de monde nous reviendrons vous voir aux beaux jours Bises a vous deux Françoise et Thierry (angelina12 )
Babeth et Sylvain
Un endroit ou il fait bon vivre, avec des hôtes qui savent respecter les envies de chacun. Que l'on soit la pour libertiner, se reposer, s'évader... c'est le lieu idéal idéal! continuez dans cet esprit...
Bises à tous les 2
Babeth et Sylvain