91 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
chouchou & loulou
bel endroit ,ambiance au top ,havre de paix ...patrick et christine sont des amours et se démenent pour que leurs hotes passent 1belle journée, séjour..bisous les coquins
Seb et Gisèle
Un excellent week-end !! Le lieu est magnifique. L’accueil est chaleureux et Christine et Patrick sont super. On se sent comme à la maison dès les premières seconde. Une magnifique première « vraie » expérience ou on a fais de super rencontres. Merci pour tout, et on vous dit à très vite.
Emma&Jm
Un we exceptionnel..on a adoré le lieu calme et reposant l ambiance coquine et sensuel les tenues sexy du soir ..les hôtes a l ecoute on y retourne fin septembre
Christine et Gilles
Nous avons passé un très agréable séjour du jeudi 20 au mardi 25 août en chambre d’hôtes chez Christine et Patrick qui se sont avérés de très grands professionnels, tant pour l’accueil que pour l’intendance et l’ organisation des petites déjeuner, déjeuner et dîner. Christine est une très bonne cuisinière bien épaulée par son mari. Nous avons eu la chance d’avoir un temps chaud et ensoleillé dans un cadre superbe dans la pinède avec une très belle piscine, matelas et parasols autour de celle-ci, deux jacuzzis, sauna, table de massage et coins calins.
Nous serions bien restés plus longtemps et serons donc très heureux de revenir dès que l’occasion se présentera.
Nous souhaitons bon courage à Christine et Patrick qui termineront la saison fin septembre.
Amitiés.
Gérard et Patricia
Pégase est un petit paradis pour les couples qui ont envie de se détendre et aussi de goûter aux petits plaisirs coquins de la vie, au hasard des rencontres dans la piscine ou le jakuzzi!!Des hôtes charmants et plein d'attention , Christine et Patrick sont là pour vous mettre à l'aise.
Nous recommandons vivement cet endroit magique dans lequel nous avons séjourner 2 jours et une nuit
Nous y reviendrons sans hésiter
Gérard&Patricia
Karen et Joel
Nous avons découvert Pégase un peu par hasard, et ce hasard à fait les choses sublimement.
Nous sommes restés seulement une nuit et deux jours et franchement, c’était difficile de partir ! Le lieu est magnifique et nos hôtes, Christine et Patrick, ont été des amours avec qui nous nous sommes sentis en harmonie dès notre arrivée. Ils sont bienveillants, conviviaux, amicaux, à votre écoute pour que votre séjour se passe du mieux possible. Patrick est prêt à sacrifier de son temps, pour vous satisfaire même tard dans la nuit pour que vous vous sentiez bien.
A recommander pour ceux qui ne connaissent pas.
Nous y retournerons ….
Karen & Joel
Christian et Vero
Séjour du 10 et 11 juillet. Nous avons passé un excellent séjour. Très bon accueil des propriétaires qui nous on mis à l’aise dès notre arrivée étant débutant dans le libertinage. L’endroit est magnifique, les installations intéressantes et les boissons mises à disposition cet une super idée. Merci pour votre accueil et vos services. On a bien mangé. A très bientôt.
Christian et Vero
Soso et Romu
Nous avons passé un séjour de 4 jours au Paradis ! Tout les ingrédients étaient au rdv, ont c'est régalé !
Nos hôtes sont au top de chez top, ils vous chouchoutes et sont vraiment super sympa et charmant.
Endroit super convivial et festif comme il le faut avec un excellant esprit libertin !
Pour ceux qui n'ont jamais osé y aller , n'hésité plus vous ne le regretterez pas!
Nous on reviendra avec grand plaisir!
A très vite et big kiss à vous 2
S&R (cplsensuel1)
Karine eT Christophe
Ambiance magiqueeeee pour nous petits novices. Il est très difficile de vouloir repartir MaiS rassurez vous ; garantis d'être un bout de temps sur un nuage ; pegase vous donne des ailes chez des hôtes attachants et de belles rencontres promises.
Philippe et Pascale
Un week end reposant, insolite,plein de belles surprises dans un lieu paradisiaque que nous conseillons vivement amis naturistes et libertins.
Merci à Patrick et Christine pour leur accueil, le service, leur bonne humeur,leur convivialité, leur façon de nous mettre de suite de bonne humeur, c est extrêmement difficile de repartir de chez eux, on ne peut que vouloir y revenir très vite .
Philippe et Pascale