421 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
vandaele
je viens d'apprendre cette triste nouvelle, repose en paix Bernard
ALAIN
LES OBSEQUES DE NOTRE AMI BERNARD AURONT LIEU A LA CATHEDRALE STE MARIE A OLORON LE SAMEDI 30 JANVIER A 10H
caillet
Bernard ton rire et ta joie de vivre vont nous manquer .Tu étais un gars sympa ça fait mal de savoir que tu es parti dans l autre monde . On se reverra la haut pour des parties de manivelles.
sylvie courage!
Claude Tuquet
Bernard tu vas manquer à tous les ogeulois et au monde du vélo
Il va être dur de parler de toi au passé.
Tu as tellement marque notre club a travers tes exploits sportifs et tes animations derrière ta sono avec le grand.Que Sylvie trouve la force de continuer son chemin.
Repose en paix mon begnat
didier spy
je suis triste et malheureux de perdre un copain
j'étais avec Sylvie ce matin , je vous tiendrais au courant des formalités des obsèques de Bernard
il doit être rapatrié de l'hôpital de Pau au funérarium Lassalle ,
Bourguignon Max
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, et bien que n'étant pas proche de Bernard je suis très triste aujourd'hui. On s'embarrasse souvent de problèmes mineurs alors que l'essentiel est ailleurs. Aucun mot ne pourra changer le cours des choses mais je sais, par expérience, que les membres de votre club sauront entourer la famille de Bernard et ses proches. Amitiés à vous tous.
ARBES
Repose en paix Bernard une pensée pour ta famille. Tu vas rejoindre Gérard Turon-Laborde parti lui aussi la semaine dernière, deux anciens du F.C.O.
didier spy
bonjour à vous tous
j'ai une triste nouvelle : Bernard Barbé Labarthe est décédé
ciao Petit Bernard
Romain - PAU
Ça y est Alain, minuit passé, tu peux maintenant remonter en tête de la page d'accueil du site ton annonce du 13 décembre!

Aller, bonne année 2021 à tous, meilleurs vœux et surtout patience, la saison route va démarrer fin avril après le 3ème confinement...

A bientôt sur le vélo
marcel
tu as raison alain.il faut rester prudent. apres si il faut attendre la fin du covid c est pas demain la veille...on en a jusqu a la fin du printemps minimum.si tout va bien. ce qui ne sera pas le cas.vu comme c est gere..certains anciens comme moi ont connu 1958 et 1968 150000 et 55000 morts .cela avait dure 1 an a 1 an et demi.et c etait parti comme c etait venu...car on avait pas trouve de vaccins a l epoque. je souhaite de tout coeur que celui ci sera efficace.pour ceux qui auront la malchance d etre atteints.c est evident. pour les courses grosses interrogations avec .vraissemblable ment des annulations au debut. .pour tes cyclo cross je crois que c est rape pour cette saison. alain. dommage car toi et certains d entre vous y prenaient beaucoup de plaisir. on s accroche....