247 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Alain
course ufolep a fleurance 32 le 16 aout
Depart 3 et 4 a 14h
1.2 a 15.h 30
Alain
je confirme que losse est bien annulé pour cause alerte incendie par la préfecture
Michel A
Une annonce qui dit déception ....

L'épreuve de Losse prévue lundi EST ANNULEE ....

Une information que je découvre a 13H ce jour sur AMIVELO
Je rends ce service afin que chacun fassent circuler l'information,

Dommage aussi de voir que Pindére a lieu le même jour que Riscle....Enfin croisons les doigts pour que nous retrouvions une vie plus dans la normalité ; dans sa généralité.

Santé, bonheur...
ALAIN
PAS DE PROBLEME POUR MOI CAR ON EST JAMAIS A L ABRI D UNE ERREUR
C EST OK POUR LA MOUSSE.
N HESITEZ PAS A ME CORRIGER OU A ME DONNER DES INFOS QUE JE N AI PAS CAR C EST COMPLIQUE DE NOS JOURS POUR ETRE INFORME CORRECTEMENT
BONNE COURSE A TOUS
Michel A
lol , je me corrige, oui je vois c'est organisé par LUXEY, mais la course a bien lieu a CANENX ET REAUT....aie aie....mes yeux me trahissent...lol;
Donc rendez vous le 30 a CANENX ET REAUT, 14 H pour les petits vieux "lol" 4 iem quaté...

Pardon Alain j'en serais pour une mousse. Mais mon erreur va peut être diriger d'autres étourdis COMME MOI vers la bonne destination de course, vu que LUXEY avait aussi sa course.

A très vite...
Michel A
Cher Alain,

Merci pour cette annonce "SUR TON SITE", du calendrier " Landes". Je pense que tu t'es reposé sur ce qui est annoncé sur " ami vélo " suite a mon message ...et que comme beaucoup, tu ne manques pas de lire...lol
Je retiendrais une petite erreur sur le calendrier que tu affiches ici.

Le 30 Aout ce n'est pas a CANENX, mais bien a LUXEY " sauf erreur de ce que je LIS...sur amivélo. D'ailleurs les inscriptions sont déjà en ligne sur le site.

Je me permets cette intervention, si cela peut rendre un petit service a certains...proches comme vacanciers...

Santé, bonheur....
david et kathia
Bonjour,
De notre coté, David et moi; nous esayonsd'arriver à profiterune fois par semaine d'aller faire du vélo dans nos montagnes de soule.
Semaie dernière: la Madeleine du côté de Tardets.
Et dimancheà la plgae =) =) hihi

Ce mardi, nous avons chaussés nos baskets et sommes monté en hauteur en vallée de Barétous. Entre 12h/14h à la pause de travail.
Demain: Osquich pour david et moi je verrai mon envie =) (larrebieu ou bien une petite sortie en forêt en course à pied).
Car demain, c'est sport l'un après l'autre carnous avons nos enfants.
J'espère que vous, vous profitez bien aussi.
Surtout avec cebeau temps,soleil;il faut en profiter=)
zarra albert
Bonjour a tous.alors cette reprise sur le velo? pas trop dur quoi dur profitez de la meteo.ne sortez pas groupes encore.dans l attente de vous revoir Amities a vous tous Albert
ALAIN
Bonjour rendez-vous le vendredi 22 chez LOULOU ( au 7 IMPASSE de la barrière precilhon 64400 ) à partir de 19h! Pour essaie des tenues et commande, veuillez prévoir de l'argent ( liquide ou chèque ) pour les tenues, si ne pouvez pas venir envoyé moi les tailles et tenues désirées svp!
Romain - Pau
Attention, contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là, les sorties à vélo en petit groupe sont, dans la réalité du terrain, proscrites.
Elles sont autorisées en théorie, mais en pratique elles sont intenables.
Il est évident que rouler avec 10 m entre chaque cycliste est impossible à tenir et présenterait surtout un danger lorsqu'un automobiliste voudrait doubler une telle file de cyclistes.

Je cite matosvelo.fr :
"Car si le Premier Ministre a annoncé que les rassemblements seront désormais "limités à 10 personnes", seule l'activité sportive individuelle de plein air sera possible à partir du 11 Mai. Inutile de vouloir chercher la "petite bête" ou la "faille" qui permettrait de rouler en groupe de 10.

La distanciation physique est de mise, il conviendra donc :
- de sortir seul
- maintenir un écart d'au moins 3 mètres avec un cycliste que vous doublez
- si vous êtes derrière un cycliste, à moins de 20 mètres, décalez-vous pour éviter de respirer d'éventuelles particules
- dans la mesure du possible, vous écarter au maximum si vous croisez des piétons, ne pas rester sur le bord droit de la chaussée au plus près du trottoir

Le Ministère des sports préconise même une distance de 10 mètres minimum entre deux personnes pour les activité du vélo et du jogging.

Un lien vers la note du Ministère des sports du 30/04 :

https://www.facebook.com/notes/minist%C3%A8re-des-sports/reprise-de-lactivit%C3%A9-sportive/3706247866114544/