Petite demoiselle
Je viens plus trop souvent sur Doct... c'est vrai que çà m'a
aidée, mais il a le reste.( j'suis une ptite internaute !)
Et c'est par hasard( il ni a pas de hasard) que sans le faire exprès j'ai cliquer sur fibro (bien que) !
Chapeau bas petite Véro, je ne permet cette familiarité, je n'ai pas vôtre âge,je suis une Mamy de 64 ans,
Bravo pour votre site, sa lecture en était émouvante, vous avez écrit aussi pour moi, vos douleurs sont les miennes,vous doutes sont les miens, et votre coup'de geule' au monde extérieur aussi.
il ni a pas d'âge pour apprendre ( on apprend toute sa vie )
et je viens d'apprendre par vous encore plus que çà.
j'sius pas Cosette, pas Cendrillon non plus, la 2e d'une fratrie de 14, veuve à 23ans et un bout'chou,remariée à 26, et divorce par obligation à 50 (,3 enfants que j'adore)
une parkinson depuis 98, et confirmation ce matin pour une Fibromyalgie,mais j'y croit, j'avance, et je ne me retourne pas.Mais je n'entre pas dans les détails de ce combat qu'il ma fallu mener devant ce monde médical souvent obtus, dur , très dur.pour ce faire entendre.
Je vous souhaite que du bonheur autour de vous , la compréhension de vôtre entourage, et vivez, mordez la vie à pleines dents, battez- vous et gagnez (sur cette maladie qui n'est pas à vous) la vie est devant vous, offre -lui les bras. peut-être avec des haut des bas, et il n'y a pas de secret,le plus beau des médicaments reste celui que vous avez choisi L'AMOUR. pour lui ! Respect.
Chapeau Mademoiselle, , merci de l'avoir fait.
merci de m'avoir lu.
Paulette