148 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Alexandre JDO
pis pour les cheveux de fami, pour qu'ils soient en harmonie avec les cheveux des autres, il faudrait que je les simplifie avec moins de traits (comme les fanart que j'ai en titre ci-dessus)! mais voilà, j'aime bien faire plein de traits pour les cheveux ^^'
mais bon, ça restera comme ça! y'a d'autre persos qui ont peu de traits (comme vinylle dans le dernier chapitre)
Alexandre JDO
J'ai mis "planet net" pour "planète nettoyée" ou "propre"! mais évidement ça fait penser à internet! mais "planete nette" avec deux T et E, ça fait un peu long. j'vais voir si je change ou pas! sinon, je savais pas que c'était une chanson de code lyoko :D

pis pour Mitrie, elle a toujours été très simple et très nature. Pourquoi changer?
Jérémie Fujiwara
Sacrilège! J'ai raté la sortie d'un chapitre!

Alors alors, que dire... Malina fait très techno d'un coup, pour un changement c'est un changement! Et exit les lunettes rondes, enfin!
Planet net, huh, ça tombe bien c'est ma chanson préférée de l'album! Après il faut faire gaffe à ce que leur bateau ne "s'envole" pas... ;) (la référence Code Lyoko était certainement involontaire de ta part je le crains, mais elle est belle)

Mitrie qui commence à nous faire sa Diama... au secours!

Au final, y'a que Fami qui a pas changé de coupe. Et qui a des cheveux toujours aussi arrondis comparé aux filles, ça accentue toujours autant sa destinée spéciale ^^
Lazarus Mordrake
Bon sang! Mitrie ne pense jamais à cacher ses seins!? Et pour répondre à sa remarque (bien placée): "Si tu te mets à te prendre pour Diama en mettant tes attributs en valeur, ça ne vas pas améliorer les choses"...
Concernant Malina, si elle ne s'était pas présentée, je ne l'aurais pas reconnue. J'ADORE sa coupe de cheveux; elle lui donne un air plus scientifique et plus mature. Et puis une intello sportive avec une chevelure à la Raiponce, ça n'aurait pas été crédible. D'ailleurs, pour reprendre la réflexion de Mitrie, avec 10 kilos de cheveux sur la tête, je me demande comment elle pouvait courir aussi vite.
Sinon, tu as bien su mettre en avant le sujet (pour ne pas dire le problème) de la pollution maritime. Rien que l'image de la baleine en pleine indigestion ça m'a choquée. Maintenant, je comprends mieux le titre "d'héritage des océans".
Bon travail, comme toujours. Prochaine étape: la première rencontre Majinie-Moire. Deux magiciennes opposées davantage par leur vision du monde que par la notion insipide de bien et de mal…
Alexandre JDO
j'vais essayer. mais change de pseudo d'ici là
LaGrosseClocheSonne
Prochaine tome pour mon Anniversaire please ! 5 NOVEMBER
Remak sans E
Vivement la suite . . .
Christina
J'ai oublier de aussi rajouter;
J'aime la nouvelle coup de cheveux de Malina, ça lui donne un look de mature. Heck, j'imagine elle avoir un amoureux.
Alexandre JDO
merci! j'essaye de sortir des sujets nouveaux et + d'actualité!

pis pour les "demoiselles", c'est pour la blague! j'en abuserai pas, rassurez-vous
Christina
Pardon de pas répondu depuis longtemps mais j'aime bien le nouveaux saison.

Aussi, sacre chapitre. Toute plein de déchets, est une baleine morte? t'es aller loin avec la maturité, surtout que Mitri n'as pas cacher ses demoiselles.
Il semblerez que la magie pourer deparraser les dechet plus rapidement.