202 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Alexandre JDO
merci
en effet, en un an et demi, il s'en est passé des choses . 1er chapitre des naisho le 30 mars justement... ça fait un an! faudra bientôt fêter ça
Mira
Bonsoir, je fais ce commentaire parce que cela fait 1 ans et demi (il me semble) que j'ai connu Magical Fami, et je viens de voir qu'il y avait "Naisho" et la saison 3 de sortie depuis ma derniére visite sur le site (du coup oui je me doute que ça fait un petit bout de temps que je connais) Je suis agréablement surprise de voir une suite aux deux premières saisons, et pour ce que je viens de lire, j'ai très hâte de lire la suite, j'aime ce que tu fait avec cette histoire, j'ai même recommencé à lire depuis le début pour tout me remémorer xD. Je suis même entrain de reprendre Magical Doremi et je retombe en enfance. Merci à toi de continuer à faire vivre une histoire qui a bercée mon enfance et qui malgrès mon age (21 ans) j'aime toujours.

J'attend la suite avec impatience. Courage à toi !
Alexandre JDO
sympa! ça aurait bien qu'ils mettent une traduction ;p
Akikololo
Désolé pour le spam mes je viens de me rendre compte d'un autre poste sur twitter,
c'est une petite bombe !
Apparemment un film serai en cours de développement :0
Ce dernier intitulé ??????????, Serai annoncé pour courent 2020.
Akikololo
Il faut absolument que tu aillé voire ça ! :D
https://twitter.com/Doremi_staff/status/1109357864450174976
https://www.youtube.com/v/19ulImkGobs&feature=youtu.be
J'ai eu un peu de mal a comprendre, mais apparemment, des mini épisode audio avec les vois des seiyu officiel vont sortir sur la chaine YouTube de la Téo, j'ai trop hâte !!! ?
AlexandreJDO
en fait, j'suis plutôt direct au début, mais ça sera détaillé par la suite forcément.
AlexandreJDO
débile n'est pas un gros mot! c'est juste une façon rapide et famillier d'expliquer la situation. je vais pas dire "personne aux capacités mentales réduites".
Mathieu
Je viens de lire le dernier chapitre qui était plutôt cool dans l'ensemble.
Par contre je t'ai trouvé assez maladroit lorsque tu parles du frère de l'une des moires qui présente un handicap avec le terme "débile".

Je pense que tu aurais pu utiliser d'autre termes plus adaptés à sa situation.

Il en est de même pour les filles (les moires) du château qui sont également troublées par leur passé. On peut comprendre qu'elles soient différentes. Mais tu utilises encore le terme "débile".

Mis à part ça je suis très content que tu continues les aventures de Magical Fami :)
Vivement la suite !
AlexandreJDO
merci! mon seul et unique commentaire pour ce chapitre T_T! heureusement que t'es là

oui, y'aura du lourd! du très lourd!! ça ce met en place petit à petit... mouhahaha!!
Lazarus Mordrake
Je sais que le nouveau chapitre est sorti il y a 2 semaines, mais j'étais un peu surbooké ces temps-ci. Autant nos 4 amies disaient ce qu'elles pensaient des Moires, autant je vais apporter mon point de vue.
Tout d'abord, on va parler de Roxy. Pour reprendre les paroles de Mitrie, notre jeune moire est certes, brusque voire culotté sur les bords, mais dans le fond, elle a une grande âme pour oser quitter le domicile familial à seulement 4 ans dans le but de protéger son frère. J'ignore pour quelle raison ses parents lui ont administré ce foutu médicament, mais de vouloir s'en débarrasser parce que ça l'a mis dans cet état, c'est tout simplement inexcusable . Certes, les moires ne sont pas aussi câlines ou amoureuses de la vie que Fami, mais elles ne sont pas méchantes pour autant.
D'ailleurs, Fami pense que les Moires n'auraient jamais dû avoir des pouvoirs magiques. Je pense qu'elle est un peu trop sévère en disant ça, d'autant plus que révéler le monde magique aux humains, c'est un peu marcher sur des charbons ardents... .
Cela dit, j'admets que Reven est plutôt intimidante. Je dois dire que tu l'as bien réussie : un look badass et un regard plus froid et haineux que les jumelles elles-mêmes. Ça va être intéressant...
En attendant, cap sur la partie naisho avec notre chère Bibi en maîtresse de cérémonie.