27 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Souleymane wade
Bonjour à toute ma famille et à tous ceux qui aimeraient bien visiter ce site.
Il est d'une importance capitale, car il permet à coup sur à la jeune génération que nous sommes de pouvoir s'inspirer d'une Homme d'une valeur morale, spirituelle, univeselle, culturelle et intellectuelle incomparable e Afrique et dans le monde.
En partant de rien pour devenir aujourd'hui notre fierté, vous avez sans doute encore une fois montré à la face du monde que seul la persévérance et le sérieux dans le travail paient.
Nous qui peut être ne méritons même pas d'être vos disciples, en glorifions tout en vous souhaitant d'avance joyeux aniversaire.
Longue vie encore et encore, teintée de santé et de bonheur!
Les mêmes voeux pour toute ta famille, notre famille, ma famille!
Souleymane
Amadou
M. Mbow, par votre persévérance, vous avez toujours été mon idole tant votre réussite ma marqué à très bas âge. Vous êtes une fierté pour l'Afrique et le monde entier. Longue vie et santé de fer.
Marie Claude Sarrazi

Bonjour Monsieur, Je viens de recevoir un message d'invitation à votre site - je le fais avec d'autant plus de plaisir que mon mari et moi, vous avons connu, il y a un certains nombre d'années (sans pour autant citer le nombre en question!!!) et que mon époux vous connaissant depuis bien plus longtemps que moi, vous a toujours porté un immence respect ; respect auquel je n'ai pu que me rallier lorsque j'ai pu vous connaître, au fil de toutes ces années durant lesquelles vous avez servi notre pays - et s'il était toujours présent, je sais qu'il serait auprès de moi pour vous adresser notre soutien pour tout ce que vous continuez à faire pour le bien-être de notre Sénégal
rodrigue gomis
Dieu vous garde encore longtemps, en parfait état de santé devant nous, Président. Amine.
Alla Dieng
C'est un honneur pour moi de participer au Comité pour la célébration des 90 ans du Doyen Amadou Mahtar Mbow. Il mérite qu'on lui consacre notre temps, beaucoup de notre temps. Je souhaite vivement que nous célébrions un jour et avec lui, la fête de son Centanaire. C'est un homme de convictions, de défis qui a servi le monde de la Culture de l'Education et de la Communication. Nous lui devons beaucoup.
Le Sénégal et l'Afrique ont encore besoin de lui. C'est un Citoyen du Monde.

ALLA DIENG
PRESIDENT DU MOUVEMENT
CITOYEN "JOG JOT NA"
MEMBRE DU CNP DES ASSISES
NATIONALES DU SENEGAL
André drew
Mr Mbow je vous transmet les salutations de mon pére qui vous prend comme modéle
Mr Mbow nous jeunes Africains sont fier de vous vous avais fais beaucoup pour l’Afrique et le Sénégal
c'est par hasard que je suis tomber sur votre site internet que je vais faire découvrir à mes amis bien sur car Mr Mbow vous êtes le premier noir de l'UNESCO et c'est une fierté pour l'homme noir encore merci la jeunesse Africaine vous remercie.... Bonne Anniversaire
ousmane
Bonjour...:)