16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Je viens de rentrer aujourd'hui, d'Espagne et c'est avec une trés grande peine que j'apprends le décés de Georgette CRIADO-FORTESA. Avec mon épouse, nous nous joignons à la grande famille des R.N. et présentons nos sincères condoléances, à mon Ami, son époux Louis FORTESA, et aux familles FORTESA, CRIADO, SARAMAGO.
Paix à son Ame. Et courage Louis.
Robert
Christiane VERDOIA/
en parcourant le Lo je viens d'apprendre encore des familles dans la peine
je leur présente mes plus sincères condoléances
paix à l'âme des défunts
christiane
Christiane VERDOIA./
Pour notre chère Paulette tous mes voeux de joyeux anniversaire,
j'espère pouvoir t'en souhaiter beaucoup d'autres
grosses bises
amitiés
christiane
M.MERCHAN
Hola, je me joins à toute la famille des R.N.pour féliciter à notre chère Paulette le jour de son anniversaire,toujours aussi charmante et gentille, passe une belle journée en cie. de l´ami André et famille.Nous t´embrassons Paqui-Manolo
JACQUELINE CAVACAS/M
A notre adorable Paulette.
Avec un jour de retard, nous lui faisons un tres gros bisous pour son Anniversaire, en compagnie de son adorable prince charmant, qui as du la chouchouter, pour cette belle journee. Gros bisous a vous deux.
Guy et Jacqueline.
SANCHEZ Paulette
Bonjour,
Je remercie du fond du coeur toutes celles et tous ceux qui ont pensé à moi le jour de mon anniversaire, par ce biais, par téléphone, par mails, par Facebook et par Dromadaire. Je vous embrasse très fort.
Paulette.
GARCIA Jean-Pierre
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Paulette avec de grosses bises ainsi qu'à DD en espèrant se revoir à BENIDORME
Agnès et Jean-Pierre
GARCIA Jean-Pierre
Bonsoir à tous,
Trés peinés du départ de Georgette, nous étions de la même génération, cela fait trés mal.
Nous présentons nos sincères condoléances aux familles FORTESA, CRIADO et SARAMAGO
Agnès et Jean-Pierre
inzerillo antoine et
Bonsoir à tous,
Nous présentons nos sincères condoléances aux familles de Georgette Criado. Qu'elle repose en paix.
PEDRO J et A
Bonsoir a tous, et voila les vacances sont terminées, on est arrivées ce matin d'Elcampello. Une pensée a toutes les personnes qui ont fétés leurs anniversaire en aout et une pensée également aux familles endeuillées. amitié. Jacqueline et Albino
s