16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Robert SANCHEZ
Bonsoir.
J'étais absent toute la journée, de la maison, mais comme il n'est que 22heures, je m'empresse de souhaiter un Joyeux Anniversaire, à nos Amis, Jacqueline AFONSO(Qui s'en rappelle???) Elle habitait Rue des Français, et à Ramon CATALA(Né à Campello, Espagne, mais à habitait aussi Rue des Français).
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
André SANCHEZ
Salut Luigi,
J'ai en effet réagi de cette manière en voyant que mon message, que je t'avais adressé à ton mail "YAHOO,"était sans réponse.. Tu m'a donné la réponse lorsque nous nous sommes parlés téléphoniquement en me disant que tu n'allais que très rarement à cette adresse.
Comme je te l'ai dit, j'étais fort déçu surtout que Marie-Antoinette à qui j'en avais parlé, par mail, m'avait affirmé qu'elle te téléphonerait.
Je suis désolé d'avoir poussé le bouchon un peu loin. Notre entretien téléphonique m'a permis de comprendre le pourquoi de ta non réponse et tu m'as donné la preuve que l'on pouvait compter sur toi en cas de besoin. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que ton intervention pour ce que je t'ai adressé par mail permettra de trouver une solution à mon dossier.
Robert m'a confirmé qu'il te téléphonera dès qu'il sera au CAFC. Comme promis, j'ai retransmis ton amical salut à Louisou.
Grosses bises de Paulette & moi.
DD
Tony et Annie
Louisou en train de donner la tétée a un bébé trouvé devant le parvis de la Cathédrale de FUNCAL
Tony et Annie
Louis LO BIANCO
"Dommage que je n'ai pas su que tu rencontrerais Lino Bacco, sinon je t'aurais passer un message pour lui dire que ce n'est pas très chic de ne pas répondre au message que je lui ai envoyé, et que sa soeur Marie-Antoinette lui a confirmé par téléphone. Il semble oublier la grande amitié, pour ne pas dire fraternité, qui unissait nos parents respectifs...Enfin c'est la vie, on a des déceptions à tout âge"

Pour Dédé Sanchez
Dis moi fils, quand on s'est parlé au téléphone la semaine dernière pourquoi tu ne m'as pas dit que "je semblais avoir oublié la grande amitié qui unissait nos parents". Ce n'est pas sympa, tu me fais passer aux yeux de tous nos amis pour celui que je ne suis pas. Je suis à l'écoute de vous tous et j'ai le devoir de le faire car avec Antoine Di Giorgi Henri Bonici et le fils Dos Santos (Entreprise peinture Rue Eugène Lendrat) nous sommes les derniers des Mohicans. Je suis fier de notre quartier et lorsqu'on me demande si je suis casablancais je réponds "non, je suis Ould Roches Noires".
Je pense qu'à notre âge il faut positiver, maintenir la flamme de notre mémoire collective, cette flamme qui animait notre beau quartier - ce n'est plus le cas aujourd'hui -, le plus beau du monde comme chantait notre cher Nicolas Anania.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et grosses bises de ma part et de ma soeur Marie-Antoinette à Italvine pour son anniversaire.
A Robert Sanchez, comme promis je t'attends en octobre.
Annie et Tony
Bonjour à tous, bon dimanche.
Absente en ce moment, notre chère Isabel Semedo remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de lui souhaiter son anniversaire tant par téléphone que par message et vous fait de grosses bises.
Dany Anania
BONJOUR BONJOUR
lLe premier épisode du séjour à Madère en cliquant sur le lien suivant:
http://www.casa-lesroches.com/MADERE%202015.htm

Bon dmancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
André SANCHEZ
Joyeux anniversaire à notre ami José POMARES à partager avec sa charmante compagne Brigitte.
Grosses bises de nous deux.
Paulette & DD
Dany Anania

Pour Toi José Pomares avec de gros bisous
Affectueux bisous à vous deux
Tony et Annie
Heureux anniversaire à José Pomares avec nos amitiés