16133 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Machado Edouard
Bonsoir a toutes et a tous...nous souhaitons un Joyeux anniversaires a Emilio Perez grand copain de mon regretté frère Franchiche...Emilio plein de bonne choses a toi
André SANCHEZ
Bonsoir à tous,
Heureux anniversaire à notre ami Emilio PEREZ entouré de ceux qu'il aime.
Bises
DD
Robert SANCHEZ
Bonjour;
Alors les Anciens des R.N. Aujourd'hui, cela ne vous rappellent rien. Alors souhaitons un Grand et Joyeux Anniversaire a notre Grand Ami, Emile (Emilio) PEREZ. En compagnie de toute sa famille.
Sachez Qu'Emilio, n'est pas né aux R.N mais a Lyon. Et arrive aux R.N. Tres jeune.
Bisous a Tous et Toutes.
Robert
Jean Gamez
Jean Gamez
ci - dessus , Marie José Sausseau n° 26 de la photo de l'école d'Aîn Sébaa , années 58 - 59 , photo

d'octobre 65 , Marie - José avec sa petite soeur , sa Maman , son Papa , je crois me souvenir qu'ils

étaient à Montpellier , un bonjour à toute la famille de Jean Gamez .
Dany ANANIA
De nouvelles photos en page ECOLE AIN SEBAA
les photos A03 et C04
Merci pour votre fidélité
bisous bisous
Robert SANCHEZ
Bonsoir.
Merci Dany pour ces belles photos de l'école d'Aïn Sebaa. J'en ai reconnu pas mal. Dont un (Gabriel SIMONCINI) qui est le Mari d'Odile MILA des R.N.
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
Rodriguez de Lazaro
Nous nous sommes encore régalés cette aprés midi et sommes fiers de l'effort réalisé par Romain et son coéquipier.Bravo encore et continuez vous êtes un exemple.
christiane VERDOIA/A
Pour mon amie ALICE IGLESIAS
nous rentrons juste de la fête des mimosas à Mandelieu La Napoule et nous te souhaitons plein de bonnes choses en cette journée particulière pour toi
joyeux anniversaire, on essayera de fêter ça ensemble dès que possible
grosses bises
amitiés
christiane
DANY ANANIA
Coucou DD,
Attention le message dont tu parles est un faux
il circule sur internet depuis les années 98 et 2000
TELECOM n'existe plus depuis plusieurs années en tant que tel
voici la copie du hoax sur hoaxbuster

Vous avez demandé le #09...

Depuis plusieurs années, la rumeur persiste et gagne même du terrain. Au début cantonnée dans des milieux relativement restreints, il n'est pas rare aujourd'hui de la voir s'afficher dans des lieux particulièrement inattendus comme des commissariats de police ou encore des halls de mairies... Personne n'est donc à l'abri.
Interrogés à plusieurs reprises, les trois opérateurs nous confirment qu'il n'est pas possible de pirater la carte sim d'un portable ou un tel fixe en faisant composer un numéro par son propriétaire. Peu habitués à nous laisser convaincre sans arguments, nous sommes remontés aux origines de ce prétendu piratage.
Comme souvent, cette rumeur nous vient d'outre-atlantique ou un message identique circule depuis 1998 concernant la possibilité de piratage de la ligne si l'utilisateur compose le code #09 ou #90 à la demande du pirate. En fait, si cette opération s'avère complètement dénuée d'effet sur un portable ou une ligne fixe personnelle (faites l'essai avec un ami), il s'agit initialement d'une manipulation destinée aux techniciens des entreprises ayant un réseau téléphonique interne (PABX). Cette manipulation leur permettant de prendre, à distance, la main sur un poste donné. De fil en aiguille, cette possibilité technique a été faussement transposée aux téléphones fixes, puis aux portables... Avec le succès qu'on connait.
Voici donc la confirmation, s'il en était besoin, qu'il s'agit bien d'un hoax. Lors de notre enquête, une chargée de clientèle Orange nous a confié être contactée plusieurs fois par jour par des personnes persuadées que leur ligne est piratée. Or, dans tous les cas (après examen systématique de leurs factures détaillées) il s'agissait d'appels vers des numéros surtaxés et hors forfait qu'un proche a passé à un moment donné. Qu'elle se rassure, elle peut désormais renvoyer les clients peu enclins à la croire vers HoaxBuster.
En conclusion, vous ne risquez rien à taper le code #09 ou #90 sur votre portable si on vous demande de le faire, mais la bonne question à vous poser est : pourquoi vous demanderait-on de le faire ? A part vous faire marcher dans un hoax, il n'y a effectivement aucune raison.