16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Merci Consuelo, d'avoir mis l'anniversaire de ta belle sœur, en date du 06/09. Personnellement, j'allais le faire aujourd'hui 07. Alors joyeux Anniversaire à Jeanine RUIZ-IGLESIAS(Rien a voir avec le chanteur. MDR).
A Alessi, il n'y avait pas de Rue de L'hopitalisation aux R.N. Je pense que tu voulais dire Rue Michel de l'hospital. Donne nous plus d'information, pour que nous puissions te situer. Merci.
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
alessi
Je suis née rue de l hospitalisation aux roches
André SANCHEZ
Vite avant d'aller au lit, nous souhaitons un heureux anniversaire à Jeanine, épouse de notre ami Laurent IGLESIAS que je salue au passage.
Bonne nuit les amis et grosses bises.
DD
consuelo iglesias
pour JEANINE RUIZ (épouse de Laurent Iglesias)
nous te souhaitons un joyeux anniversaire , beaucoup de bonheur et de santé sans oublié les€ gros bisous Paulino y Consuelo
anania marie moreno
bonsoir les amies et amis quel plaisir d'entendre parler de la piscine des roches que de souvenir nous remontent a la surface je me souviens de GUELFOUD que l'on appelé les petits a la rescousse quand un qui ne savait nagé couler la ou on avait pas pied les anciens s'en souviennent et oui nous aussi on a garder des souvenirs merci les amis d'en parler bisous a toutes et tous les anciens et pour vous les plus jeunes bonne soirée
Danielle LEON F
coucou les amis des Roches,

C'est toujours un réel plaisir de vous lire et de nous raconter l'histoire de notre quartier. Merci pour les blagues aussi...

J'étais un peu jeune quand je l'ai quitté, je n'avais que 15 ans, mais je ne peux pas oublier ce pan de mon enfance avec tous les souvenirs familiaux et amicaux.

Bien amicalement à toutes et tous.

Danielle
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Merci à Jo, Eliane, Gérard, Lili, et à mon frère Dédé, pour nous rappeler, l'historique, du Nom S.C.C.R.N.
Et n'oublions pas de souhaiter un Grand et Joyeux Anniversaire à notre Ami Henri DA SILVA (Il n'était pas des R.N. mais a travaillait aux C.C. et était l'époux d'Arlette CANDEIAS, trop tôt disparue), beaucoup d'Amis se rappelleront d'Henri.
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
ANDRE SANCHEZ
Un immense merci à nos grands amis Jo, Éliane, Gérard & Lily pour leur rappel de ce qu'était notre SCCRN, club qui nous a bercé depuis notre naissance jusqu'à notre départ du Maroc.

Pour ma part, j'ai été licencié au SCCRN, en football équipe minimes, en 1947/1948, pratiquement à la même époque que Jo & Gérard. Comme je n'étais pas très doué pour le foot, et que je rêvais d'être coureur cycliste, mon mère m'a acheté mon premier vélo de course en 1950, sport pratiqué également au SCCRN.

En 1954, pour une Coupe de Débutants en boxe où il fallait trois boxeurs par club, et comme il n'y avait que mon frère Robert & Toinou Alonso, j'ai insisté auprès de mon père pour être le 3ème....licencié au SCCRN...pour un seul combat d'ailleurs.

Ensuite après le service militaire et mon mariage, j'ai découvert le volley-ball lors de nos parties à la Paloma. J'ai été licencié au SCCRN et pratiqué ce sport jusqu'à la disparition de cette section après les nombreux départs des volleyeurs pour la France.

J'ai fini ma carrière sportive au SCCRN par un sport "très violent"...la pétanque qui était la dernière section de notre club sous la Présidence d'un des plus grands mécènes Mr Félix MARCHESE. Jo & Gérard l'ont fort bien connu.
FOOT, CYCLISME, BOXE, VOLLEY-BALL & PETANQUE....qu'au SCCRN, club qui est gravé en moi jusqu'à la fin de mes jours.

Grosses bises à vous tous & toutes, particulièrement à ceux & celles qui ont défendu nos chères couleurs et sont resté fidèles à notre Amicale des Anciens des R.N.
DD
Dany Anania
MERCI MERCI à toi Jo et à toi Eliane FLORINDA
MERCI MERCI aussi à toi Gérard et Lilly SEVILLA
En fait MERCI MERCI à toutes celles et ceux qui nous lisent régulièrement, qui nous écrivent, et qui nous permettent à nous les "plus jeunes" à nous qui avons vécu, somme toute, beaucoup moins longtemps, par la force des choses dans notre beau quartier, de nous raconter celui-ci, de nous permettre d'avoir la sensation quelques fois d'y être encore un peu...

MERCI MES CHERIS
Je vous aime fort.............
Christiane VERDOIA/A
Bonjour tout le monde
Claudy ne lit pas le Lo mais je vais lui dire qu'il était à l'honneur hier avec les bons voeux de Robert, merci pour lui
bonne journée