71 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sophie Reverdiau
Aurélien,
Les départs sont comme les quais de gare : "une petite mort",
mais un terreau tellement fertile pour l'avenir.
On sème ,puis on récolte.
Bonheur et prospérité à toi dans tout ce qui t'attend.

aamitiésophie
Jérôme Fournier
Salut Aurélien,
Et bien bon vent pour la suite, car il y a toujours une suite.
Merci pour tes réponses à mes questions et ta gentillesse et à bientôt en montagne ou ailleurs !
Amitiés
Jéjé "la Fée Cochette"
p)
David Laloi
Salut Auré,

Tu annonces ton départ en nous laissant une série de plus de superbes images, et je sais que ce ne sera pas la dernière. Les prochaines viendront juste d'autres lieux, avec d'autres oiseaux, d'autres paysages, sous d'autres cieux. Merci pour tout ce que tu as apporté le jour où tu as débarqué à Ouessant.

Tous mes voeux pour ta nouvelle vie !

Amitiés

David
Wildlife Conservatio
Thank you very much for your help in our programs of conservation of birds in Turkey and Afghanistan

I wish you good luck in your new life

regards

Paul
Bernard Couronne
Salut Aurélien,

C'est vrai qu'elle n'est pas comme les autres cette île bretonne et qu'elle offre des opportunités incomparables, mais peu auront fait autant que toi pour promouvoir un site ornitho.
La relève risque d'être difficile à assurer ... y aura t-il seulement encore un permanent naturaliste sur Ouessant après ton départ ?
Une ou deux semaines à l'automne on s'éclate à prospecter buissons, jardins, landes et rochers de l'île, mais y passer sept années de sa vie donne une autre dimension à l'affaire et on peut comprendre que tu aies envie de passer à autre chose.
Alors bonne chance pour l'autre chose que tu vas entreprendre et au plaisir de te croiser à nouveau devant un "super piaf" ou autour d'une table.
Amitiés

Bernard
Jacques Le Baill
Salut Aurélien,

Dur de rajouter quelque chose à toutes ces louanges...

Très amicalement,

Jacques
Sébastien Provost
Salut Aurélien,

Si tu avais quitté le limousin pour l'ardèche, peu de personnes l'auraient remarqué... mais voilà, tu as choisi Ouessant, et tu as bien fait ! Avec l'essor de la digiscopie (toi qui en est le précurseur en France!) et des forums de discussion internet, tu as régulièrement défrayé "les chroniques" en nous faisant rêver et saliver... Merci d'avoir communiqué si régulièrement sur les oiseaux d'Ouessant et de la pointe Bretonne. Pour les deux fois où j'y suis allé et que je t'ai croisé, un grand merci pour ton accueil et ta disponibilité.
Ouessant et les oiseaux vont continuer de nous enchanter, si ! la transition ne sera pas facile mais nous comptons sur les Bretons et "continentaux" pour nous donner régulièrement des nouvelles de la "mecque de l'ornithologie"...
Bonne continuation à toi et meilleurs voeux de succés dans tes projets. Je ne doute pas que nous aurons de tes nouvelles ornithos dans d'autres régions, je ne doute pas non plus que tu reviendras faire ton "pélerinage" annuel sur l'ile qui t'a adopté... hein! :)
bye
Sébastien
Rousset Jacques
Bonjour Aurélien

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et qu'elle soit pour toi en plus une réussite dans ta nouvelle orientation
Sache que nombreux seront tristes de ne plus t'avoir à Ouessant pour nous signaler les passages extraordinaires et aussi de ne plus profiter des tes splendides photos ou digis qui nous servent souvent d'exemple pour perseverer et progresser (péniblement)dans ces disciplines..
Merci de tout ce que tu nous a fait partager ....
Et bon nouveau départ professionnel

Très amicalement Jacques
Bonnet Jean-claude
Salut Aurélien,

On ne s'est jamais rencontré mais depuis 2004 je m'étais initié à la digiscopie et pour moi, tes photos, sur digipiaf puis sur ton site ouessantin, étaient ce qui se fait de mieux.
Je ne sais pas vers quels horizons tu te diriges mais où que tu ailles j'ai du mal à penser que tu puisses envisager d'abandonner l'ornithologie et la photo et j'espère bien que tu continueras à nous faire profiter de tes compétences.
je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ.
Jean-Claude
Alain Pataud
Kenavo Aurélien,

Tes magnifiques photos continueront à nous enchanter, je l'espère.

Où vas-tu? Volem vivre al pays?
Un limousi!

Alain