9 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Claude Teissier
5 étoiles pour l'émission du 1e décembre.

2017 sans "à toute vapeur":c'est vraiment pas possible...
Observatoire hesloup
Très bonne émission! Enrichissante, instructive, complète! Un grand merci à Franck qui est venu dans notre observatoire!
Gérard
BONJOUR et MERCI Frank de la part d'un conducteur de locomotives suisses. Je partage et donc je suis vos deux émissions"A toi les étoiles et à toutes vapeur" Je serais ravi de vous rencontrer lors d'un passage dans votre région.
THERME
Bonjour Frank et merci pour cette émission que j'ai trouvé un peu par hasard, mais qui me suis maintenant su les routes. Merci de nous faire découvrir des lieux trop méconnus et pourtant d'une richesse historique et scientifique sans égal, sans oublier l'actualité astronomique. Merci aussi pour cet l'hommage à André Brahic. Merci encore d'avoir laissé aussi tous les podcast qui m'ont permis de connaître encore mieux cette excellente émission. Tous mes encouragements pour la suite et à bientôt ensemble sur la route. Vincent.
Stephane Bellocine
Merci à Franck pour son professionalisme. Il m'a interviewé hier 25 février, en remplacement d'un invité qui avait dû se décommander. J'étais moi-même prévu à une date ultérieure, et j'ai été ravi de pouvoir passer sur les ondes plus vite que prévu. Merci aux Etoiles
Didier Capdevila
http://idfm98.free.fr/index.php
Sylvie Dalbin
Merci pour A toi les étoiles ! Avec la profusion des images, on avait perdu l'habitude de la radio.. Cordialement. Sylvie
Nicolas Monteil
Il est beau ton site mon tonton ! :P
Société Astronomique
Toutes nos félicitations pour ce dixième anniversaire et longue vie d'"A toi les étoiles", émission de qualité et brillamment animée par Franck. La SAF l'assure de tout son soutien et toute sa sympathie.
Je vous souhaite, ainsi qu'à toute l'équipe, une très belle et heureuse année 2015.

Patrick Baradeau
Président de la SAF