Livre d'or de Demain l'Homme, ex SOS-planete

   373 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Magali
Merci pour vos lettres !
Je les fais suivre régulièrement, et j'essaie à mon petit niveau d'agir responsablement...
Une chose est sûre : le problème est avant tout politique, et les politiques ne s'en occupent pas !
Il est temps que l'égocentrisme des pantouflards prenne une claque, pour qu'on aie enfin des élus responsables, qui fassent de la vraie politique : éduquer les citoyens à la responsabilité individuelle et collective !!!
bravo et merci pour votre initiative !
Annie Masselo
Bravo !!
Je soutiens toute action pour la planète et la sauvegarde de la nature et des annimaux en général ! Continuez on vous écoute.
Suzie Bacon
Vive la libération animale!
Celebrate animal liberation!
!Viva la liberacion animal!
ROUMENGOU
Merci, Un grand Merci.
Pour votre action , Vos infos presques quotidiennes que je conservent précieusement. Et que j'essaie de diffuser auprés de ceux qui savent encore écouter.
Je ne sais si je dois être pessimiste ou optimiste. Comme disait Hubert reeves : il faut être volontairement optimiste, sinon c'est foutu...
Alors j'agis à mon niveau par des gestes quotidiens , et en tentant d'expliquer à mes enfants que nous sommes tous des fils de la terre, et que comme disait un internaute sur votre site à trop mépriser celle qui nous nourris, elle finira par se débarasser des virus que nous sommes.
Enfin je pense qu'il est temps de se réunir, de montrer que nous ne sommes pas seul et qu'il y a urgence à changer nos comportements.
Merci d'exister et de croire en la Vie...
Emmanuel
Audrey Boisvert
Bonjour, je voulais vous dire que j'apprécie grandement tous les courriels que je reçois quotidiennenement et qui sont toujours très intéressant et pertinent.
C'est dommage qu'il y ait si peu de gens qui soit sur votre liste...en2k jvoulais aussi vous dire que j'habite au Québec et que jai seulement 17 ans...Ca fait un bout de temps que je me préoccupe de l'environnement, et maintenant, ca commence a devenir....une mode....au Québec.
Jespere que ce n'est pas une mode mais bien un nouvel état de conscience...
Thérèse
Bonsoir,
Je profite de l'occasion pour vous remercier des infos.
Je les parcours plus ou moins rapidement suivant l'intérêt que j'y trouve, parfois un peu découragée par l'ampleur des mauvaises nouvelles (y'a des jours où on est plus sensible), souvent interpelée, et même touchée, comme cette petite et magnifique histoire des dauphins protégeant les hommes d'un requin !!! Quel beau symbole !!!
Je ne pourrais pas apporter ma contribution à Terre Sacrée pour le moment, vu ma situation financière très difficile, mais je voudrais vous dire que votre travail est vraiment important, qu'il contribue à créer une synergie de tous ceux qui ont cette sensibilité, même si ça ne se "voit" pas.
Un jour....
Bonne continuation !
Barrette
Je veux vous remercier pour ce boulot si important que vous réalisez. Il faut multiplier ces initiatives, et, dans votre sillon, favoriser la conscientisation de toutes et tous sur l'importance de la survie de notre planète et de son utilisation responsable, écologique et harmonieuse.
Est-ce une utopie?... Il y a tant à faire...
Mais je penses que chaque petit pas est important, que bientôt il y aura suffisamment de gens comme vous et moi dont la voix s'élève, pour qu'il soit possible d'atteindre cette "masse critique" qui parle et agit pour changer les choses, partout sur la terre.
Vous contribuez grandement à ce que ceci se produise. Merci encore, et je continuerai à propager votre vision autant que je le peux.
Snoocat
Je trouve votre liste et votre site passionnants, l'info qu'on y trouve fait souvent froid dans le dos, on se sent même impuissants dans ce "monde de brutes", mais pour ma part je préfère ne pas mourrir idiote... Alors merci et encore bravo !
Yan HENRY
Je suis profondément touché par ce site et surtout par ce qu'il contient. Je remercie dieu qu'il y ait des gens comme vous qui s'intéressent au sort de notre planète et surtout à son peuple qu'il soit animal ou végetal.
Je vois donc que je ne suis pas seul a m'en soucier.
Gilles LE LOUEDEC
Bonjour,
je découvre votre site que je trouve à la fois agréable à parcourir et précieux car il participe à la lutte pour la sauvegarde de la vie sur Terre par notre information et notre éducation.