93 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Webmaster
Notre Amicale est heureuse de vous accueillir sur son LIVRE D'OR. Déposez ici, vos commentaires, remarques, demandes, non seulement sur le site mais également à nos membres qui, de passage, vous répondront. Tout ceci dans une courtoisie de bon aloi... Merci.

Retour sur le site de l'Amicale http://www.amicale12-13li.be

bertrand-haulait
p):)voila apres mon père passé a spa en 79-80 mon mari sa fait 5ans qu il y est maintenant je n ai a peine a me pleindre sauf qu il sont mal payé pour certain vu leurs familles mes je suis contente que mon mari soit la bas.
et votre site est super il ma servi pour mon exposé en formation contuinué sauf se que je regrette c est les photo de ceux qui son parti fin 2007 et debut 2006 j arrive pas a voir les photos bien a vous et bonne contuinuation.
MASSON
En souvenir de mon Papa soldat au 12LI en 1955, Longue vie au douzième de ligne
Masson Raymond
Yves Peeters
Après la quasi disparition du bataillon ou je servi comme volontaire, le 2cy. J'espère que le 12 li où j'ai passé mon service militaire en 1987 à la 3 fus ne subira pas le même sort et que ce ne sont que des rumeurs.
Merci d'avoir placer un lien vers mon site non officiel sur le 2cy.
foucart j,m,f
bonjour, je suis a la recherche d'anciens miliciens ayant effectuez leurs services en meme temps que moi pourriez vous m'aidez merçi d'avance. annee de service 1974 1fus
Adjudant-Major BRASS
Chers amis du 12/13 Li,

Félicitations pour votre site qui est très bien fait. Toutes mes félicitations également pour ce magnifique esprit de Coprs. Je souhaite de tout coeur et ce malgré les rumeurs, longue vie à votre Régiment.
Encore merci d'avoir bien voulu placer l'adresse de mon site dans vos liens.
http://users.skynet.be/les.cuirassiers/
Cpl de Corps du 12-1
N'est-il pas légitime pour bon nombre d'entre-nous de se poser des questions sur notre avenir sur celui de notre régiment?
Force est de constater que notre outil est en péril! Les différents quotidiens, les journaux télévisés, voir certains délégués syndicaux nous livrent soi-disant des projets sur la réforme de notre armée.
La stabilité dans le monde (si stabilité il y a) justifie-t-elle le démantèlement de l'entreprise de paix que nous essayons de faire fonctionner?
A SPA, les rumeurs les plus folles circulent, déménagement suppression du plus VIEUX REGIMENT d'infanterie avec ses faits de guerre, son passé, son présent et son avenir!
Messieurs les décideurs n'allez pas trop vite en décisions, pensez à tous les paramètres à la vie sociale de chacun, à notre ville, nos racines, n'effacez pas l'histoire.
Quand à nous LIGNARDS faisons de notre AMICALE quelque chose de puissant, pour que nous puissions continuer à vivre !
Tous et toutes devons absolument adhérer dans l'AMICALE DU REGIMENT.
1cc Van de Cauter
:O je suis très heureux, et très émus d'avoir été en votre compagnies lors de la remise de comd tout étaient parfais comme d'habitude.
Merci à l'amicale ou je suis très fière d'être membre.
J'épere vous revoir au trophy 12 à tres bientôt .

1cc Van de Cauter J-Cl.
Webmaster
Extrait de la revue de l'Amicale du mois de Sep

Notre ami BRUNEAU Jean Claude Rue du Tanin, 10 à 4460 Grâce-Hollogne ancien de la 1er Cie, 1er Peloton à LUDENSCHEID en 1961 recherche le Lt LURQUIN (ou LEURQUIN) Michel, qui était à ce moment chef du 1er Peloton de la 1er Cie.
Merci d’avance pour les renseignements
Zénon Montali
cela fait 8 mois que j'ai quitté le 12eme de ligne , j'y etais tireur .50 , a la royale dans le 2eme peloton commandé par le lieutenant jansens et le 1er sgt maj stercq ! j'etais court terme et en revoyant tt les photos de belurokos , une vague de souvenir m'est revenue et c'est la qu'on se rend compte que meme quand on a difficile sur le terrain , qu'il fasse froid qu'on ne dorme pas ou qu'on en peux plus , cela ne compte pas car en y repensant apres on se rend compte que ce sont des souvenirs inoubliables ! donc si des personnes du 12 qui me connaissent lisent ceci , je vous le dis tres sincerement , vous me manquez !

l'ancien 1er sd MONTALI