99 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Bary cedric
Super bataillon j y ai fait mon sm en 1992 a la 3fus
Tous feu tous flammes matricule 91 56789 très bon souvenir et super bonne expérience vive le 12 boules
Hitelet
Bonjour et Bonne Année,j'ai effectué mon service au 12 LI 3ème Cie 3 fu tout feu tout flamme matricule 7824183 notre chef de corp était le lieutenant colonel Poncelet .C'était un Honneur et une fierté ,du respect et amitié fessait bon ménage ,existent t'il des tracent de c'est années 78-79?
Bravo à l'amicale de perpétrer le souvenir.
Audin Thierry
Bonjour, J'ai effectué mon service militaire au 12è Li dans la 2è compagnie, mon matricule était 82/34803. Fait le challenge Fusilier d'assaut en compagnie du lieutenant Thierry Babette.
Cela à été les plus belles années de ma vie. Je suis de voir le travaille que vous faites pour la nation. A l'Avant Garde
Pontseel Michel
bonjour j'ai fait mon service militaire en 1979-80 au 13 de ligne , a l'époque il m'avais été demandé d'illustré le livre d'or ,c'est avec joie que je découvre votre page !
Michel Lixon
Bonjour, je recherche tout ce qui concerne le Caporal Hubert ETIENNE, né à Wegnez et tombé au champ d'honneur pour la Patrie le 06 août 1914, il repose au cimetière Voroux-lez-Liers.
Je recherche aussi l'autre personne qui repose dans la même tombe : George Alloo - Il était sergent fourrier
Merci le moindre renseignement peut m'être utile.
breyer jean pierre
bonjour j etait au 13 de ligne de 1978 a 1983 a t il une amicale svp
André van Damme
Bonjour à tous,

Je recherche le prénom (et d'autres renseignements si possible) sur le soldat/sergent LANGE qui a pris le premier drapeau allemand le 6 août 1914 à Herstal. Il fait peut-être partie de mes ancêtres mais tous les articles ne parlent que de son nom de famille, jamais son prénom n'est évoqué.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Borret camille
Belle prestation au défilé du 21 juillet 2014.Que de beaux souvenirs. Ancien chauffeur cvrt 65009 de l’adjoint peloton recce. Amitiés à Messieurs HARVENGT, BODARD , DESCHAMPS et DEKIMPE . Levée 78/80. CAMIL
Rouckhout Francis
Bonjour à tous,

Ancien du 12LI, de 74 à 78, sous les ordres des colonels Farcy et ensuite Babette, d'abord à la 3 Fus puis à L'EMS, je vous remercie pour ces 4 années de vie.
Paul GUISLAIN
Avril 2014. Bravo à tous les membres du Comité pour la magnifique revue concernant la guerre 14-18. Elle est exceptionnelle. Je félicite également le responsable du site remis au goût du jour. Continuez dans cette voie.