67 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
De Moor Willy
Je suis né la même année que Bob Morane en 1953, quand mon père m'a offert à 10 ou 11 ans mon premier Bob Morane, La vallée infernale, j'ai aimé directement.
A la lecture de celui qui reste toujours mon préféré : Le dragon des Fenstone, je suis devenu fan absolu et à près de 62 ans, je lis encore avec autant de plaisir les
aventures de Bob Morane. J'ai eu la chance de rencontrer M. Henri Vernes il y a plus de 20 ans au Sablon ainsi que son 1er dessinateur M. Dino Attanasio.
Cela fais 4 ans que j'ai quitté Bruxelles pour le Namurois et maintenant j'ai des problèmes de mobilité ce qui fais que mes lectures en sont restées à :
L'énigme du Pôle 1 et Mngwa, je pense que peut-être le magasin Club de Ciney pourrait me trouver les suivants, mais surtout me réinscrire au Club Bob Morane.
Flyingned
Toute ma jeunesse, quand je lisais Bob Morane en cachette, à la lampe de poche planqué sous mon duvet...
Magnifiques souvenirs !
Poels albert
Heureux comme il y a + ou - 55 ans de retrouver des fan de bob Morane, j'y suis revenu car ayant pu compléter la série des Anankè, je ne connaissais plu la chronologie.
Encore merci pour ce site merveilleux.
A +++++
Freddy Lejeune
Bonne continuation de Washington, D.C.,USA.
freddy Lejeune
Je vous souhaite bonne continuation des Etats-Unis , j. habite Washington, D.C. Salut de Freddy Lejeune.
lazybone1306
Super Site!!! Je suis fan depuis plu que 30 ans et Panne sèche à Sérado est mon premier et ainsi mon préféré... parmi beaucoup d'autres ;-)
capitaine caverne
bonjour a tous .
nouveau sur le site qui est genial je redecouvre bob morane avec bonheur
Antoi07
Cette série est fantastique!
Fred
Merci à henri vernes pour ces aventures de ma jeunesse :-)
Dijou Daniel
55ans de Bob Morane et toujours fervent , il m'accompagne dans mes voyages dans mon Lecteur (avec d'autres).
Mon préfère restera toujours "La vallée infernale" , Grace à Henri Vernes j'ai découvert le monde dans ma jeunesse , et j'ai toujours mes livres dans ma bibliothèque .