66 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
ANDRE FOUCART
Bonjour et bravo pour ton site je suis moi même un collectionneur de BOB MORANE depuis fort longtemps (j'ai 60 ans) je l'ai découvert en 1964 et depuis je suis
toujours avec lui face au vent .
Eric Gosset
bonjour qui pourrais reconnaître l'auteur de cette signature d'un personne qui travaillait chez marabout vervier signature qui se trouve sur un book réunissant les 5 1ere bd bob morane ainsi que sur un autre book réunissant 6 michel vaillant merci bcp à tous
eric gosset
bonjour queiqu'un reconnaitrait il cette signature....
Eric G.
merci pour votre site superbement bien fait que dis je le trouve parfait...mise en page,sommaire etc bravo
Marc-André
J'aime beaucoup déjà votre section UN BOB À LA LOUPE, et les résumés d'aventures. :) D'ailleurs, ils me servent pour m'aider à établir ma structure musicale pour certains passages, car c'est beaucoup plus pratique que de tenir le roman sur le bureau à côté... :P

En ce qui me concerne, mon premier Bob Morane fut "Le retour de l'Ombre Jaune"... un peu mélangeant comme première expérience, mais ça m'a vite donné le goût de comprendre dans quoi je m'étais plongé...;)
Marc-André
Bonjour, beau site, et merci de continuer à faire vivre Bob :)

Pour ma part, ayant lu (et relu) beaucoup des aventures de Bob Morane depuis ma jeunesse (il m'arrive encore de petites "rechutes" de temps à autre ;)), j'ai toujours été très inspiré par les contextes de ses aventures, au point de décider un jour d'y consacrer des compositions musicales (de type orchestral), que je conçois par ordinateur.
Pour les gens intéressés d'entendre, allez sur Youtube et tapez "couronne de golconde" ou encore allez sur ma chaîne, "wizargond8180". Il n'y a pas beaucoup d'extraits présentement, mais d'autres viendront, sur différents passages de plusieurs romans de Bob Morane... :)
misa
Bonjour,

Je vends Bob Morane et tout les autres BD celebres en langue Serbe - Yougoslave,

Si vous etes interesse, faites-moi savoir et je vous envoie une liste.

Contact: e-mail: tempistazi@gmail.com

Cordialement

Misa de Belgrade, Serbie
Jean-Laurent
Bonjour, un grand merci et un grand bravo pour ce colossal travail de documentation. Tout cela me rappelle mes jeunes années où Bob Morane enchantait mon quotidien de ses aventures. Je n'ai pas perdu le goût de lire ses aventures et je recommence à l'automne de ma vie à tenter de retrouver ces précieux récits. Votre site est une mine de renseignements qui me permet de contrôler les renseignements que j'ai pu utiliser pour la base de données de ma bibliothèque. Prodigieux ! Merci encore et je vous souhaite encore mille aventures !
Lionel Mondet
Bravo pour le site. Au boss du club, et à tous les fans.
Je me souviens de mes très jeunes années lorsque en 1964 à l'âge de sept ans, j'achetais mon livre préféré de Bob Morane dans la petite boutique de Mme Boulan, rue Decrême à Roubaix.
Vingt ans plus tard, mes parents se demandaient pourquoi j'achetais encore BOB...
A 57 ans, après une carrière de journaliste (peut-être conditionnée par mes lectures), j'ai connu de nombreux pays et des aventures exceptionnelles...
Mais je ne me lasse toujours pas de l'écriture d'Henri Vernes qui reste pour moi un puissant moteur de bougeotte et de désirs d'ailleurs.
Merci à cet homme hors du commun.
Lionel.
De Moor Willy
Je suis né la même année que Bob Morane en 1953, quand mon père m'a offert à 10 ou 11 ans mon premier Bob Morane, La vallée infernale, j'ai aimé directement.
A la lecture de celui qui reste toujours mon préféré : Le dragon des Fenstone, je suis devenu fan absolu et à près de 62 ans, je lis encore avec autant de plaisir les
aventures de Bob Morane. J'ai eu la chance de rencontrer M. Henri Vernes il y a plus de 20 ans au Sablon ainsi que son 1er dessinateur M. Dino Attanasio.
Cela fais 4 ans que j'ai quitté Bruxelles pour le Namurois et maintenant j'ai des problèmes de mobilité ce qui fais que mes lectures en sont restées à :
L'énigme du Pôle 1 et Mngwa, je pense que peut-être le magasin Club de Ciney pourrait me trouver les suivants, mais surtout me réinscrire au Club Bob Morane.