13 messages   
Vous devez saisir des informations valides
COLLART Didier
Bonjour à vous - Je suis un grand passionné des Coupes d'Europe depuis...1971 ! Et ma première finale fut la C1 entre l'AFC Ajax Amsterdam et le Panathinaïkos AO 2-0 ( à la télé) et depuis je n'ai plus décroché - J'ai assisté à pas mal de rencontres européennes, majoritairement au Parc Astrid et au Stade Constant Vandenstock - J'établi également mes propres statistiques avec tableaux et classements divers et ceci pour les 60 pays différents (y compris les anciens de l'Est) -
Je connais aussi quelques sites de références dont je suis quasi en contact avec eux - Je vous salue tous et à bientôt - Cordialement.

Didier
Bel-foot-euro.be
Merci Emmanuel pour le signalement des petites erreurs pour les matchs européens du Standard.

J'ai vérifié et :

- pour le 67e match, sur son site officiel, l'UEFA accorde le 1er but à Christian Labarbe qui fait le centre qui amène le but dévié par un défenseur grec. J'ai donc remplacé Gorez par Labarbe comme 1er buteur.

- pour le 66e match, effectivement, le joueur hongrois "Gyula Visnyei" n'avait pas encore changé son nom en "Juli Vee" l'année de ce match, mais il avait déjà pris la nationalité américaine depuis 1976. J'ai donc remplacé "Juli Veee" par "Gyula Visnyei". Par contre, sur le site officiel de l'UEFA et sur le site grec de l'AEK, les deux donnent le but à la 42e à Théo Poel.

- pour les 71e et 121e matchs européens du standard, j'ai remis le logo du Standard à la place de celui d'Anderlecht (sorry à tous les supporters rouches pour cette erreur totalement involontaire), et pour les matchs 107 et 108, j'ai remplacé le logo de Kaiserslautern par celui de Cologne.

- Et pour le match 167 "Standard - FC Zurich : 1-1", j'ai corrigé les buteurs et mis les bons.

Voilà,

si vous voyez d'autres erreurs sur le site, n'hésitez pas à venir les signaler ici pour que je les corrige ensuite.

Cordialement.
LEBLOND Emmanuel
Bonsoir, vous n'avez pas mis les bons buteurs en ce qui concerne le match Standard - FC Zurich (167 ème match du Standard). Vous avez remis les buteurs du match Standard - Hambourg.Cordialement.
LEBLOND Emmanuel
Bonsoir,sur le 71ème match du Standard (à Dundee) vous avez mis le logo d'Anderlecht à la place de celui des rouches. Vous avez mis le logo de Kaiserslautern aux 107ème et 108ème matchs européens du Standard au lieu du logo du Fc Cologne. 121ème match du Standard, logo d'Anderlecht à la place de celui des rouches.
LEBLOND Emmanuel
Bonsoir, ce n'est pas Théo POEL qui marque le second but à Athenes (66eme match européen) mais GYULA VISNYEI votre JULI VEEE sur votre feuille de match. Je peux vous le certifier car mes parents étaient à ce match.Cordialement.
LEBLOND Emmanuel
Bonsoir, tout d'abord super site et un grand merci pour toutes ces archives. Par contre le 67eme match du Standard, ce n'est pas André GOREZ qui inscrit le premier but mais un défenseur Grec contre son camps (voir vidéo). Cordialement.Un FAN ROUCHE du sud de la France.
JMR
Un super boulot . Bravo et merci pour la collectivité
Bel-foot-euro.be
Merci pour l'info Emmanuël, j'ai remplacé le blason du FC Cologne.

Bonne journée.
Emmanuël Lavallée
Bonjour,

Je viens de surfer sur les matchs de coupe d'Europe de l'Antwerp et j'ai pu m'apercevoir que le blason attribué au FC Cologne est en fait celui du FC Kaiserslautern.

Bien à vous.

Très beau travail d'archivage et de précision.
Michaël
Les points d'interrogation sont à remplacer par un :-)
Désolé pour l'erreur :-)