36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
André ROOU
Je viens de lire et de découvrir - avec beaucoup d'émotion - le compte rendu et les photos de la captivité de mon père François ROOU! Merci Agnès d'avoir réservé une aussi belle place à ces documents. Je sais que mon père aurait été content, j'espère que certains pourront reconnaître l'un des leurs sur la photo. Si c'était la cas, merci de bien vouloir prendre contact avec moi.
Merci encore Agnès pour ce remarquable travail. Vous pouvez compter sur moi pour vous aider à l'enrichir encore si je trouve de nouveaux éléments au cours de mes recherches.
Soyez assurée de toute ma sympathie;

André ROOU
gayant59520
Félicitation pour ce travail de mémoire.
Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum slalag VIII et généalogie.
Vous avez contribué à enrichir la nouvelle rubrique concernant le stalag VIIIC et nous vous en remercions.
Tenez nous informés, par un petit message, de l'évolution de votre site.

Cordialement,

Joël.
BLANCHO Colette
Agnès
C'est avec émotion que j'ai lu vos recherches, et appris beaucoup de choses sur le stalag VIII-C.
Mon père, monsieur DESGREE Robert, Matricule 54147 y a passé environ 5 années, il est allé travaillé dans des fermes, j'ai peu d'informations sur cette triste période, il ne nous relatait que les bons moments vécus avec ses camarades.
je possède des photos que je peux éventuellement vous communiquer.
Il est décédé le 4 Janvier 1978 (63 ans).
Avec ma gratitude
Colette BLANCHO

Bankhead Catherine
Chère Agnès,

C'est un gros travail de recherche que tu as effectué là. C'est très émouvant, bien sûr, mais aussi passionnant, en faisant revivre une partie douloureuse de notre histoire. (Souvent assez mal connue, car les témoins ont parfois préféré se taire... quand ils en sont revenus.)
Merci à toi. J'attends la suite avec impatience!
Affectueusement
Catherine
Pierre
Un grand moment d'émotion, ce retour en arrière, qui nous fait vivre pas à pas le "calvaire" et le désespoir de ceux qui ont été faits KG. Merci Agnès de nous conter ces moments terribles, non seulement je pense à mon parrain, mais aussi à notre oncle Joseph, prisonnier en Prusse orientale. Affectueusement.
Emmanuel
Test du webmaster :O
p)