2305 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 03-02-2012 à 08:29:15

Bob a écrit...

Sucrette pour info 34-0 c pas mieux mal ...
Le 30-01-2012 à 17:59:43

FREDB a écrit...

t inuiete juju elle est toute simple cett combinaison: chacun dans sont quand!!!!!

pardon a notre copain dono on a peut etre exagerer,ecscuse nous on ne recomencera plus.JOYEUX ANNIVERSAIRE COPAINS.
Le 30-01-2012 à 13:29:33

Moutmout a écrit...

il faut quand meme venir au entrainement,

on doit encore travailler les combinaisons en particulier la "marine"

Le 30-01-2012 à 10:28:29

sucrette a écrit...

34 a 0 C'est pas plus pire
Le 29-01-2012 à 20:14:46

Cédric a écrit...

Bonsoir à tous,

Un seul mot : MERCI, merci pour cette envie montrée sur le terrain, et cette envie retrouvée dans le bus.

Rien qu'avec ce groupe, nous pouvons espérer le meilleur

Rendez vous mardi les amis

Cédric
Le 27-01-2012 à 21:33:21

Cédric a écrit...

Salut chasseur,

Pour apporter d'eau un peu à ton moulin, nous avons 20 joueurs absents pour le match de dimanche, donc notre réserve est forfait, mais ce qui permet aux joueurs qui s’entraînent de pouvoir évoluer en équipe première, et ce sera le cas jusqu'à la fin de saison, et encore l'année prochaine, comme nous l'a expliqué notre Président

Pour terminer, je voudrai présenter mes excuses aux joueurs ce soir pour avoir quitté, et pas de belles manières, l'entrainement ce soir, mais je ne supporte pas cette situation. Je vous prie donc de bien vouloir m'en excuser.

Rendez vous dimanche à 11h30 pour le départ

Cédric
Le 27-01-2012 à 20:19:21

le chasseur a écrit...

sa c est un méssage !!!!!!!! faut il justifier son absence maintenant .a qui? xav,hervé ou cédric .si je viend pas au entrainement et au match ,c est que je peux vraiment PAS .merci pour ce méssage trés bien écrit dont je me sent conserné.jerome
Le 27-01-2012 à 13:19:41

Cédric a écrit...

Bonjour à tous,

Je viens de visionné la vidéo du dernier match, et franchement, il faut changer cet état d'esprit, et je parle uniquement pour l'équipe première. Comme vous l'avez remarqué, le niveau à augmenter par rapport à l'année dernière, et la moindre petite erreur se paye cash : une touche non trouvée, un plaquage manqué, une pénalité vite jouée... et tout de suite on prend la pression.

Il apparaît clairement également dans cette vidéo qu'un seul entrainement par semaine (ce qui est presque la majorité des joueurs) n'est absolument pas suffisant pour rester à ce niveau. Les joueurs présents à l’entrainement en ont marre, et les entraineurs également. Nous préparons des séances pour minimum 20 joueurs, que nous ne pouvons mettre en œuvre.

Il faut donc en prendre conscience, et se mobiliser très rapidement car tout n'est pas fini. Nous avons perdu une bataille avec la défaite de dimanche, mais pas la guerre. On a le droit de perdre mais uniquement contre meilleur que nous, mais nous n'avons surtout PAS LE DROIT DE BAISSER LES BRAS, et ce n'est pas mon caractère...

Et je peux vous citer beaucoup d'exemples de mobilisation au sein de notre club pour vous prouver que nous en sommes capables : nous savons nous mobiliser lorsqu'un joueur blessé doit retaper sa maison, nous savons nous mobiliser pour déménager les uns des autres, nous savons nous mobiliser lorsque nous perdons nos proches, nous savons nous mobiliser lorsqu’un d’entre nous cherche un travail pour lui en trouver un, nous savons nous mobiliser pour fêter les naissances, les mariages, les anniversaires…. Bref, ses valeurs si fortes qui existent aujourd’hui ne se ressentent plus sur le terrain, et ça, c’est inadmissible.

Je compte donc sur vous tous pour remettre les choses dans l’ordre, et ce, très rapidement

Cédric
Le 24-01-2012 à 20:53:30

un supporter a écrit...

que ce passe t il au rcc ? ou es passé cette envie de gagné ?regroupez vous joueurs ,copains ,ENTRAINEURS ,présidents membres du bureau ,ne gachez pas tous ce travail .dites chacun vos penser et reparter sur les bonnes bases .
Le 23-01-2012 à 14:57:48

ex grand 10 a écrit...

Bonjour,

les jeunes de L'école de rugby ainsi que les encadrants de celle ci me charge de remercier Mike Nouailles pour le travail effectué auprès des sponsors ce qui a permis aux enfants de l'école de rugby d'avoir de nouveaux maillots et chaussettes. Merci donc à RENAULT et le restaurant "La Trattoria".

Petit message pour les séniors, plus précisément une motivation supplémentaire pour éviter de descendre en seconde/troisième série.

Au delà qu'il n'y aurait plus de réserve soit environ 20 joueurs en moins, ci dessous les déplacements que vous aurez à faire la saison prochaine si les défaites continuent à s'enchaîner : Bailleul; St Omer, Charleville, Hazebrouck, Boulogne sur Mer et Gravelines

Si par contre on se maintiens on récupérera Laon, Duisans, Maubeuge et Valenciennes.

A vous de voir

Il faut absolument retrouver l'envie que vous aviez à Tourcoing