15 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Martine Cabasson
24/07/2017
Depuis un an que je pratique la sophrologie avec Christine je me sens plus en adéquation avec moi même. Petit à petit des nœuds et des chaînes se défont sans que je m'en rende compte.
Mon mari se rend compte également d'un changement positif , je suis plus calme et sereine, plus à l'aise avec les autres et spontanée
Les difficultés de la vie sont gérées avec plus de recul et de "sagesse"
En toute confiance, j'ai demandé à Christine de me faire 2 séances d'ACCESS BARS à quelques semaines d'intervalle. Je ne savais pas du tout en quoi cela consistait, mais la chaleur humaine et la générosité de cœur de Christine, la confiance qu' elle m'inspire, m'ont donné envie d'essayer, toujours dans l'optique d'aller de mieux en mieux, d'être de plus en plus en accord avec moi même et les autres;
Je te dis un grand MERCI ,Christine, pour la maîtrise de ces deux disciplines, mais surtout un grand merci pour ta chaleur humaine et ton sourire permanent.
Martine
YM
J'ai eu un gros stress au travail, à l'automne, qui a engendré des acouphènes permanents, très difficiles à supporter.
La sophrologie est arrivée dans ma vie, là où j'en avais probablement le plus besoin, et les séances m'ont permis de mieux gérer ce problème et certaines situations.
Nous sommes à présent au printemps, j'ai beaucoup moins d'acouphènes et lorsqu'ils apparaissent, ils cessent plus rapidement.
La sophrologie à été d'une grande aide pour moi, et je recommande à tous ceux qui ont ce handicap, DE NE SURTOUT PAS BAISSER LES BRAS.
La prise de conscience du mal, du problème qui bloque ou qui handicape est importante, et dès lors, les séances de sophrologie sont bénéfiques. Elles aident à la gestion du stress et au lâcher prise.
La guérison est au bout du chemin, je le sais.
Merci Christine !
ND
Merci pour cette remise en selle et surtout pour l'apport de sérennité.
RD
Merci pour tout. Cela m'a apporter le calme, d'être plus décontracté surtout après la seconde séance.
MMB
La sophrologie m'a permis souvent de retrouver le calme après mes crises d'angoisse surtout la nuit.
Marie Madeleine
Merci pour votre gentillesse. J'espère pouvoir me servir de vos cours et peut-être des autres à suivre
Madame Mallz
La sophrologie m'a permis d'appréhender la descente dans les stations avec les escaliers roulants sans problème.
On se concentre mieux sur soi physiquement et moralement. Je fais plus attention au monde qui m'entoure. Le stage devrait durer plus longtemps.
Simone
Merci pour ces cours bénéfiques pour notre équilibre à prendre la vie avec plus de recul. La respiration calme et rend plus sereine.Merci pour votre gentillesse qui nous a aidé pendant tous ces cours. Sincères salutations.
Famille Simonet
Nous vous remercions pour les cours de sophrologie que nous avons effectués auprès de vous. Ils ont été bénéfiques, nous ont permis de voir la vie autrement et de se détendre. De ne pas s'attacher à des banalités et surtout d'enlever les zones néfastes qui nous envahissent. Certes elles ne s'effacent pas complètement mais nous permet de prendre du recul,et la respiration est très importante. Donc Madame, Merci et recevez notre considération distinguée.
Marius
Il est impossible pour une aussi courte durée d'exercices (5 séances- atelier Diabète type 2) d'obtenir tout ce dont cette science peut apporter à l'organisme. Je considère que la respiration a une importance primordiale. Nous sommes là dans une véritable gymnastique, et pour le corps et pour l'esprit, si toutefois nous persévérons dans la pratique de cette discipline.